L'établissement Animalis à Tourville se distingue par un personnel accueillant et compétent, offrant de bons conseils. L'ambiance est agréable et propre, attirant les clients avec un choix varié.
-
Sabrina B.
15 juin 2026
Avis vérifiéMagasin trop étroit dans les allées
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les allées trop étroites lors de votre visite. Nous prenons votre remarque en considération, car le confort de circulation de nos clients est important pour nous. Nous espérons malgré tout que vous avez trouvé les produits et les conseils que vous recherchiez. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion qui pourrait améliorer votre expérience en magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction
-
Lydie R.
15 juin 2026
Avis vérifiéDélai de livraison non respecté
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et d'identifier l'origine du problème, pourriez-vous nous apporter quelques précisions concernant votre commande ? Cela nous permettra de vérifier s'il s'agit d'un retard lié au magasin, à la préparation en entrepôt ou au transporteur, et ainsi d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement ou à vous rapprocher de notre équipe en magasin. Dans l'attente de votre retour, La Direction
-
Valerie F.
14 juin 2026
Avis vérifiéA été reçu par une dame.tres gentille et on a bien blaguer ensemble. Cela fait du bien d'avoir besoin une vendeuse compétente et agréable..
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Un grand merci pour ce sympathique retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre collaboratrice, ainsi que ce moment de bonne humeur partagé. Votre message sera transmis à l'intéressée, qui sera certainement ravie de le lire. À très bientôt ! La Direction
Réponse de Valerie F.
Cela est important d'être accueilli avec le sourire et connaître son métier.. cela devient rare ..mais avec plaisir de venir dans votre magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Cordialement. Alexandra, Chef de rayons.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anais P.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeur très agréable, professionnel fait super bien sont métier merci ☺️
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la qualité d’accompagnement de notre vendeur. Votre retour lui sera transmis avec plaisir. Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin ☺️ La Direction
-
Camille F.
13 juin 2026
Avis vérifiéCorrecte
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres retours ou questions, nous serons toujours heureux de vous aider. Cordialement. La Direction
-
Priscilla F.
13 juin 2026
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La Direction
-
Sylvie L.
12 juin 2026
Avis vérifiéExcellente, je souffre du dos et un jeune vendeur très gentil a porté mes sacs de graines de 20kg dans le coffre de ma voiture . J'ai énormément apprécié.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de lire que l’aide apportée par notre collègue vous a été utile. L’entraide et l’attention portée à nos clients font partie des valeurs importantes de notre équipe. Votre message lui sera transmis, et il en sera sans aucun doute très touché. Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin ! La Direction
-
Magali B.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement. La Direction
-
Jeremy R.
11 juin 2026
Avis vérifiéComme d’habitude nous avons trouver tout ce qu’on chercher nous avons même pu voir les animaux trop mignon 🙂
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin et que votre visite a été agréable. Les animaux font en effet toujours leur petit effet 😊 Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin ! La Direction
-
Evelie M.
11 juin 2026
Avis vérifiéProduits trop chers
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous entendons votre remarque concernant nos prix. Nous travaillons chaque jour à proposer des produits de qualité au meilleur rapport qualité/prix. Par ailleurs, nous proposons une garantie prix bas : si vous trouvez un article moins cher ailleurs, nous nous engageons à vous rembourser la différence selon les conditions en vigueur. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en magasin, nous serons ravis de vous renseigner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction
-
Isabelle B.
11 juin 2026
Avis vérifiéMagasin avec du choix, propre,
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le choix et la propreté de notre magasin à votre goût. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement. La Direction
-
Cecilia B.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien, nouveau magasin plus petit mais bien aménagé et le personnel est sympa et de bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez l’aménagement de notre nouveau magasin ainsi que la qualité de l’accueil et des conseils de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin ! La Direction
-
Katia V.
11 juin 2026
Avis vérifiétrès bien reçu et dirigé correctement sur ce que je cherchais.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien reçu et que notre équipe a pu vous orienter vers le produit que vous cherchiez. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Cordialement. La Direction
-
Nathalie B.
10 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très accueillant personnel très sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil en magasin ainsi que la sympathie de notre équipe aient contribué à rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin ! La Direction
-
Romain D.
10 juin 2026
Avis vérifiéCompétences, disponible. Super magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe ainsi que votre expérience en magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! La Direction
-
Christophe L.
9 juin 2026
Avis vérifiéTres beau magasin avec des vendeurs au top merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre magasin ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre retour nous fait très plaisir et sera partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin ! La Direction
-
Camille L.
9 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été bien conseillée et les articles choisis sont très bien.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été bien conseillée et que les articles choisis vous donnent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin ! La Direction
-
Patrick D.
8 juin 2026
Avis vérifiéBien dans l ensemble
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos questions, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. La Direction
-
Valerie Q.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable et de bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que les conseils apportés lors de votre visite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager votre message avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin ! La Direction
-
Marie claude B.
8 juin 2026
Avis vérifiéTotalement satisfaite du suivi et de la réception de ma commande
Réponse de Animalerie-Animalis- Tourville
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite du suivi et de la réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement. La Direction
Avis affichés par ordre chronologique