L'établissement offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et une grande réactivité. Les clients apprécient la qualité des tapis et l'expertise du personnel.
-
Jacques L.
10 mai 2025
Avis vérifiéSuper !
-
N. J.
24 avr. 2025
Avis vérifiéLa pose a été effectuée par un Monsieur très compétent sympa travail très bien fait
-
L. B.
19 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé un produit sur Internet dont la couleur ne correspondait pas du tout à la couleur réelle du produit (c'était Terracota de base et je me suis retrouvée avec un marron chocolat) et lorsque j'ai voulu me faire rembourser les conditions de remboursement étaient risibles. Service client médiocre. 20 euros de frais de livraison pour recevoir un produit non conforme à la photo et aucune solution trouvée. Je déconseille fortement. Première et dernière fois que je commande dans cette enseigne.
Réponse de PARIS DOMUS
Bonjour madame, Nous avons bien reçu votre demande concernant votre commande. Celle-ci portait sur un retour d’un produit réalisé sur mesure selon vos indications, sans mention d’un problème de coloris. C’est pour cette raison que nous n’avons malheureusement pas pu y donner une suite favorable. Toutefois, je vous invite à nous transmettre par mail une photo du vinyle avec le mauvais coloris afin que nous puissions prendre en charge votre demande. Cordialement, L'équipe Saint-Maclou
-
K. S.
11 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin petit mais vendeur de très bon conseil.
-
S. D.
6 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bons conseils. Livraison rapide.
-
Bedy B.
30 mars 2025
Avis vérifiétop
-
N. K.
20 mars 2025
Avis vérifiéRas
-
Virginie M.
17 mars 2025
Avis vérifiéBonne qualité de tapis à prix très raisonnable. L' accueil et le service sont bons et professionnels. Merci je suis ravie de mes tapis. Même mon chat les respecte, il ne fait pas ces griffes dessus ! surprise :)
-
G. P.
1 mars 2025
Avis vérifiéAccueil parfait, bons conseils. Travail du poseur parfait.
-
Sylvie M.
22 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux mais je regrette un peu mon achat car ce qui m'a été présenté comme un tapis ressemble en définitive à un morceau de moquette !
-
Emmanuel Z.
14 févr. 2025
Avis vérifiéxx
-
Paule P.
8 févr. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin Professionnel Le directeur est très commercial et à notre écoute
-
N. Q.
18 janv. 2025
Avis vérifiéGrand choix bien présenté et personnel très disponible ayant le sens du service au client.
-
D. M.
17 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et professionnel. Super expérience d'achat ! Merci à votre équipe.
-
K. B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéDélais respectés. Pause bien exécutée et très beau vinyle.
-
Dounia R.
31 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis gérante de deux instituts de beauté. Pour mon premier institut, ouvert en 2022, j'avais commandé 90m² de lino chez Saint Maclou à Rosny 2, et la pose s'était parfaitement bien déroulée. Satisfaite du service, j'ai refait une commande similaire pour mon deuxième institut, ouvert en 2024, en comptant à nouveau sur une pose de qualité. Malheureusement, cette fois-ci, l'expérience a été très décevante. Lors de la pose, le poseur a sali les murs blancs de mon local flambant neuf, et malgré mes signalements, je n'ai reçu aucune réponse. De plus, la pose du sol n'a pas été correctement effectuée. Le responsable de Saint Maclou Domus, Patrick, est venu constater les défauts et a reconnu que le travail avait été mal fait. Une nouvelle intervention était prévue pour le 25 novembre. Pour permettre cette intervention, j'ai dû fermer mon commerce, ce qui a entraîné une perte de chiffre d'affaires et m'a obligé à accorder un jour de repos à mes trois salariées. Cependant, trois jours avant la date prévue, l'intervention a été annulée, me laissant dans une situation très compliquée. J'ai envoyé deux mails pour demander un nouveau rendez-vous, mais il m'est impossible de fermer à nouveau mon institut pour toute une journée. J'attends toujours un geste commercial et un remboursement pour les pièces non refaites. Dans un institut de beauté, le détail est essentiel, et une pose de sol mal faite est inacceptable.
-
Farid Z.
30 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour, Pour notre projet, nous avons eu à faire au Conseiller SAINT MACLOU DOMUS, Patrick DEPUILLE. Il nous a réservé un accueil des plus sympathique et il a été TRES professionnel. Il a fait le maximum pour établir le devis correspondant parfaitement à nos attentes. Nous l'en remercions vivement.
-
M. S.
27 déc. 2024
Avis vérifié1 er achat chez st maclou: Bonne équipe Très bon relationnel Très satisfaisant
-
Samuel D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable
-
D. S.
16 déc. 2024
Avis vérifiéL'Accueil, les conseils, le suivi... Une première et excellente expérience avec Saint Maclou Paris Domus.
Avis affichés par ordre chronologique