L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils pertinents. Les clients apprécient la qualité des produits et la compétence du personnel.
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéManque de sérieux et de professionnalisme, devis aberrant, vous passez en boutique pour en avoir un, vous faîtes remarquer qu'il vous paraît faible mais le vendeur vous certifie qu'à peu de choses près il est fiable et qu'il faut juste l'ajuster avec une visite à domicile au final 1000€ de plus!!! Pose bien réalisée mais finitions bâclées et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour en obtenir des correctes car Saint Maclou fait la sourde oreille et au final vous dit que l'absence de plinthe est intentionnelle pour l ouverture de la porte alors que cette dernière ouvre parfaitement même une fois la plinthe posée. Ponctualité plus qu'à revoir, premier rdv pour la pose un lapin, deuxième plus de 45 min de retard! Je ne recommande pas du tout St Maclou Laxou à moins comme moi d'être pris par le temps...
Réponse de LAXOU
je comprends votre mécontentement suite au "lapin" du 1er rendez vous, vous faites également part de finition mal réalisé lors de la pose, cependant nous avons pris en considération vos remarques. Et a ce jour ce chantier est terminé avec un niveau de finition digne de nos standard.
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux et professionnel. Conseils judicieux ,découpe parfaite rouleau déposé dans mon coffre de voiture. Cool je reviendrai.
Réponse de LAXOU
Merci de mettre en avant l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiétout est bien de a a z
-
A. A.
27 juin 2022
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéBon accueil et écoute.
-
A. A.
5 juin 2022
Avis vérifiéPersonne ne l’écoute et force de proposition.
-
A. A.
31 mai 2022
Avis vérifiéTrès satisfaits de notre achat. Le produit est conforme à nos attentes. Le service de livraison et la pose ont été impeccables.
Réponse de LAXOU
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
30 mai 2022
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
29 mai 2022
Avis vérifiébon
Réponse de LAXOU
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéCommande perdue par le magasin et recommandée une nouvelle fois. On me demande de payer deux fois car la première livraison a été retrouvée. Aucune information du magasin de Laxou (54)
Réponse de LAXOU
bonjour, je comprends votre reaction cependant je tiens a eclaircir certains points : La commande n'a pas ete perdue par le magasin nous n'arrivions pas a joindre le transporteur, pour vous confirmer la date de livraison. Dans l'urgence et pour vous satisfaire et vous garantir une livraison dans les délais impartis nous avons relancé une commande. Entre temps vous avez recu cette 1ere commande. Nous avons du derouter cette 2eme commande vers un autre magasin, dans ce traitement de l'urgence, dés que le magasin receptionnaire nous a informer de la reception de la 2eme commande, nous avons ecrasé cette commande pour eviter que l'on vous relance sur celle ci. Cependant la relance est partie avant cette annulation. Je peux comprendre votre exasperation, mais toute cette gymnastique a été effectué a la base pour vous satisfaire et ainsi tenir notre engagement.
Réponse de A. A.
Bonjour, Pouvez vous me confirmer par mail comme deja demandé que la direction de st maclou ne me reclamera le paiement de la deuxième commande. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 mai 2022
Avis vérifié5 Étoiles ? Parceque je suis client de très longues dates , en tant que Décorateur, j'ai fait des petits et des gros chantiers, dans la nouvelle équipe j'ai découvert Émeline qui vous règle les problèmes en trois minutes. Super.
Réponse de LAXOU
merci pour cette belle note, qui nous encourage a continuer de chercher a satisfaire au mieux chaque client qui franchi la porte de notre magasin. Toute l'equipe et emeline en particulier vous remercie.
-
A. A.
24 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien de pouvoir emporter un échantillon de lino pour essayer chez soi.
Réponse de LAXOU
merci de mettre en avant un de nos services qui vous permet de valider votre choix a domicile.
-
A. A.
15 mai 2022
Avis vérifiéCommande rapide Sms pour prévenir de l’arrivée de la marchandise
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiéSuper les choses son claire pas de surprise
Réponse de LAXOU
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
7 mai 2022
Avis vérifiéRésultat très satisfaisant.
-
A. A.
6 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien nous reviendrons
-
A. A.
6 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 mai 2022
Avis vérifiéCommande sans problème, tout est payé, mais 1 barre de seuil payée et pas livrée, ni posée et 1 petite surface d'une pièce en PVC, payée et livrée, mais pas posée.
Réponse de LAXOU
bonjour, Nous nous excusons pour ce couac , que nous avons depuis regler en vous fournissant le materiel necessaire, suite a votre retour et a votre demande de ne pas attendre le passage du poseur.
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse. NON, Le problème n'est pas réglé, j'ai du PAYER la barre de seuil que le poseur a oublié
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
30 avr. 2022
Avis vérifiéPersonnel compétent et aimable. Magasin bien agencé
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéLe magasin est bien tenu
Avis affichés par ordre chronologique