L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
A. P.
6 avr. 2026
Avis vérifiéBon magasin, personnel sympathique. Promotions pas très claires par contre. Le prix payé en caisse ne correspond pas aux promotions en cours.
-
Claude A.
4 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel disponible et sympathique
-
Celine B.
4 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Nathalie H.
3 avr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est compétent et sait répondre à la demande du client
-
Sandra T.
2 avr. 2026
Avis vérifiéTres bon acceuil des conseils de pro Tres satisfaite
-
Tamara M.
2 avr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien accueillie
-
Laora L.
1 avr. 2026
Avis vérifiéConseillère au top !
-
M. F.
31 mars 2026
Avis vérifiéSite facile d'utilisation, livraison en magasin assuré dans les temps, personnel sur place sympa... juste l'état du carton défoncé à l'arrivée une fois sur deux, ouf le contenu n'avait rien...
-
Anais H.
31 mars 2026
Avis vérifiéBon choix de produits et personnel top
-
Robin M.
30 mars 2026
Avis vérifiéTres bien
-
Fabienne C.
30 mars 2026
Avis vérifié2ième achats dans ce magasin, j'y retournerais pour essayer les litières
-
Lucie D.
30 mars 2026
Avis vérifiébeau magasin mais je me suis senti seule, personne en caisse pendant très longtemps
-
Frederic M.
29 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Nadia P.
27 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe très pro De très bons conseils
-
Evelyne M.
26 mars 2026
Avis vérifiéExcellent accueil, très bons conseils.
-
Nicole H.
26 mars 2026
Avis vérifiéCompétents, et très gentils
-
Chrystele T.
24 mars 2026
Avis vérifiéles vendeurs sont de bons conseil, le magasin est clair et propre
-
Yannick D.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil à l écoute
-
Zoe L.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien et toujours très sympathique
-
Martial P.
23 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel courtois et très professionnel. Bon choix dans le magasin
Avis affichés par ordre chronologique