Velizy

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

399 avis depuis le 21/12/2021

Informations Velizy

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

55 AVENUE DE L'EUROPE 78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Evaluations clients Velizy

Tout c’est très bien passé. Les livreurs parfaits - très soigneux et les poseurs également. Les poseurs ont déplacé des placards pour éviter de découper le parquet. Très bons poseurs.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon conseil, prix correcte et pose impeccable malgré le décalage d'une semaine à la dernière minute (poseur malade). Je recommande sans réserve !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon conseils quant à la pose de moquette sur une surface non-standard (escalier + chauffage au sol). Large éventail de choix et bon acceuil en magasin.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Recherche constante de la meilleure solution client

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Moquette ok en revanche la moquette était pliée sur elle même pour la livraison au lieu d’être enroulée, résultat des marques, des creux et des bosses. Il a fallu deux fois plus de temps pour poser la moquette et il reste des marques. Nous avons contacté le point de vente et nous n’avons jamais eu de retour. Dommage.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Excellent travail soigné.ces double rideaux sont d :une qualité exceptionnelle, grâce aux très bons conseils. la pose a été rapide efficace et très bien réalisé ..bravo merci

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

La personne à la découpe peu aimable,et il nous a été facturé 3,5x3 alors que nous avons eu 3,05x3m.Tant pis mais d'habitude nous étions mieux servis.Vacances???

Fiable respect client

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bien Large choix de produits et accueil chaleureux

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Désolé,mais je vous répondrai lorsque je serai en possession de ma commande prévue après le 15/08/22. À voir ?

Réponse de Françoise P

Pas de problème, c'est tout à fait normal.Bonne continuation.

Très contente de mon achat et de l’accueil de l’équipe du magasin de Velizy et en plus livraison du jour au lendemain au top !

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

Bonne expérience

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Excellence à tous points de vue comme je l’ai déjà signalé.

Réponse de Daniel P

Je vous en prie. C’est mérité. Bonne réception Très cordialement Danièle/ Morgan Bertein

Personnel à votre service

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Consultez quelques détails explicatifs dans le mail que je viens de vous envoyer.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Après repérage du matériau choisi, un employé nous a pris en charge et le devis a été chiffré. Sommairement puisque qu'il y a un déplacement fait sur le lieu du chantier afin d'avoir les cotes exactes. Ceci se déroule très rapidement et très efficacement.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon vendeur et bon produit

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Produits de bonne qualité, pose non encore effectuée suite dégâts des eaux

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Rapide et efficace. Tres bon accompagnement au magasin de coigniere.equipe sympa et compétente. Produit conforme à l attendu et livraison effectuée sans souci. 0 problème.. c est très appréciable!

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le choix des tapis et surtout les petits est vraiment réduit au minimum 10 choix On dirait Qu à part les tapis orientaux vous arrêtez cette vente ….

Contre plinthe inesthétique

Réponse de saint-maclou.com

Accès facile, bel espace, par contre il manque un parking à vélos.

Rapide, efficace et sympa

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Finitions de la pose du parquet déplorables. Jamais de réponse quand je contacte saint maclou pour ce problème

Réponse de Alexandria G

Bonjour, pouvez-vous m'informer de ce que vous proposez pour remédier au problème ? Merci de votre réponse

Très bien au niveau commande mais mal au niveau livraison

Réponse de saint-maclou.com

Très mauvais service client. J'ai signalé par mail que la longueur ne correspondait pas à ma commande (manque 6 cm) sans aucune réponse de leur part !

Réponse de saint-maclou.com

Pas de problème sur la livraison et qualité du produit (parquet ). Par contre des réserves sur la pose du parquet : finitions déplorables

Réponse de Geneviève G

Bonjour. Et comment allez-vous avancer pour ce problème de finitions ? Je peux vous envoyer des photos pour que vous constatiez vous-même l'état des finitions. Cordialement

bon contact lors de la commande mais pose très moyenne.

Réponse de saint-maclou.com

bon accueil du magasin et liberte suffisante. Bon conseil et souplesse des vendeurs pour que le client puisse faire le meilleur choix possible.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous ésperons tout de même vous revoir prochainement dans nos magasins pour une meilleure expérience !

