L'établissement Animalis à Vendenheim se démarque par un personnel aimable et attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et la propreté des lieux, ce qui en fait une expérience agréable.
-
Murielle F.
30 mars 2026
Avis vérifiéUn bon accueil, un grand choix dans le magazin
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre large choix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Murielle F.
Bonjour à toute l'équipe, Je reviendrai pour une commande de sachets alimentaires pour mes chats. Cordialement, Mme Fontaine
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Lina A.
30 mars 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à poursuivre nos efforts. Cordialement. L’équipe animalis
-
Thierry L.
29 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil à chaque fois
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre accueil a su répondre à vos attentes à chaque visite. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience agréable à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Fabienne F.
28 mars 2026
Avis vérifiéCarlie m’a toiletté le chien, elle est toujours très gentille avec mon chien, 😍
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Carlie a su bien s'occuper de votre chien avec tant de gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre confiance. Cordialement. L’équipe animalis
-
Mikail O.
28 mars 2026
Avis vérifiéSuperbe expérience
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une superbe expérience avec nous. L’équipe animalis
-
Anny P.
28 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai été aidée par les vendeurs du magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeurs ont pu vous aider efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt dans notre magasin. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Mariem B.
27 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
N. D.
27 mars 2026
Avis vérifiéBcp de bons produit mais les tarifs ont augmentés comparé à vos concurrents
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Nous comprenons vos préoccupations concernant les prix et nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix. L’équipe Animalis
-
Carole B.
27 mars 2026
Avis vérifiéBeau magasin et personnel très aimable
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Camille B.
27 mars 2026
Avis vérifiéBon choix de harnais et super de proposer un service de toilettage sur place
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix de harnais et notre service de toilettage sur place. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Christiane Q.
27 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai reçu une offre avec un coupon de réduction de 10 euros à utiliser au plus tard 10 jours après réception (14 mars), j'ai voulu l'utiliser en magasin aujourd'hui 18 mars. Impossible, nous sommes en offre animalis plus, nos caisses sont autonomes, il faut vous plaindre au service client.
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser votre coupon en magasin. Nous allons prendre contact avec vous à ce sujet. Merci de votre compréhension. L’équipe animalis
-
Eliane W.
26 mars 2026
Avis vérifiéMagasin spacieux, beaucoup de choix. Personnel accueillant et de bon conseil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre espace et le choix proposé, ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Remy M.
26 mars 2026
Avis vérifiéVendeur tres professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance envers notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service professionnel. L’équipe animalis
-
Denise H.
25 mars 2026
Avis vérifiéJe n'ai guère apprécié le passage en caisse cette fois-ci. J'ai acheté 12 boîtes pour chat Almo Nature, 2 devaient être gratuites, 1 seule l'était. De plus, j'ai dû demander à déduire ma cagnotte. On ne me l'a pas proposé comme les autres fois....
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour Madame, Notre offre 5 1 à évolué, elle est passée à 6 1. Nous arions dû vous le signaler lors de votre passage en caisse, nous en sommes navrés. Pour la cagnotte, n'hésitez pas à nous la demander. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Animalis
Réponse de Denise H.
Bonjour, Absolument pas. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Arzu T.
24 mars 2026
Avis vérifiéNous sommes ravis d'Animalis pour les besoins de notre chien de 2 ans et demi. C'est un Lhassa Apso souffrant d'allergies alimentaires ; il doit donc éviter tous les produits à base de poulet, de bœuf et d'agneau. Animalis est, à ce jour, le meilleur endroit où nous avons trouvé un large choix de poissons et de gibier, particulièrement adapté aux chiens vivant en milieu humide. Le magasin est toujours impeccable, le personnel très accueillant et de bon conseil. Enfin, notre chien y entre presque avec enthousiasme même pour son toilettage.
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre Lhassa Apso trouvez satisfaction dans notre sélection de produits adaptés à ses besoins. Votre retour sur la qualité de notre magasin et de notre équipe nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. L’équipe animalis
-
Laurence B.
23 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique et à l'écoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux ! C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su être à l’écoute et sympathique. L’équipe animalis
-
Freddy B.
22 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel disponibles, magasin très bien agencé.
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel et l'agencement de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurence S.
21 mars 2026
Avis vérifiéJ'y viens quand je suis aux alentours, c'est bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez votre visite chez nous. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours heureux de vous accueillir et de vous conseiller. Cordialement. L’équipe animalis
-
Tania V.
21 mars 2026
Avis vérifiéTres bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre confiance est très appréciée et nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Cordialement. L’équipe animalis
-
Caroline C.
21 mars 2026
Avis vérifiéComme toujours au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Vendenheim
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Votre soutien nous motive à continuer à offrir le meilleur pour vos compagnons à quatre pattes. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique