L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Janice A.
15 mai 2026
Avis vérifiéBon magasin, bon accueil !
-
Sophie K.
10 mai 2026
Avis vérifiéMagasin bien rangé j'ai trouvé le produit que je cherchais très facilement.
-
Patricia R.
6 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil à l’écoute du client toiletteuse très professionnel et sympathique. Nous reviendrons vers vous.
-
Marie laure H.
6 mai 2026
Avis vérifiéPremier achat a voir par la suite
-
Gurvan R.
6 mai 2026
Avis vérifiéUne équipe a l'écoute et remplie de bon conseil
-
Severine L.
5 mai 2026
Avis vérifiéBon service client et personnel très agréable
-
Corinne B.
4 mai 2026
Avis vérifiéPersonnels très compétents et très sympa
-
Stephanie C.
4 mai 2026
Avis vérifiéLe personnel est très avisé et toujours prêt à rendre service!
-
Gaella B.
4 mai 2026
Avis vérifiéGrand choix de produits, promotions intéressantes, carte de fidélité avantageuse.
-
Emilie P.
3 mai 2026
Avis vérifiéParfait comme toujours
-
Yves R.
3 mai 2026
Avis vérifiéMagasin qui met tout en œuvre pour la satisfaction du client.
-
Pascale C.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil jon reviendra
-
Yannick D.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Delphine G.
2 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
Maeva D.
1 mai 2026
Avis vérifiéSuper 👍
-
Frederic M.
30 avr. 2026
Avis vérifiéChaussures pour mon cocker tiennent très bien aux pattes arrières grâce à la double attache. Sauf s'il court un peu trop, il peut en perdre une...
-
Pierre L.
29 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin superbe
-
Guillaume M.
29 avr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience dans ce magasin
-
Valerie F.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Remy S.
28 avr. 2026
Avis vérifiéJ'y vais uniquement pour acheter des souris congelées. Auparavant elles étaient à 30€ la boite. Surprise au dernier passage en caisse, où c'est passé à 45€. Pas sur de revenir.
Avis affichés par ordre chronologique