animalis.com

Calculé à partir de 21691 avis obtenus sur les 12 derniers mois

107415 avis depuis le 10/08/2017

Informations animalis.com

ANIMALIS.COM

Animalis vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez de quoi prendre soin de votre compagnon dans votre animalerie.

6, rue Maryse Bastié 91080 Courcouronnes

Animaux

Livraison rapide et produit conforme

Cela fait 11 ans que je me sert dans se magasin, mon premier sacré de birmanie vien de groslay, la pauvre chérie n'as malheureusement survécu que 5 ans. Mais l'accueil et les renseignements sont de qualité dans ce magasin.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame Sabine L, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté sur notre plateforme ainsi que pour la confiance que vous nous accordée depuis maintenant 11 ans, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'Animalis Groslay.

Très bon rapport qualité/prix.

Tres bon accueil et conseils

Envoi rapide

Vendeuse aimable et à l’écoute de ma recherche

J'adore animalis mais alors je suis déçu du suivi de ma commande. Aucun mail de suivi ( preparation, remise au transporteur etc) ni de possibilité d'avoirces infos sur le compte, délais de livraison 2 à 3 jours ouvrés non respecter!!!

Produit de qualité. Prix correct.

La commande a été passée le 7/04 et devait être livrée sous 3 jours. J'ai reçu un mail du transporteur disant que la livraison aurait lieu le 12/04/2 sauf que ça n'a pas été le cas et qu'aucune information n'a été donnée de sa part. Ce prestataire n'est pas professionnel et nuit à l'image d'Anaimalis

TRES DECUE une annonce de livraison en 3 jours. Commande effectuée le 07 , recue ce jour le 16 ! Aucun suivit de commande aucune information client, si ce n'est, apres ma premiere reclamation téléphonique, un mail datant du 11 mai, m'informant que je serais livrée sous 48 h . Le client n'est vraiment pas considéré, et bien entendu je suppose que je ne dois pas attendre un geste commercial . Commande AN 00143720

Magasin agréable et personnel sympathique

Réponse de animalis.com

Bonjour Annick Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Délai de livraison trop long pour se qui était prévu

C’est la première fois que j’y allais et j’étais un peu perdu pour trouver ce que je voulais…

Rien de spécial à dire mise a part que le magasin est un.peu petit

Pratique

Réponse de animalis.com

Merci Laurence pour votre commentaire et vos 4 étoiles ! Nous sommes très contents que notre solution de centre-ville vous soit pratique et que votre expérience en magasin vous ait convaincue 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt !

Toujour a l'ecoute et trouve toujours ce qu'il me faut

BON ACCEUIL ET PERSONNEL DISPONBLE

Souvent, personne à l’accueil

bon accueil et conseil

Personnel très aimable.

Réponse de animalis.com

Chère Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvée notre personnel très aimable ! Chez nous, offrir un service chaleureux et attentionné est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. L'équipe d'Animalis Paris 2

large choix pour nos amis à quatre pattes ,ainsi que des produits vétérinaire ce commerce manquait à Châtillon

Réponse de animalis.com

Bonjour, Nous sommes heureux que nos services vous aient satisfaits. Nous vous remercions pour l'intérêt et la confiance que vous portez à notre enseigne. L’équipe Animalis Chatillon

Magasin et équipe top

Des produits de qualité

Réponse de animalis.com

Chère Anne, Merci pour votre avis positif sur nos produits ! Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients. Notre objectif principal est de garantir la satisfaction de chacun en offrant des articles qui répondent à des normes rigoureuses en matière de fabrication et de qualité. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. L'équipe d'Animalis Paris 2

Très bon magasin

Personnel attentif et professionnel.

Très contente des vendeurs.

Les vendeurs très à l écoute

Un magasin avec un grand choix d'art icles à des prix abordables.

Pas sérieux. Je commande une rampe pour chien et je reçois des croquettes pour chat.

c'est très bien mais vraiment très cher

Réponse de animalis.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Sachez que nous sommes très attentifs au positionnement prix de notre enseigne. Nous travaillons pour sélectionner des produits de qualité et les conseils correspondants. En espérant vous revoir bientôt dans notre animalerie. Cordialement, Cyrielle Responsable de rayon

Pratique car près de chez moi et un vendeur a l’écoute, mais je trouve ce magasin gris et triste

Accueillante mai toute seule pour servire

Les croquettes pour mon chat sont arrivées dans les délais annoncés

Encore une erreur dans la dernière commande.