Parfait professionnel donne très bon conseil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le magasin vend des références qu’il ne peut pas livrer. Plus de 4 mois de retard sans qu’on nous prévienne.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

La pose nickel... Le poseur... nickel ! Le matériel est de bonne qualité... mais alors le responsable du magasin de Velizy est tout simplement imbuvable voire insultant. Il a limite oublié qui est le client et qu'on parle correctement à des gens qui payent 3400 euros des professionnels. Le conseil n'a pas été au rendez vous et nous ne reviendrons pas chez Saint maclou

Facilité de commande

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

bon commercial, disponible. Commande du stratifié + pose : respect des délais, pose nickel et bonnes finitions Commande de la moquette : le responsable vient prendre les mesures pour estimer le temps et la quantité, résultat 2 jours vendus pour 4 jours de boulot, 2 grands rouleaux dans mon salon et le sol béton dans tous mon couloirs pendant 1 mois, moquette en 2 morceaux dans mon couloirs car les mesures ont été faites pour les escaliers et le restant pour le couloir au lieu de faire l'inverse

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Service en magasin et pose très bien. Mais problème sur le jour de l'installation sans être prévenue par st maclou

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !

A l'ecoute

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Produits intéressants et bon rapport qualité/prix. Par contre, le service est toujours aussi lamentable, certains salariés n'ont rien à faire au contact de la clientèle vu leur (absence d') amabilité.

Réponse de saint-maclou.com

Un problème d’une partie de la moquette abîmé lors de la livraison a été réglé rapidement. La communication avec toute l’équipe de St Maclou est bonne.

XXX

Commande par tel. Livraison impeccable

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

N'ayant vu ma première commande que sur ecran , le rendu , une fois à la mùaison etait tres decevant .Comme indiqué j'ai pu rapporter ma première commande qui m'a été rembourseé et j'ai commandé un second tapis , parfait celui là .Service parfait sur toute la ligne d'autant que les delais déja tres raisonnables ont été plus court qu'anoncées .

Réponse de saint-maclou.com

Très pro et de bon conseil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Accueil et service impeccable ! Également très bon choix pour ma part, les persans sont très beaux et variés avec la taille qui me convient.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Désolé mais nous ne sommes pas satisfaits. Erreurs répétés sur les commandes. Mauvaise organisation du chantier j étais obligé de téléphoner aux ouvriers. Et un chantier fini le 29 avril nous attendons toujours la facture que nous avons déjà acquittée. Le travail lui pose moquette peinture et papier peint a été bien fait

Réponse de saint-maclou.com

Nous avons été très satisfaits de nos travaux, de la conception à Saint-Maclou Vélizy à la réalisation à Arcachon par Saint-Maclou Mérignac. Nous les avons commandés avec l'aide d'une conseillère (Eline) très aimable et surtout compétente sur le plan technique (ce qui est vraiment rare chez des commerciaux). Nous avions prospecté dans d'autres chaînes de magasins et nous avons donc pu comparer. La coordination avec son collègue de Mérignac qui est venu vérifier les dimensions fournies a été excellente. Le poseur a pris contact avec nous comme prévu. Il a été, lors de ses deux interventions, d'une ponctualité remarquable et très efficace pour la pose. Nous n'avons rien à redire ce qui est exceptionnel dans le monde actuel et donc particulièrement appréciable.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bon vendeur

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Je suis mécontent. Le travail a été fait en 1/2 journée. Lors de l'établissement du devis à Vélizy avec Mr Khelaf il avait été prévu 1 journée par pièces donc en final 2 jours pour 1 chambre et 1 bureau. Donc le travail a été bâclé et le coût de la main d’œuvre a été exagéré d'au moins 1 500 euros.

Réponse de saint-maclou.com

Très bien conseillé très agréable

la livraison a été encore plus rapide qu'annoncée

Très bien simple et rapide

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Ça a été mais les produits étaient marqués donc il a fallu les retrier et le vendeur m’en a donner 2 de plus . Il n’y en avait 6 sans marque

Livraison moquette ok mais les 2 rouleaux adhésif payés non pas été livrés

Réponse de saint-maclou.com

Ras pour St Maclou sauf que le paillason perd ses poils

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bonne expérience mais commande livrée avec 4 carreaux cassés qu'on ne peut pas forcément voir au moment de la livraison.

