L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Mickaelle G.
17 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un accueil chaleureux et de bons conseils quand on en a besoin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu un accueil agréable et des conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Silvi D.
17 oct. 2025
Avis vérifiéAchat rapide. Tout est parfait.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt dans notre magasin ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Anne H.
17 oct. 2025
Avis vérifiéSuper équipe sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous satisfaire. Votre retour est une belle motivation pour continuer à offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Catherine E.
16 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil et du choix Toujours accueilli avec le sourire
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et le choix que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer dans cette voie. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Catherine C.
15 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bien achalandé
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Aurelie F.
14 oct. 2025
Avis vérifiéSuper accueil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Melina P.
12 oct. 2025
Avis vérifiéCommande rapidement arrivée
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Amandine G.
10 oct. 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre marque. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Patricia D.
10 oct. 2025
Avis vérifiéContact facile et accueillant souriant et très poli
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service client a été agréable et appréciée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Evelyne F.
10 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et de bons conseils. Par contre produits un peu chers, et ne fait pas la livraison dommage
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos gentils mots sur notre accueil et nos conseils. Nous proposons bien un service de livraison : vous pouvez commander directement via notre site Web ou sur Uber Eats, avec une livraison possible dans un rayon de 10 km autour du magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Myrlande F.
7 oct. 2025
Avis vérifiéJe suis toujours bien accueillie, Avec toujours autant de courtoisie sur l accueil que sur la prise de congé. Gardez cette amabilité, Et merci à vous ;
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l’accueil chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie G.
6 oct. 2025
Avis vérifiéTrop bien !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Hind A.
5 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours Chaleureux et professionnel 👌
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil professionnel et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Marie claude J.
5 oct. 2025
Avis vérifiéProduits disponibles
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits disponibles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Emilie D.
4 oct. 2025
Avis vérifiéRayon rongeurs vide
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre remarque concernant le rayon rongeurs. En ce moment, nos équipes procèdent à un remaniement des rayons afin de préparer l’arrivée de nouveautés et d’améliorer l’organisation, ce qui peut temporairement réduire la disponibilité de certains produits. Nous faisons le maximum pour que cette réorganisation aboutisse rapidement et espérons que vous apprécierez les améliorations à venir. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Cordialement, Sylvie L. directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Emilie D.
Bonjour, Merci pour ces renseignements. Hate de voir ces nouveautés.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Vincent P.
4 oct. 2025
Avis vérifiésuper magasin et une équipe à l'écoute, top !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et que vous appréciez notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
A. D.
4 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel tres agréable et magasin bien tenu avec tout ce que je cherche dedans
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez et que notre équipe a su vous accueillir comme il se doit. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Djamel B.
3 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour Très professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre écoute pour vous servir au mieux. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Marie france C.
3 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil et également de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos conseils vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Lorie D.
2 oct. 2025
Avis vérifiéconstamment en rupture de certains articles
Avis affichés par ordre chronologique