L'établissement Animalis à Paris 11 se distingue par son accueil chaleureux, ses conseils avisés et la compétence de son personnel, offrant un large choix de produits dans une ambiance agréable.
-
Marianne J.
16 févr. 2026
Avis vérifiéPrix raisonnable. Bon acceuil en magasin. Rapide
-
Marie laure C.
16 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil top avec croquettes chien offerte
-
Julie M.
15 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très bien fourni malgré sa petite taille( je suis habitué à celui de bondy)
-
Murielle C.
15 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfaite !
-
Sophie R.
15 févr. 2026
Avis vérifiéLieu agréable et lumineux avec un choix intéressant de produits.
-
Deborah H.
14 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très serviable et à l’écoute et plein de bon conseils
-
Maxime D.
14 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon service !
-
Millie D.
14 févr. 2026
Avis vérifiéTop
-
Meriem L.
14 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique, rayons rangés et bien fournis
-
Sylvie B.
13 févr. 2026
Avis vérifiéExcellent
-
Marie noelle P.
12 févr. 2026
Avis vérifiéDe bons produits à petit prix !
-
Isabelle F.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. J’avais l’habitude d’aller chez Animalis dans le 12eme mais ils ont déménagé à un endryoubon ne peut plus garer une VoiceOver qui est dommage car souvent les achats sont lourds,
-
Pascal A.
9 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très a l'écoute du client
-
Gisele K.
9 févr. 2026
Avis vérifiéc'est un peu cher
-
Marielle A.
9 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe vraiment professionnelle. STP ne changez rien dans l equipe
-
Dimitri P.
9 févr. 2026
Avis vérifiéPetite boutique très chaleureuse et aimable
-
Christine P.
9 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et proche du vétérinaire de mon chat
-
Caroline B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Anna D.
9 févr. 2026
Avis vérifiéBien conseillée par l'équipe !
-
Martine E.
9 févr. 2026
Avis vérifié1 produit sur 2 de réceptionné au magasin, j’ai dû donc prendre un petit paquet de croquettes pour mon chat en attendant le remboursement du 2eme produit qui n’est jamais arrivé. Après le remboursement, je suis allée au magasin pour l’achat d’un paquet de croquettes de 3kg comme pour la commande. Cela n’enlève rien sur la gentillesse des vendeurs et vendeuses de la boutique qui ont essayé de trouver des solutions rapidement et le plus simple etait ce qui a été fait.
Avis affichés par ordre chronologique