L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Delphine G.
16 août 2025
Avis vérifiéMagasin agréables et équipe pro
-
Alexsandr C.
15 août 2025
Avis vérifiéToujours bien reçus et bien conseillés dans ce magasin. Petit bémol pour la qualité de certains équipements qui se cassent très vite, notamment les parties mobiles type loquet/attache, mais on revient toujours dans ce magasin pour l'alimentation et les super vendeurs et vendeuses. Je recommande tout à fait, surtout si vous avez besoin de conseils fiables.
-
Morgane M.
13 août 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable et souriante, j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin pour l'arrivée de mon petit chat
-
Raouf B.
11 août 2025
Avis vérifiéJ'ai aimé beaucoup Animalis.
-
Veronique M.
11 août 2025
Avis vérifiéles informations données par la vendeuse pour trouver un produit
-
F. M.
10 août 2025
Avis vérifiéSuper
-
Nicolas D.
10 août 2025
Avis vérifiéPratique et efficace
-
Alexandre D.
8 août 2025
Avis vérifiéNous avons découvert cette boutique hier et franchement c’est clairement la meilleure chose qu’il pouvait arrivé à notre chienne. Nous avons appris grâce a Emma la gérante que les croquettes Purina que l’on donnait n’étaient pas du tout adaptées à notre louloute. C’est de la junk food et j’aurais aimé qu’on me donne ce conseil avant. En plus de ça, une vraie expertise est apportée tant sur la question alimentaire que d’autres aspects de la vie de notre animal. On est conquis. Ps: Emma Slow speed 😂
-
Noellie R.
8 août 2025
Avis vérifiéExcellent accueil. Le toilettage du chien s est parfaitement bien passé. Notre chien est magnifique.
-
Alex D.
8 août 2025
Avis vérifiéMagasin propre, accueil chaleureux, de nombreux choix et passage en caisse parfait
-
Lisiane F.
7 août 2025
Avis vérifiéTrès à l’écoute fourni de bons conseils
-
Sandra D.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin, beaucoup de produits. Vendeurs et vendeuses très sympathique
-
Kevin V.
5 août 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux et employés sont très amicaux
-
Blandine S.
5 août 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueillis, et de très bons conseils !
-
Delphine M.
4 août 2025
Avis vérifiéparking avec des places disponibles, des conseillers agréables et disponibles, prix et conseils corrects
-
Helene L.
3 août 2025
Avis vérifiéBien conseil
-
S. P.
31 juil. 2025
Avis vérifiéPas assez de stock les graine pour oiseau souvent en rupture pas assez de oiseau dans le magasin
-
Kattie A.
31 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable
-
Julia C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnels très accueillant et compétents, donne de très bon conseil
-
Cassandre M.
28 juil. 2025
Avis vérifiéNicolas à été très professionnel et à pris son temps pour tout nous expliquer. L’ensemble de l’équipe était également souriante et très gentille. Mon hamster est adorable, Nicolas n’avait pas menti : il est très sociale et se laisse caresser. La cage achetée est également parfaite.
Avis affichés par ordre chronologique