Très professionnel, très bons conseils.

Réponse de animalis.com

Bonjour Anne Marie Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Réponse de ANNE MARIE S

Je vous remercie, très bonne journée également, Cordialement, Anne-Marie

Le vendeur Eric a été formidable avec nous, encore merci à lui !

Très compétant et personnel très agréable

Intéressant

Je décrirais Animalis comme un bon magasin pour les amoureux des animaux qui ont besoin d'être guidés dans leurs achats ou juste qui aiment discuter de leurs animaux car le personnel est toujours disponible, à l'écoute et impliqué dans vos problématiques avec vos animaux. Les produits proposés sont de bonne qualité et généralement le réassort se fait bien, mais il m'est arrivé de ne pas pouvoir acheter la nourriture de mon rat car ils étaient en rupture. Je trouve que les prix sont un peu élevés, surtout comparés à Jardi Leclerc par exemple, mais je préfère le sens du service du personnel d'Animalis. J'ai parfois du mal à me repérer dans le magasin, surtout côté rongeurs, je souhaiterais que les univers soient mieux définis et par espèce/taille d'animaux et qu'il y ait plus de choix en accessoires et jouets car c'est vraiment limité. 1 seul type de hamac disponible, pour les lapins il n'y a que des maisons, des friandises et des râteliers à foin, mais pas de jeux. Pas de roues sécurisées pour les souris... Néanmoins, la qualité est là pour ce qui est proposé. Je suis globalement très satisfaite de ce magasin. Ah oui... Pas de nourriture congelée pour les reptiles, ça c'est embêtant, car ça m'oblige à faire 2 magasins pour nourrir mes animaux.

Des crottes de rongeurs sont toujours présentes entre les produits alimentaires pour chat sur les étagères. C'est sale et ça sent mauvais depuis des semaines toujours dans les mêmes rayonnages.

Réponse de animalis.com

Bonjour Marie-France Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éliminer les nuisibles présents en magasin et qui, nous en sommes bien conscient, créent un désagrément pour notre clientèle. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée

Toujours bien reçu dans ce magasin

Réponse de animalis.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir visité notre boutique Animalis à Aix-en-Provence et d'avoir attribué 5 étoiles à votre expérience. À très bientôt. L'équipe d'Animalis La Rotonde.

top

Réponse de animalis.com

L'équipe du magasin s'intéresse à vous, pas seulement à vous vendre des produits. Les recommandations sont très biens !

Bon magasin avec beaucoup de choix sauf en vêtements pour chiens.

Magasin propre, personnels souriants et professionnels

Jamais eu de problème vendeur nikel

Grand et contient tout ce que j'avais besoin lors de mon achat.

Magasin proche, propre et calme

Beaucoup de choix dans les articles.

Il y a beaucoup de choix, mais je n'ai pas encore assez de recul sur les prix

Très bon magasin

Magasin très bien tenu choix important personnel très disponible

Réponse de animalis.com

Très bien conseillé, et personnel agréable

J'ai été bien accueilli et bien renseigné.

Beaucoup de produits, personnel très agréable.

Réponse de animalis.com

Bonjour Nathalie Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Réponse de NATHALIE H

Merci Régis. Bonne fin de journée.

Bon service client, par contre le service de livraison est lamentable (aquarium livré avec les vitres fendues). Par chance, le magasin de la Seyne a accepté de me le changer contre un neuf, la boutique en ligne me proposait un remboursement.

Bonne accueil, magasin agréable

competant tres conseiller surtout a chateauneuf le royal

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame Cyrielle S, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté sur notre plateforme ainsi que pour les 5 étoiles que vous nous avez attribué, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'Animalis Groslay.

Il m'est arrivée de commander en clic&collect au magasin de lognes ,tout était disponible sur le site arrivée au magasin il manquait un ou deux articles

Magasin fournit dont les prix sont justes. Les commandes ou livraisons via le net sont toujours livrées ou mises à disposition dans une de leur boutique très simplement. Je recommande.

