L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
K. R.
17 avr. 2026
Avis vérifiérien a signaler, équipe au top et très sympatique
-
Tomoko H.
15 avr. 2026
Avis vérifiéLors d'un road trip en France, mon petit chien s'excitait et tirait fort sur sa laisse, ce qui était vraiment problématique. Nous sommes passés par hasard devant votre boutique et j'étais tellement soulagée de la trouver ouverte un dimanche après-midi. J'ai pu acheter le harnais que je cherchais. Le personnel était très accueillant et serviable ; c'était une super boutique.
-
Valerie F.
13 avr. 2026
Avis vérifiéAcuueillant, choix, prix comme à chaque fois.
-
Lucie P.
13 avr. 2026
Avis vérifiéConseils avisés et bonne écoute
-
Olivier G.
13 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
-
M. R.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magazin et très bon conseil
-
Naomie L.
13 avr. 2026
Avis vérifiéLe service client est génial. Les vendeurs/euses sont pleines d’énergie (surtout une dame), on voit qu’elle adore son métier et c’est très agréable. Les conseils sont toujours bons. Ils sont efficaces, gentils et sérieux. Je recommande !
-
Francis M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéRas parfait
-
Nathalie M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et de très bons conseils
-
Sabrina M.
12 avr. 2026
Avis vérifiéSuper magasin, personnel très agréable et sympathique, à l'écoute et on se sent pas obligé d'acheter
-
Virginie P.
12 avr. 2026
Avis vérifiéVendeurs à l'écoute et de bon conseil
-
Yolande Z.
11 avr. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Lune J.
11 avr. 2026
Avis vérifiéVendeur très a l'écoute et de bon conseil
-
M. M.
11 avr. 2026
Avis vérifiéCertaines choses sont un peu chères telles que les aquariums ou encore les cages pour hamster.. mais dans l’ensemble c’est un super magasin avec des prix très abordables et il y a vraiment du choix
-
Veronique G.
9 avr. 2026
Avis vérifiésuper très bien je profite toujours des promotions c est pour cela que je viens chez vous Cdt .
-
Q. H.
8 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, le conseiller qui s’est occupé de moi a une très bonne connaissance des chats, ce fut très instructif. Je reviendrai sans hésitation, mensuellement, faire mes achats pour mon animal de compagnie. La carte de fidélité m’a fait également bénéficier de six euros de remise sur ma facture. Excellente expérience, le professionnalisme de la personne qui m’a accueilli à souligner! Pas de vente forcée, mais des conseils, pertinents dans le respect de mon budget et des besoins de mon chat. 5/5⭐️ justement méritées 🙌
-
Aurelie Q.
7 avr. 2026
Avis vérifiéBon emplacement, facile d'accès, propre et personnel soigneux
-
Sandra T.
7 avr. 2026
Avis vérifiéSuper conseils tres bon acceuil
-
Martine L.
6 avr. 2026
Avis vérifiéToilettage parfait
-
Patricia B.
6 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien bon accueil mais il manque des articles souvent félicitations à la personne qui fait le toilettage elle est très efficace et très gentille en général je suis contente de votre magasin
Avis affichés par ordre chronologique