L'établissement Saint Maclou à Angoulême La Couronne est apprécié pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et la qualité de ses produits. Les clients soulignent le professionnalisme du personnel et la variété des choix offerts.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, qualité et choix des produits au top
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéTravail bien executé et des délais tres bref, malheureusement pour le suivi ce n'est pas top. En effet cela fait 3 semaine que nous essayons de contacter le gérant suite à un petit défaut et toujours rien.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil normal
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéBONNE ECOUTE DE LA DEMANDE
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéLes préparateurs aux top, disponibles et gentils
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
26 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien reçu et conseillé
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéNous avons trouvé un tapis que nous voulions, nous pouvions entendre le personnel à l'arrière bavarder et rire, il n'y avait qu'une seule personne dans le magasin et ils étaient au téléphone, nous avons appelé et quelqu'un est venu de l'arrière et nous avons expliqué ce que nous voulions. Il l'a descendu et il y avait deux étiquettes attachées dessus (c'était la dernière dans le magasin donc le modèle d'affichage), il a arraché les étiquettes en laissant les étiquettes en plastique derrière lesquelles j'ai dû les retirer plus tard. Nous avions l'impression de déranger le personnel et nous ne nous sentions pas les bienvenus
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils je recommande.
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
20 mars 2024
Avis vérifiéUne équipe très professionnelle et chaleureuse. Le revêtement de sol acheté est vraiment beau, sa pose a été effectuée de façon très soigneuse et rapide, ainsi que d'autres travaux. Je recommande !
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéTrès professionnel Bon accueil Bon conseil
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéLe commercial n'a pas su évaluer les mètres nécessaires pour la réalisation du chantier et aujourd'hui il nous manque un seuil. Par contre le poseur est très compétent et bon travail effectué
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéDe bons conseils. Pose de qualité et délai respecté.
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéNous avons fait appel à St Maclou pour la rénovation du sol de nos bureaux. La pose était parfaite et le poseur était vraiment très professionnel et très arrangeant. Le seul souci rencontré est que lorsque nous avons payé l'acompte à la commande, nous avons demandé une facture d'acompte (comme la loi l'oblige) mais nous ne l'avons jamais reçue. Nous avons été contacté à la fin du chantier pour le règlement total alors que nous n'avions pas reçu de facture. Légalement on doit payer un prestataire uniquement sur justificatif, donc sur facture. Je pense que ces points sont à revoir.
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
15 mars 2024
Avis vérifiéPas très bon accueil Ambiance froide Ont a attendu trop longtemps notre marchandise, et surtout qu il y avait personne dans le magasin Dommage car c est le seul magasin de revêtement de sol sur la couronne
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,
-
A. A.
12 mars 2024
Avis vérifiéPose un peu chère ! qui aurait pu être faite en une seule journée ! frais de livraison facturés alors que c'est le poseur qui amène la marchandise !
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
8 mars 2024
Avis vérifiéVendeur à l'écoute et qui propose facilement de faire des essais à la maison. J'ai apprécié que l'on me remette un petit guide d'entretien pour enlever certaines taches sur le tapis que je venais d'acheter.
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil au magasin et un service après vente au Top
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéLe rouleau de lino est arrivé en bon état et bien emballé mais quelle galère pour être livrée !!! Délai de livraison supérieur à 1 mois !! et pas le choix du jour ni de l'heure. Et cela m'a coûté 39 € de frais de livraison.
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour Merci d’avoir porté ce problème à notre attention, nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service. Bien cordialement,
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiétres bien
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseils
Réponse de ANGOULEME LA COURONNE
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
Avis affichés par ordre chronologique