Réponse de saint-maclou.com

Pas de livraison. Retrait en magasin.

tout est parfait

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bonne expérience générale, tb pour la pose Qualité et rapidité !

RIEN À DIRE

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Accueil client et livraison OK. Problème avec le produit : des touffes rouges se détachent du tapis au fur et à mesure. Nous les retrouvons dans tout l'appartement.

Réponse de saint-maclou.com

EXCELLENTS PRODUITS LE POSEUR/ MEHMET EST ROYAL PROFESSSIONALISME EXEMPLAIRE ET DEXTERITE

NA na

Réponse de saint-maclou.com

Magnifique parquet. Pose à bâton rompu. Pose parfaite réalisée par un sous traitant choisi par Saint Maclou qui a pris soin de faire appel à une personne serieuse et expérimentée. Tres bon suivi de mon dossier par le service commercial qui a relancé plusieurs fois le fournisseur car en cette période de covid il est plus difficile d'avoir de la matire première. Je suis extrêmement satisfaite de la prestation de Saint Maclou,et en plus j'ai eu une grosse réduction grâce au black friday.

Réponse de saint-maclou.com

Choix important sur le site mais plus important en magasin

rien a dire . parfait

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Suivi de la commande très mal gérée. Aucune confirmation du RdV. Planning du chantier désordonné (ragréage non planifié). Livraison de matériaux non conforme au besoin. Facturation incohérente. Appels téléphoniques sans résultats, mail sans réponse. Un mois d'attente pour avoir les comptes justes.

Réponse de saint-maclou.com

Eline est très très pro ! Merci pour sa patience et ses conseils.

Réponse de saint-maclou.com

Difficultés à avoir un suivi de commande et de colis

Réponse de saint-maclou.com

Livraison dans les délais Matériel conforme. Site pratique mais commande en magasin pour ce matériel

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Commande rapide , equipe super sympa

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

A l’écoute, très sympa, un vrai plaisir

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Vendeur très agréable et clair, livreur très professionnel et agréable Respect des dates et heures de livraison Génial

Réponse de saint-maclou.com

Accueil très sympathique en magasin Le conseiller Charles a été de très bon conseil et était très aimable. Achat réussi ! Je recommande !

Réponse de saint-maclou.com

Tout s'est très bien passé avec une livraison décalée d'environs 15 jours acceptée par nous. Livreurs et poseurs parfaits et très agréables malgré l'encombrement (rouleau de 5m de long et poids du colis > à 100Kg livré au 1er étage avec passages exigus.

Compétence, accueil et professionnalisme

parfait accueil et conseil

Réponse de Martin M

un retour normal et evident :)

Deux problèmes sont survenus : 1) Le magasin n'a pas réalisé que j'avais fait un virement et n'a pas fait partir la commande 2) Le store à enroulement extérieurnoté sur la commande a été livré à enroulement intérieur; J'ai démonté et remonté moi-même correctement sans faire appel au magasin.

Réponse de saint-maclou.com

Bonne expérience, vendeur de bon conseil. Délais de livraison respecté .

excellent contact en magasin

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon conseil en magasin. Accueil au top à réception de la commande et conseils au montage. Les jeux enfants dans le magasin sont un plus pour que les enfants patientent !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très satisfaite de saint maclou

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Vendeurs agréables, commande et livraison rapides

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

très bon accueil et très bons conseils

Très satisfait merci beaucoup

Pose très bien faite !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Livraison normale les livreurs très gentil ponctuel et le poseurs vraiment gentil a l écoute du client je recommande vraiment le poseurs qui et venu chez moi très professionnel ect.....

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon accueil du vendeur qui nous donne un bon renseignement du tapis , ce qui nous aide à faire l'achat.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Vendeuse très agréable et avenante

Très déçu par la pose

BIEN

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Rdv à domicile, à notre demande, pour devis moquette. M Damiens nous a mis en confiance sans établir de devis sur place. C’est pro, l’étude et les conseils sont au rdv. Son collègue M Kelaf a parfaitement pris le relais pendant ses congés et géré les délais et petits soucis logistiques.