Service internet délais et service impeccable s

1ere commande par internet pour retrait en magasin. Les produits proposés sont variés. Prix attractifs. Le délai de livraison est correct. J ai reçu le mail pour m informer que mon colis était disponible au magasin. Je m y rend, sauf que l hotesse de caisse ne trouve pas la totalité de ma commande, n est pas très aidante sur comment je peux m informer pour savoir où est le reste de ma commande. Elle me lache un "appelez le service de réclamation" avant de me laisser, ce que je fais, le service de réclamation me dit d envoyer un mail.... ce que je fais également. Et en réponse, j ai enfin l info que mon colis etait trop volumineux pour etre livré en 1 fois. Ce que je peux aisément comprendre, sauf qu il serait bien de le préciser dans les mails qu il s agit d une partie du colis, cela m éviterait plusieurs déplacements au magasin, et de déranger les employés et le service apres vente. Les colis livrés sont conformes à la commande. Du coup expérience mitigée mais qui peut facilement etre améliorée.

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur votre expérience d'achat en ligne avec retrait en magasin, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous avons essayé de vous joindre pour nous excuser de vive voix, mais sans succès. Nous prenons note de votre suggestion d'amélioration concernant la communication sur les colis volumineux ainsi que de leurs envois fractionnés, pour que ce problème ne se reproduise plus. Nous travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience à nos clients, et ainsi leur apporter toute satisfaction. Merci d'avoir partagé. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau. Passez une belle journée. Cordialement, l'équipe Animalis Toulon/La Garde.

Ça sert à rien que je commande sur un site poir la livraison à domicile poir qie la plupart des articles que je préfère doit être récupérer au retrait du magasin. C’est pas top si ma commande de litiere pese 40 kg et je vos clients ne soit pas véhiculé. Une raison poir lequel la plupart opte pour la livraison à domicile

J'adore ce magasin, le personnel est professionnel et souriant et le magasin toujours propre. Du choix et beaucoup de promotion

Magasin propre / personnel accueillant et très professionnel

Personnels aimables

Nous sommes aujourd'hui le 15/04/24, commande le 06/04/24 est toujours pas livrée , j'ai du en racheté des croquettes dans un magasin de proximité pour pas me retrouver sans! Je ne recommanderais plus chez vous

Très bien. Prix promo identique à Maxizoo mais l'avantage d'être livrée en point relay ou en magasin

Il sont adorable , gentil, doux , il s'aime les animal , bonne équipe, souriant , on ce sens comme chez nous , toujours de bon conseil,

Emballage insuffisant, les deux sacs de croquettes n’étaient plus sous vide.

Parfait. Personnel très sympathique et compétent.

Réponse de animalis.com

Bonjour Nancy Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Réception commande internet rapide, parking pratique

Je trouve qu’il n’y a jamais de promotion pour les chinchillas.. c’est dommage

Tout c'est bien déroulé, merci à la vendeuse, qui est très compétentes. Merci à elle pour les explications

Personnel sympathique

Réponse de animalis.com

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre passage dans notre boutique et de vos 5 belles étoiles :) A très bientôt. L'équipe d'Animalis de Mandelieu La Napoule.

Site ludique beaucoup de choix

Réponse de animalis.com

Bonjour Michèle Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur notre site. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Bonne réception

Accueil et renseignements de qualité

Réponse de animalis.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre passage dans notre boutique et de vos 5 belles étoiles :) A très bientôt. L'équipe d'Animalis de Mandelieu La Napoule.

Bon

Boutique sympa et bien pratique en centre ville

Réponse de animalis.com

Merci Christine pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes très contents que la boutique vous ait plu et que notre localisation en cœur de ville vous soit pratique 😊 Au plaisir de vous revoir en boutique !

Une équipe très professionnelle, accueillante et soucieuse de satisfaire pleinement ses clients. Je me déplace de Charleville parce cette équipe répond à nos attentes.

du stock, des promos et idéalement placé

très bon magasin

Accueil souriant rapide et efficace