L'établissement Animalis à Reims Cormontreuil est apprécié pour son choix varié, ses promotions attractives et son personnel accueillant et professionnel, garantissant une expérience de qualité pour les clients.
-
Jean michel S.
20 avr. 2026
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, sachez que vos retours sont précieux. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires sur nos produits. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine G.
20 avr. 2026
Avis vérifiéBien mais un peu déçu car j avais des points fidélité et tout a disparu en début d année
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Merci pour votre retour, concernant vos points de fidélité vous avez pu utiliser 47.49€ le 19 Novembre et 4.13€ le 14 Mars et vous bénéficiez actuellement de 3.66€ sur votre cagnotte utilisable jusqu'en Juin. En espèrant que cela vous soit utile pour vos prochains passages. Toute l'équipe de Cormontreuil vous souhaite une très bonne journée et à bientôt. Cordialement L.Théron Chef de rayon
-
Sebastien T.
19 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable mais trop peu nombreux pour gérer les commandes et le magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos commentaires sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, et nous prenons note de votre remarque sur le nombre de collaborateurs en magasin. Votre avis nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement. L.Théron Chef de rayon
-
Celine H.
18 avr. 2026
Avis vérifiéDu choix, des promos... et des conseils, parfait !
-
Stella T.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Dominique A.
18 avr. 2026
Avis vérifiéToujours satisfaite
-
Sabrina H.
18 avr. 2026
Avis vérifiéRas
-
Annie R.
18 avr. 2026
Avis vérifiéToujours satisfaite !
-
Catherine C.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel très compétent, je recommande.
-
Monique M.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil Des bon avantages avec la carte du magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et les avantages de notre carte. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe Cormontreuil
-
Anne V.
17 avr. 2026
Avis vérifiéje trouve toujours ce dont j'ai besoin.
-
David A.
17 avr. 2026
Avis vérifiépersonnels très accueillant
-
Dominique A.
17 avr. 2026
Avis vérifiéCommande rapide on nous préviens toujours quand la commande est prête bonne accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Cormontreuil
-
Pascale R.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils personnalisés convainquants
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin. Cordialement, L’équipe Cormontreuil
-
Carole C.
16 avr. 2026
Avis vérifiéJe trouve toujours ce que je cherche, et le personnel est sympathique et compètent
-
Anne S.
16 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
-
Sylvie J.
16 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Philippe U.
16 avr. 2026
Avis vérifiéCommande en click&collect. Ça fait plus d'une semaine que j'ai récupéré la commande en magasin, mais le suivi de commande sur l'appli n'est toujours pas à jour, donc pas le crédit fidélité non plus.
Réponse de Animalerie-Animalis- Reims Cormontreuil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu récupérer votre commande en magasin, mais nous comprenons votre frustration concernant le suivi et le crédit fidélité qui sont indépendants de notre volonté. Nous avons vérifié et vous avez bien une cagnotte de 3.11€ à utiliser avant le 26/06/26 Merci pour votre confiance ! L’équipe Animalis Cormontreuil
Réponse de Philippe U.
Bonjour, Le suivi de commande et le compte fidélité sont à jour sur le site web, mais pas sur l'application mobile. Correctif à envisager pour mettre les 2 avec le même niveau d'information . Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Elisabeth G.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin pour nos boules de poils
-
Maximilien M.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin et personnel très sérieux
Avis affichés par ordre chronologique