L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Evgeniya K.
6 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Y. B.
5 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa et attentionné mais produits peu dispos
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su vous offrir un service agréable et à l’écoute. Concernant la disponibilité de nos produits, soyez assuré que vos remarques sont précieuses : notre service d’approvisionnement œuvre chaque jour à améliorer ce point, et nous en tiendrons compte avec attention. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Marine R.
4 nov. 2025
Avis vérifiéC’est un magasin où l’on retrouve de tout à prix raisonnable !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un large choix à des prix abordables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Gaelle B.
2 nov. 2025
Avis vérifiéLe produit que je cherchais était disponible (et en promotion !), l'accueil très sympathique...
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit recherché et apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Myriam H.
2 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et de bon conseil.
-
Martine R.
2 nov. 2025
Avis vérifiéje trouve les produits qui m'intéressent
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez les produits qui vous intéressent. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvia S.
2 nov. 2025
Avis vérifiéGénial
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre soutien est très précieux pour nous et nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. À bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Zoe B.
1 nov. 2025
Avis vérifiéVendeurs compétents et très gentils, toujours à l’écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation chaleureuse ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeurs ont su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Ikau L.
31 oct. 2025
Avis vérifiéMerci pour vos conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement. Sylvie L. Directrice de magasin Animalis Montpellier
-
Catherine L.
29 oct. 2025
Avis vérifiésite simple à utiliser
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous a semblé simple à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour vos besoins animaliers. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Florine C.
28 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin très sympa en centre ville ! L’équipe est très accueillante et le système de la carte de fidélité très intéressant
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Gaston R.
27 oct. 2025
Avis vérifiésuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous apporter le meilleur. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Celia K.
26 oct. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sont toujours adorables, de bons conseils. Si je reviens c’est en parti grace à eux et puis vos produits sont top.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos conseils et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront partagés avec l'équipe. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Agnes C.
25 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin facile d'accès sans voiture. Personnels compétant et sympatique
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accès à notre magasin et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Evelyne L.
20 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Bernadette R.
19 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien placé
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre positionnement vous satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous accompagner dans le bien-être de vos animaux. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Monique V.
19 oct. 2025
Avis vérifiéJe trouve bien ce commerce de proximité pour animaux ! C est bien pratique pour tout le monde surtout ceux qui sont sans voitures et un peu âgés C est une très bonne idée ! J approuvé 100 % a
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre service de proximité, qui vise à faciliter la vie des propriétaires d'animaux, y compris ceux qui ont des difficultés de mobilité. Votre soutien nous motive à continuer d'améliorer nos services pour le bien-être de vos compagnons. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Monique V.
Bonjour je n ai pas de chiens ni de chats je viens pour acheter des jouets pour ma "petite fillec" En fait c est le chien de ma fille Elle a acheté un manteau pour son chien 🐕 Je suis très contente que ce soit à proximité Cordialement Mme viguier Bonne journée
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin 😊 Bonne journée également Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Monique V.
De toute façon je reviendrais c est sur et je vous fais la publicité
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Maurice C.
19 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison gratuite et rapide en pick up, prix et promotions sur internet
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt chez Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Catherine B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre accueil et nos conseils ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans le bien-être de vos compagnons. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Danielle M.
17 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu😅 , on trouve de tout pour notre animal.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé tout ce dont vous avez besoin pour votre animal. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Danielle M.
Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique