L'établissement à Villebon bénéficie d'un personnel accueillant et de bons conseils, offrant une ambiance agréable et un service rapide. Les clients apprécient la propreté et l'organisation du magasin, avec des expériences globalement satisfaisantes.
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis vérifiéChoix variés, facilité pour se repérer dans le magasin, parking disponible à proximité.
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis vérifiéBien achalandé, spacieux personnel sympathique
-
A. A.
27 sept. 2023
Avis vérifiéJ’aime beaucoup Animalis. Et celui-ci est particulièrement agréable
-
A. A.
26 sept. 2023
Avis vérifiéStock non renouvelée,
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Sur quels articles exactement ne trouvez vous pas ce que vous cherchez? Des changements dans nos gammes ont été effectues mais nous devrions être en mesure de trouver le produit adéquat ou, tout du moins, un produit équivalent. N'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un responsable de rayon pour connaître la disponibilité des produits. Dans l'attente de vos nouvelles nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon sur Yvette.
-
A. A.
26 sept. 2023
Avis vérifiéNotre vendeur était charmant, mais c'est inadmissible d'avoir aussi peu de vendeur dans le magasin, vu l'emplacement et l'affluence du magasin. Un vendeur au rayon poisson. Votre équipier était usé de prendre à la chaine les clients sans avoir eu de pause. Ces condition de travaille ne sont pas légal.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe et ainsi voir de quelle manière nous allons pouvoir remédier au problème. Nous tenons par contre à vous assurer que tous nos collaborateurs évoluent dans les mêmes conditions et avec des temps de pauses conséquents (que se soit pour déjeuner ou au cours de la journée afin de couper un peu et ce même en cas de sous effectif lié à de l'absentéisme ponctuel). Nous accordons une grande importance au respect des conditions de travail de nos collaborateurs. Nous espérons que lors de votre prochain passage nos effectifs nous permettront de répondre plus rapidement à vos demandes. Dans l'attente de celui-ci nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon
-
A. A.
24 sept. 2023
Avis vérifiéNous avons eu à faire avec un vendeur très compétent qui a pris le temps de nous renseigner.
-
A. A.
24 sept. 2023
Avis vérifiéLieu très agréable, je m’y sens bien 🤩 et le personnel est très sympathique ! En plus je trouve toujours ce que je cherche ! Merci
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
21 sept. 2023
Avis vérifiéManque un produit payé et plus de 6 jours après toujours pas remboursé…réactif sur livraison mais très lent pour rembourser
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Quel était le produit manquant sur votre commande? Nous allons faire remonter le plus rapidement possible les informations à notre service dédié pour enclancher le remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter directement en magasin si celui-ci n'a pas été effectué dans les jours qui viennent. Encore une fois désolé pour ce contre temps. Dans l'attente de vos nouvelles nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon.
Réponse de A. A.
Bonjour le produit manquant est la bouteille de shampooing de 1 litre, le personnel du magasin m’a indiqué qu’un écart de stock ne permettait pas de me la donner, j’ai donc acheté et payé un autre shampooing. Depuis j’attends le remboursement, ce qui est en l’état plus qu’anormal
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Nous avons contacté le SAV et normalement vous devriez être remboursée en début de semaine prochaine. Si cela n'est pas le cas appeler directement en magasin que l'on puisse vérifier l'avancer du dossier. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe du magasin Animalis de Villebon.
Réponse de A. A.
Très bien merci je vais surveiller
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéToujours satisfaite beaucoup de produits pas d’attente en caisse et amabilité des employés
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéBon choix de produits.
-
A. A.
19 sept. 2023
Avis vérifiéDes prix qui trop augmentés
-
A. A.
19 sept. 2023
Avis vérifiéBon choix et de bons conseils même si les vendeurs ne sont pas très nombreux.
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéBien achalandé mais manque de personnel qui est de bonne volonté mais semble fatigué.
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéVarie avec des produits de qualités
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiéproduits achetés satisfaisants accueil au top!
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéequipe accueillante et chois d'articles
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéMagasin propre et bien agencé. Un large choix de produits
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéAide précieuse dans les rayons d’un vendeur très gentil et attentif
-
A. A.
12 sept. 2023
Avis vérifiéComme mon fils habite à côté du coup je lui demande de récupérer mes articles que je ne peux pas porter.
Avis affichés par ordre chronologique