L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin propre et accuzillant
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéune grande surface pour animaux de compagnie avec parfois des promos interessantes
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin spécialisé pour les animaux de compagnie. Alimentation, accessoires, soins. Bon rapport qualité/prix.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéUn super magasin que je connais plus de 10 ans
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéRayon croquette pour chats toujours aussi vide......
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin vaste et agréable
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon acceuil
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin très cher
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Nous tenons bien compte de votre avis et nous ne manquerons pas de rectifier dans la mesure du possible les manquements que vous avez constaté. Dans l'attente de votre prochaine visite je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, La direction du magasin Animalis de Villebon.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéLes agents ont une Bonne maîtrise des caractéristiques des produits
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéPas mal de choix de produits.
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéIl y a toujours la queue à la caisse
-
A. A.
12 juil. 2021
Avis vérifiéje ne connais le prénom de la personne qui s'est occupé de mon petit chien pour lui couper un ergot qui lui faisait mal ,elle l"a fait avec beaucoup de gentillesse ,je la remercie très sincèrement
-
A. A.
12 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiédu choix
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéElle m'a bien aidée a choisir mon poisson avec tous les explications qui suivent.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPas mal
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéProduit cherché trouvé. Hôtesse de caisse extrêmement sympathique donnant envie de revenir. Mais quasi aucun personnel dans le magasin.
Avis affichés par ordre chronologique