L'établissement Saint Maclou à St Etienne de Rouvray offre un excellent accueil, des conseils avisés et un large choix de produits de qualité. Les clients apprécient la disponibilité et le professionnalisme du personnel, soulignant une expérience positive globalement.
-
A. A.
22 févr. 2023
Avis vérifiéLa navigation sur le site et intuitif Commercial qui m’a recontacté pour finaliser la commande a été de bons conseils et réactif, En ce qui concerne la réception du produit en magasin à Saint-Étienne-du-Rouvray est très clairement pitoyable personnel, pas du tout à l’écoute aucun conseil sur le produit, le manager à l’entrée du magasin et clairement a remplacer parle là son personnel de manière très grossière en plus, tu sais remarque, très machiste devant plusieurs clients je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin de Saint-Étienne-du-Rouvray.
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéMAGASIN AGREABLE ACCEUIL PARFAIT A L'ECOUTE DU CLIENT ET LE RENSEIGNANT BIEN PARFAIT
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
20 févr. 2023
Avis vérifiéToujours aussi sympa et efficaces
-
A. A.
15 févr. 2023
Avis vérifiéRien à dire tout est ok
-
A. A.
14 févr. 2023
Avis vérifiéVendeurs sympas, par contre le responsable beaucoup moins, râle quand les vendeurs nous renvoie vers lui, peu avenant et pas commercial.
-
A. A.
11 févr. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéRas
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiésatisfaite
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
22 janv. 2023
Avis vérifiétapis acheté et emporté
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
16 janv. 2023
Avis vérifiéTrop d'interlocuteurs différents Perte des devis oblige d'en refaire a chaque fois Erreur de référence à la livraison Livraison effectué me chez nous sans nous prévenir ni de la date ni de l'heure Demande faite auprès des collaborateurs pour avoir un geste commercial et depuis plus rien Le responsable du magasin doit nous rappeler depuis 1 mois et nous attendons toujours son appel Pour une commande de plus de 5000 euros de matériel et de pose nous nous attendions a un peu plus de considération et de rigueur . Mauvaise expérience
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour madame Effectivement je sais que pour vous cela n avance pas .mais j attendais le retour de mon fournisseur pour votre référence de parquet qui nous a pris du temps, en ce fin d année et la charge de mon personnel étant réduite vous avez eu en effet plusieurs interlocuteurs (moi même absent du magasin). cependant vous avez eu une remise commercial lors de votre achat et l échange de votre produit immédiatement. concernant la livraison je suis surpris car notre prestataire envoi un sms pour la prise de rendez vous . toute fois ,je m engage a vous contacter dans un cour délai afin de solutionner ce désagrément . bien cordialement le responsable de magasin .
Réponse de A. A.
Bonjour Monsieur, De quelle remise commerciale parlez vous? Celle que nous avons eu corresponds au black friday. Elle n'a rien à voir avec les désagréments que nous avons subis. Nous attendons toujours votre retour sur la remise. Pour le transporteur nous avons reçu le SMS Le matin même du jour de la livraison a 9h00 pour nous avertir qu'il passerai entre 10h00 et 12h00! Nous étions tous les deux à ce moment là à notre travail car nous ne nous attendions pas à être livré car on nous avait dit qu'il fallait récupérer le parquet pour notre etage en magasin. Nous avons quand même réussi à partir de nos lieux de travail respectifs et fait la route vers notre maison pour au final nous rendre compte que c'était le parquet de la pièce de vie qui ne devait pas arriver avant le 23 janvier qui était arrivé ! Double peine pour nous ce jours là. S'être déplacé pour rien et laisser notre travail en plan et avoir reçu la mauvaise référence de parquet. Prévenir les clients le jour même de la livraison 1h avant vous pensez que c'est sérieux de la part de votre prestataire de transport ? Oui nous attendons votre retour depuis Décembre 2022. Bonne journée à vous . Bien cordialement Mme Pressé et Mr Linant
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéToujours au top à tous les niveaux
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéMauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous nous excusons à nouveau pour le retard concernant votre livraison. Votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour. Bien à vous
-
A. A.
7 janv. 2023
Avis vérifiésatisfait
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
4 janv. 2023
Avis vérifiéconvivial, Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
19 déc. 2022
Avis vérifiéProblème de communication avec la clientèle
-
A. A.
18 déc. 2022
Avis vérifiéSATISFACTION A 100% AVEC DU PERSONNEL TRES AIMABLE ET COMPETENT
-
A. A.
14 déc. 2022
Avis vérifiéTRÈS SATISFAIT
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
11 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bien personnels sympa
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
11 déc. 2022
Avis vérifiéBon conseil, sympathique, serviable. Je suis satisfait des tapis.
-
A. A.
10 déc. 2022
Avis vérifiéRAS
Réponse de ST ETIENNE DE ROUVRAY
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
Avis affichés par ordre chronologique