L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
Yves M.
24 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin qui à l'air à l'abandon Rayon aquariophilie côté vivant pas entretenue Beaucoup d'aquarium à sec car fuite etc.... Odeur dégoût aussi Vendeur très sympa par contre mais sincèrement sa donne pas envie
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de notre rayon aquariophilie n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer l'entretien de nos installations. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe de vente a pu vous offrir un bon service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons le nécessaire pour rendre votre visite plus agréable à l'avenir. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Bruno L.
24 avr. 2025
Avis vérifiéle plus large large choix de produits alimentaire médicalisés sans passer par le véto
-
E. P.
24 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et personnel souriant . Je regrette juste le choix parfois restreint sur les produits
-
V. G.
23 avr. 2025
Avis vérifiéPaiement par CB a pris 15 minutes à cause d'un accès internet aléatoire, inadmissible.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons combien une connexion internet instable peut être frustrante et nous sommes désolés d'apprendre que cela a impacté votre paiement. Votre retour est précieux et nous travailleons constamment à améliorer nos services pour rendre le processus de commande plus fluide. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Mã‰lanie G.
22 avr. 2025
Avis vérifiéOn trouve toujours les produits que l'on recherche et personnel très aimable
-
Tracy P.
22 avr. 2025
Avis vérifiéPersonne très compétent, j'ai eu tout les conseils que j'avais besoin
-
Isabelle M.
22 avr. 2025
Avis vérifiéBien
-
Crystel C.
22 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Nicole M.
21 avr. 2025
Avis vérifiéJe peux trouver ce dont j'ai besoin ,sauf quand il y a des ruptures !! ,personnel très agréable et serviable 👍👏
-
Herve S.
21 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour magasin
-
Hakima A.
21 avr. 2025
Avis vérifiéAu top je suis super satisfaite
-
Chantal G.
20 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin propre, clair et bien achalandé
-
F. Y.
20 avr. 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
M. B.
19 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et très aimable
-
Martine P.
18 avr. 2025
Avis vérifiéEquipe sympa
-
Frederic H.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Klara M.
18 avr. 2025
Avis vérifiésuper accueil
-
Bernard C.
17 avr. 2025
Avis vérifiétop
-
Michelle T.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
M. R.
16 avr. 2025
Avis vérifiéCommande parfaite et rapide
Avis affichés par ordre chronologique