L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils pertinents. Les clients apprécient la qualité des produits et la compétence du personnel.
-
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéProduit en stock. Personnel agréable et à l'écoute.
-
A. A.
10 oct. 2022
Avis vérifiéTrès beau tapis, bon rapport qualité / prix.
Réponse de LAXOU
merci d'avoir pris le temps de nous donner cette belle note.
-
A. A.
3 oct. 2022
Avis vérifiéJ'ai acheté un produit sur mesure. Ne pouvant faire la découpe à mes mesures exactes, j'ai commandé un tapis d'entrée avec des mesures approximatives que je devais redecouper. J'ai complètement raté celle-ci. J'ai tout jeté. 100€ foutus en l'air. Je ne suis donc pas satisfait.
Réponse de LAXOU
bonjour nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément
-
A. A.
1 oct. 2022
Avis vérifiéSuper approche du vendeur lors de ma viste, et très bons conseils;
Réponse de LAXOU
merci de mettre ainsi en avant le professionnalisme de notre équipe.
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiébonne expérience
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéNormal
Réponse de LAXOU
j'avoue ne pas comprendre comment normal peut être valorisé par la note la plus basse de notre échelle,vous avez effectuez votre commande sur le site internet de saint maclou et de ce faite nous n'avons pas eu le plaisir de vous prendre en charge en magasin. Cependant merci d'avoir pris le temps de répondre.
-
A. A.
9 sept. 2022
Avis vérifiéLivraison dans les délais avec un service et conseils de la vendeuse rapide et efficace
-
A. A.
5 sept. 2022
Avis vérifiéConseils au top, bon accueil en magasin, livreur sympathique, et la pose s'est faite très rapidement et très bien ! je recommande
Réponse de LAXOU
merci de mettre en avant l'ensemble de notre prestation, je vous en remercie.
-
A. A.
3 sept. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
1 sept. 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux et conseil avisé lors de mon achat.
-
A. A.
31 août 2022
Avis vérifiéTrès beau magasin, bien organisé. La vendeuse est chaleureuse et aimable, toujours souriante et de bon conseil, une équipe au top. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu !
Réponse de LAXOU
Merci pour cette belle note qui vante notre accueil et nos produits.
-
A. A.
27 août 2022
Avis vérifiéL’accueil et le conseil était parfait. La conseillère était plus que compétente et agréable. L’équipe était extrêmement bienveillante et la qualité des matériaux irréprochables.
Réponse de LAXOU
Merci d'avoir pris le temps de nous donner cette belle note, et ce commentaire qui nous encourage a être de bon conseil et chaleureux pour nos clients.
-
A. A.
12 août 2022
Avis vérifiéLa seule chose a reprocher, c'est que st Maclou ne reprend pas le surplus - alors qu'ailleurs on peut se faire rembourser le rab.
Réponse de LAXOU
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette note malgré la deception générée par nos conditions general de vente. Effectivement a ce jour nous ne sommes pas autorisé a faire de la reprise si le produit n'est pas un produit du stock magasin. En cas de stock magasin par contre nous reprenons le surplus au paquet complet évidemment.
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifié1er contact en janvier qui n'a pas été suivi par le vendeur, 2ème contact en juin plus fructueux, bien au niveau du timing et de l'organisation (compliquée je l'avoue), mais le produit m'a semblé cher, n'a t on pas profité du fait que je ne pouvais pas me déplacer ni choisir.
Réponse de LAXOU
bonjour, j avoue ne pas comprendre votre interrogation en effet nous avons poser une moquette a 8.24 euros ttc le m2 soit actuellement la moquette la moins chère que nous pouvions vous proposer. Sachant que le prix moyen c'est plutôt 15/20 euros du m2. n'hésitez pas a vous rapprocher du magasin si vous souhaitez des explications complémentaires.
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéRien à redire sur le produit par contre un bon d achat de 50€par tranche de 150€ devait m être attribué et à ce jour je n'ai toujours pas reçu.. Très déçue par rapport à cette offre mensongère.
Réponse de LAXOU
bonjour, Suite a votre reclamation, nous avons pris contact avec notre service en charge de l'envoi de ses bons cdx, a ce jour vous avez reçu vos bons cadeaux. Merci de votre confiance.
-
A. A.
30 juil. 2022
Avis vérifiéCommande faite en magasin avec une vendeuse très gentille qui a calculé combien il nous fallait de rouleaux de papier peint. Le papier peint a été posé et il y en reste un rouleau mais le magasin n'a pas voulu le reprendre car c'était sur commande alors qu'on ne nous a jamais prévenu que cela se passerait comme ça donc nous sommes très déçus...
Réponse de LAXOU
je peux comprendre votre désappointement. Cependant meme si je ne peux affirmer que votre conseillère a communiquer sur le sujet lors de la vente, il est bien précisé dans les conditions générales de vente jointe a votre commande il est bien précisé que tout produit non stocké ne peut être repris. De plus un rouleau restant est acceptable, dans le cas ou ils vous avait manqué un rouleau nous n aurions pas pu vous garantir de retrouver le meme bain, c'est une contrainte lié au papier peint. Cordialement
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéContente du servicz
-
A. A.
17 juil. 2022
Avis vérifiéProblème de tarif, la livraison a été payante malgré la gratuité à partir de 500 euros alors que j'avais plus de 1000 euros de produits. La pose a été faîte par un auto entrepreneur donc bien que la TVA avait été annoncé comme offerte, je n'ai pas pu la récupérer er sur l'ensemble de mes achats, je n'ai récupéré que 100 euros de remise. Le prix de pose n'est pas le même qu'annoncé sur le site (supérieur).J'ai contacté le siège qui me dit être d'accord avec moi or le magasin de Laxou me dit que la facture est juste. J'attends des nouvelles du siège. Sans réponse, je saisirai la DGGCCRF pour contrôler ces "promotions" La note est ainsi mais le poseur a vraiment fait du super boulot. Mais comme visiblement Saint Maclou n'a plus de poseurs, on ne sait pas sur qui on tombe.
Réponse de LAXOU
Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.
Réponse de A. A.
Merci pour ce message préenregistré dont je ne vois pas l'utilité.
Réponse de LAXOU
bonjour, Comme expliqué par telephone lors de notre appel 2 jours après la pose, toute les offres commerciales ne sont pas cumulables, en effet vous avez profité lors de la signature de votre commande fournie posée de l'offre TVA offerte sur les produits posés ( comme précisé dans les conditions générales de ventes de l'offre cela concerne le produit et en sont exclus les accessoires et consommables ) au vu de ces informations et après verification de votre commande cette remise a bien été appliquées. De plus votre reclamation concernant la livraison gratuite présente sur le site concernait la livraison de produit sans pose. A ce jour après vérification ce chantier a été vendu dans les règles de l'art avec les remises qui devait vous être appliquées.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéBbbbbbbbn
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiécommande passée qques jours avant la promotion de remboursement de la TVA. paiement livraison et pose faite pendant cette période. Refus de la part de St Maclou de bénéficier de la promotion
Avis affichés par ordre chronologique