L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
Antoine C.
9 juin 2026
Avis vérifiéAccueil toujours agréable et disponibilité des vendeurs
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et la disponibilité de nos vendeurs ont contribué à votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement, L’équipe animalis
-
S. B.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Emilie F.
8 juin 2026
Avis vérifiéMerci à Capucine pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse :)
-
Frederic G.
8 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueille
-
Caroline T.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien Excellent service Mais il manque une alimentation encore plus naturelle
-
Vanessa G.
8 juin 2026
Avis vérifiéDommage toujours les rayons vides, même si j'ai trouvé un produit.
-
Celine M.
8 juin 2026
Avis vérifiéJe suis très contente de mon passage au magasin en plus je suis repartie avec une nouvelle petite pensionnaire.
-
Eric K.
8 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
S. D.
8 juin 2026
Avis vérifiéoui équipe sympathique
-
Corinne P.
8 juin 2026
Avis vérifiéUn produit que j'étais obligé de commander, j'ai trouvé chez eux.et au meme prix .merci
-
Francoise O.
7 juin 2026
Avis vérifiéAccueil, disponibilité top
-
D. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéTres bien
-
Anne france A.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfait! Produits au bon prix! Magasin propre et soigné et personnel accueillant!
-
David M.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est très agréable avec un bon choix de produits.
-
Elisa B.
7 juin 2026
Avis vérifiéNul pas de conseils apporté la personne à qui j’ai demandé ne voulais clairement pas ce lever de la chaise derrière la caisse
-
Malika K.
6 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre et pas mal de promotion
-
Christine B.
3 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix, magasin bien rangé, cela donne envie.
-
Vanessa G.
3 juin 2026
Avis vérifiéDepuis plusieurs semaines les rayons sont vides jamais rien en stock, c'est a cause des fériés de mai, on a dit. Je commande tout pas internet.
-
Anonymous P.
3 juin 2026
Avis vérifiéJ ai apprécié le système click et collect qui a été mis en place et qui n existait pas avant.
-
Pedro M.
1 juin 2026
Avis vérifiéTres bon acceuil et service
Avis affichés par ordre chronologique