L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Anonymous N.
2 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous êtes content de nos services. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Laura M.
30 sept. 2025
Avis vérifiéTrès simple !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif !. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Nathalie P.
29 sept. 2025
Avis vérifiéBonjour extrêmement t déçue par le prix !!! Le panier de croquettes est plus cher que chez mon vétérinaire de proximité et où je ne paie pas le stationnement …
-
Gerard D.
26 sept. 2025
Avis vérifiéLe magasin est très bien et il y a beaucoup de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et la diversité de nos produits. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir encore plus d'articles pour vos compagnons à quatre pattes. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Olivier P.
25 sept. 2025
Avis vérifiéTres bon produit et excellent rapport qualite prix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et de notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sabine M.
24 sept. 2025
Avis vérifiéVraiment très bien.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre marque. Votre confiance est très appréciée et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sophie P.
23 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil Produits de qualité
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Mathilde P.
23 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique, produits variés, bon conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel, la diversité de nos produits et nos conseils vous ont satisfaits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Christine B.
22 sept. 2025
Avis vérifiéTrès aimable et disponible. Magasin agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magasin et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Alric C.
22 sept. 2025
Avis vérifiéAmabilité et compétences grand choix de produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre amabilité et la diversité de notre gamme de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
A. T.
22 sept. 2025
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre marque. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sabrine D.
19 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Stephanie F.
18 sept. 2025
Avis vérifiéT'es bon accueil réactivité A l écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Anonymous P.
18 sept. 2025
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager davantage votre expérience. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Christophe B.
15 sept. 2025
Avis vérifiéExceptionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience exceptionnelle avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Christophe B.
Bonsoir, Je vous ai rencontrée Madame ? Cordialement, CB
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, J’ai déjà eu le plaisir de vous servir en magasin, mais je comprends que vous ne mettiez pas toujours un visage sur chacun de nous. Je suis ravie de votre retour positif et j’aurai plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Avec toute ma reconnaissance, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Lydie S.
15 sept. 2025
Avis vérifiéTrop de temps entre la commande et la réception des produits : 1 semaine !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre remarque concernant le délai de réception. Celui-ci dépend de nos services expédition, à qui nous faisons immédiatement remonter votre retour afin qu’ils puissent travailler à l’amélioration de ce point. Nous espérons que vos prochaines expériences seront plus satisfaisantes. Cordialement, Sylvie l. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Joelle M.
14 sept. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, mais parfois manque de réapprovisionnement sur certains produits, bien qu'il y ait eu une nette amélioration.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre large sélection de produits et notons avec attention votre remarque concernant le réapprovisionnement. Vos retours sont essentiels pour nous aider à continuer à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Florence D.
8 sept. 2025
Avis vérifiéJe n’ai pas trouvé la marque de pâtée pour chien que je souhaitais et pas de personnel pour vous conseiller, un seul caissier qui faisait ce qu’il pouvait . Au final autant se faire livrer et se debrouiller seul
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé la marque de pâtée que vous cherchiez et que vous n’ayez pas eu l’accompagnement attendu lors de votre visite. Afin de trouver une solution, je vous propose de me contacter directement par téléphone. Nous pourrons vérifier ensemble si la référence est disponible sur Animalis.com ou vous conseiller un équivalent adapté à votre compagnon. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer à la fois la disponibilité de nos produits et l’accueil en magasin. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Valerie J.
6 sept. 2025
Avis vérifiéSuite à une commande interne pas prise en compte le magasin la personne du magasin que j’ai eu a u téléphoné à été réactive et a solution le problème très rapidement et efficacement. Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Nicole M.
5 sept. 2025
Avis vérifiéles vendeurs sont très sympathiques
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos vendeurs ont su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique