L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
E. B.
8 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bon conseils sur les jouets.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Elsa Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Cinthia L.
6 janv. 2025
Avis vérifiéIl y a du choix et le magasin est bien entretenu. Malheureusement, les produits que j'achète sont très souvent en rupture de stock. Quand je commande en click'n'collect, on finit toujours pas me rembourser une partie car les produits sont manquants.Je trouve ça dommage.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Cinthia, Nous vous remercions pour vos retours positifs sur notre magasin et prenons bien en compte votre remarque concernant les ruptures de stock. Sachez que nous travaillons activement pour améliorer la gestion de nos stocks et ainsi mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
L. S.
6 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Un personnel à l'écoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Laurence Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
E. H.
3 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et prix attractif grace à la carte de fidélité
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Elodie Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
P. M.
2 janv. 2025
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Paola Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
R. H.
1 janv. 2025
Avis vérifiéPas assez de choix pour les NAC
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Merci pour votre retour, vous avez raison, les 4 mètres dédiés aux rongeurs ne nous permettent pas de proposer l'entièreté du référencement Animalis. Je vous propose de passer par le système Click & Collect qui vous permet de réserver vos produits et les récupérer au magasin. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur le magasin Animalis de Lattes qui propose un plus grand choix de produits qui j'espère ferons votre bonheur . Au plaisir de vous revoir chez Animalis . Sylvie L. Directrice Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
E. D.
30 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très aimable et magazin bien achalandé avec souvent des promo
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Emanuel Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
N. D.
29 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien , sauf qu'il manque souvent des produits .
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre retour . Sachez que nous travaillons activement pour améliorer la gestion de nos stocks et ainsi mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
M. R.
28 déc. 2024
Avis vérifiégrand , du choix , personnel disponible.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Martine Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier et peut-être obtenir 5 étoiles la prochaine fois ! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
L. B.
28 déc. 2024
Avis vérifiéC'est un magasin proche de chez moi et les vendeurs sont très accueillants et sympathiques. Il manque quelques articles pour les chats (croquettes pour chatons non stérilisés notamment) pour que ce soit parfait !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Lina Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Concernant les croquettes pour chatons non stérilisés, nous prenons bien note de votre suggestion et allons les ajouter prochainement à notre gamme. N'hésitez pas à nous faire part d'autres besoins, nous sommes toujours à l'écoute pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin! Sylvie L. Directrice magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
M. V.
28 déc. 2024
Avis vérifiéJe dirais que c est bien qu il y a un magasin d animalerie au centre de Montpellier. Et qu il y a le choix . C est bien que l on puisse venir avec son animal !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Monique Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
A. L.
28 déc. 2024
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
C. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Chantal Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
L. B.
25 déc. 2024
Avis vérifiéPratique car proche de comédie, facile d'accès
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Léo Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
H. B.
23 déc. 2024
Avis vérifié10/10
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Héloïse Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
H. A.
22 déc. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix et à proximité de mon domicile. Équipe agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
S. D.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
E. B.
21 déc. 2024
Avis vérifiésuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Eléonore, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
A. S.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil comme toujours un plaisir d'y retourné
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
I. A.
15 déc. 2024
Avis vérifiéLarge choix de produits et accessoires avec un éventail de prix accessibles par rapport à d'autres animaleries. Amabilité du personnel.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique