Velizy

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

399 avis depuis le 21/12/2021

Informations Velizy

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

55 AVENUE DE L'EUROPE 78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Evaluations clients Velizy

Peu de conseil en magasin (à Boulogne-Billancourt). Un commercial/vendeur très proche de la signature plus que de mon besoin. Pas de suivi de la commande par la suite (décalage dès la pose sans avoir été averti). Le dimensionnement de mon besoin était incomplet : en clair il n’y avait pas assez de moquette.

Réponse de saint-maclou.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même s'il concerne votre expérience à Boulogne Billancourt. Nous leur transmettrons votre mécontentement. Au plaisir de vous revoir également chez nous au magasin de Vélizy.

Excellent accueil et conseils avisés. Disponible par téléphone pour le suivis des commandes et de chantier. Conseillés aimables, attentifs.

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos nouveaux projets.

Un mixte de bons points et de déboires. Dommage, la qualité semble là mais quelques mauvaises surprises sont venus entacher la livraison et les travaux. À voir d'ici la fin du chantier nous reverrons peut être notre avis.

Excellent magasin et vendeuse très professionnelle

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre expérience la plus agréable possible. Bonne journée,

Super service ! Très disponibles et souples car on a changé le type de pose en cours de route (reprise des accessoires qui n étaient plus necessaires) + pose de très bonne qualité

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que la pose vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir pour vos prochains projets.

Personnel très sympathique et très professionnel. Travaux réalisés avec sérieux, à distance pour un appartement que j'ai en location.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes ravis de votre expérience. Encore merci pour votre commentaire!

Délai trop long Documentation médiocre Transporteur incompétent

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d’avoir porté ces problèmes à notre attention, nous vous prions de nous excuser pour ces incidents. Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service. Bien cordialement,

Notre commande a été utilisée en partie pour un autre client ...

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Très bon service client de la prise de commande jusqu’à la pose de la moquette. Good job!

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Très bon service et conseils du vendeur / vendeuse

Réponse de saint-maclou.com

Saint Maclou a sous-traité mes travaux de pause de parquet et peinture à une entreprise dont l’employé n’avait pas toutes les qualifications requises

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

Prestation impeccable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est toujours agréable de lire que nos clients sont satisfaits de nos services. Merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre nouveau tapis vous convienne. Bonne journée,

9 lames commandées, 2 complètement voilées. Ca fait tâche vue le petit lot. Le stockage est plus qu'à revoir, humidité et moisissure. Je ne repasserai pas par ce magasin Rectification,une 3ème lame avec des shoots, inutilisable. Conclusion, à fuir pour ce qui est des lames de terrasse. Produit lamentable. Je suis vraiment dégouté d'être passer par vous.

Réponse de saint-maclou.com

Éviter ce magasin. Expériences récentes désastreuses. Vendeurs charlatans, menteurs, embrouilleurs. Je ne reviendrai plus

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative. Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser. Bien cordialement.

Les vendeurs sont dans leur coin à rigoler entre eux et ne viennent pas vous parler pour savoir si vous avez besoin d'aide. Ne s'intéressent pas à votre projet et ne cherchent pas à vous fidéliser.

Réponse de saint-maclou.com

Très jolis parquets, je suis content

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Magasin bien achalandé Pour le reste tout est à revoir sauf la compétence des poseurs de parquet

Réponse de saint-maclou.com

Fuyez St Maclou Velizy, devis gonflé, poseurs parquets incompétents (sous-traitants pas salariés comme me l’avait indiqué le commercial), sans gêne, travail bâclé,…Je m’explique : le commercial m’indique que il faut prévoir deux jours pour dépose moquette et pose parquet 40m2 puis se ravise et met 3 noirs à deux poseurs (600€ supplémentaires). Au final, ils ont passé 1,5 jour (a peine) à 1 poseur et non deux et St Maclou refuse de me rembourser prétextant que c est un forfait ! Or la main d’œuvre est facturée au temps passé ! Travail totalement bâclé, anciennes plinthes arrachées avec le placo, film anti-vapeur prévu non posé, sous-couche découpée grossièrement et recouvrant très mal le sol, un mur abîmé par la disqueuse trop proche, barres de seuil de travers et mal collées, nouvelles plinthes agrafées sans me prévenir alors qu elles auraient dû être collées. 4,5 kgs de collle facturés pour 137,40€ et St Maclou refuse de me rembourser. Résultat dégoûtant, trous d’agrafe sur toutes les plinthes et pointes qui dépassent. Le placo ayant été arraché ça ne va pas tenir longtemps. Pour couronner le tout, le poseur me dit à 16h30 (pressé de s’en aller) « c’est bon, c’est terminé et me demande le chèque », sans même me proposer de me montrer son travail. En montant à l étage, il me dit qu il y a un problème car je n’ai pas commandé ni payé pour qu il fasse les joints des plinthes!La grosse blague! Le gars a le devis détaillé avec 5 joints acryliques facturés mais il me dit que c’est à moi de faire les joints! Après appel à St Maclou, il s’exécute et après 5 mns pour 3 pièces il n’a pas fait les plinthes derrière les radiateurs qui sont pourtant accessibles. En plus de ce travail pas du tout fait dans les règles de l’art et confié par St Maclou à des personnes non qualifiées et incompétentes, il y a également un problème de comportement de ces personnes qui devraient respecter un code de conduite quand elles interviennent à nos domiciles mais là j ai eu droit à tout : musique à fond toute la journée, poseur au téléphone 50% du temps, qui déplace des effets personnels se trouvant dans des placards (sans me demander) et le pompon c’est quand je les ai trouvés dans la salle de bain où j avais stocké mes meubles, en train de faire littéralement leur toilette et éclaboussant tout autour du lavabo et laissant poils et cheveux dans la vasque ! La grande classe !!! lettre recommandée envoyée il y a un mois mais aucun retour ! St Maclou se soucie-t-il de ses clients ?

Réponse de FLORENCE C

Bonjour, c'est une blague??? J attends toujours votre proposition de remboursement du trop perçu (main d'œuvre, 4,5 kgs de colle non utilisee) ainsi qu'un dédommagement pour le travail mal effectué et les désagréments. Sans retour de votre part, je ferai constater par un expert et mettrai me dossie4 dans les mains de mon conseil. Cordialement

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, nous venons de vous laisser un message sur votre répondeur afin de convenir d'un rendez vous à votre domicile pour faire un point sur la situation et trouver un arrangement. Nous restons disponible au besoin. Cordialement.

Les vendeurs sont de bon conseil, et le service de pose très compétent.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Conseil, écoute, produit, et montage de qualité

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Un grand choix et de bons conseils

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Toujours de bonnes présentations de produits mais attention aux prix qui ont monté de 20% en peu de temps.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

excellent accueil au rayon tapis

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon conseils. Livraison rapide.

Réponse de saint-maclou.com

Vendeur super sympa et produit de qualité. Livraison en temps et en heure sans aucune casse.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil en magasin. Collaboratrice compétente et disponible, de bons conseils. Le service pose est perfectible.

Réponse de saint-maclou.com

Notre interlocutrice a été très à l'écoute, de très bons conseils et un vrai sens client.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Parfait pour l accueil moquette attendu à mes attentes

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

bon conseil, serviable, agréable. bonne gestion de la clientèle (attente...)

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon choix de moquettes. . Choix de formules pour la pose ( avec livraison ou pas avec débarras vieille moquette ou pas ) à prix raisonnable

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Vendeur super sympa et de bon conseil. Il est très important de se rendre sur place plutôt que d’acheter sur internet. Vous pourrez négocier le montant total de vos achats. A recommander

Personnel pas toujours disponible

Réponse de saint-maclou.com

Conseil avisé, service conforme à mon attente.

rien a signaler

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Un plus pour le service installation et livraison

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Disponibilité du commercial et choix des produits et respect des délais

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très content de la qualité du stratifié et du service de pose.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Il faut absolument verifier le chantier et si possible, ne payer le total qu'a reception du chantier.

très pro, trés efficace

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Beau tapis j adore le site en ligne qui permet de photographier son salon et y choisir son tapis préféré en place sous le canapé !!!!

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Je suis très satisfait de l'accueil en magasin, du magnifique tapis iranien acheté et des très bons conseils du vendeur.

Réponse de JEAN PHILIPPE F

Bonjour, il est normal d'exprimer sa satisfaction. Vous le méritez. Bien cordialement.

Encore merci monsieur

Bons conseils

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Description précise du produit permettant un achat sur le site avec satisfaction à la récupération

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Malgrè un contretemps dans la date de livraison de la commande le responsable a fait le maximum pour répondre aux attentes du client.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Pas été avisé de la dispo du produit à réception au magasin comme convenu Sinon RAS

Réponse de saint-maclou.com

Livraison dans les delais. .

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

L'accueil a été bon mais on m'a conseillé des lames vinyles qui étaient déjà abîmées dans le paquet. Depuis mon achat le prix des lames ont baissé par rapport au prix auquel je les ai acheté. Aujourd'hui je comprends mieux pourquoi. J'attends un geste de la part de st maclou.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Très bonne qualité

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

un produit cher et beaucoup de déchets car des lattes pas belles à cause de la reduction du tri par le fabricant pour raison ecologique et au final je vais les jeter ! il aurai t mieux valu les recycler à la base et satisfaire le client qui achète du parquet teck pour valoriser son habitation. j'aurai du l'acheter ailleurs.. Par contre j'ai acheté iol y a quelques mois du stratifié qui m'a pleinement satisfait. C'est le produit qui n'est pas bon ou qui est trop cher par rapport à sa qualité

Réponse de saint-maclou.com

Excellents conseils, excellents produits, très bonne pose.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Grand choix de produit. Bons tarifs. Pose effectuée avec beaucoup de professionnalisme et de soin

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil et très professionnel

Correcte

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très grand sens du service de Viveca

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Nous sommes très satisfaits des produits proposés et de l’accompagnement du vendeur dans notre choix.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Accueil, conseils excellents. Satisfaction sur l’aspect esthétique et l’adaptation à l’endroit de pose. Bons conseils de la vendeuse pour son installation aisée. Déçu par contre par l’usage quotidien car l’ouverture du store est très aléatoire nécessitant plusieurs reprises

Réponse de saint-maclou.com

Engagements sur les conditions de livraison non respectées

Réponse de saint-maclou.com

La vendeuse et le poseur ont été très professionnels et efficaces. Nous avons eu des vrais conseils et la pose a été très bien réalisée. Il nous a même rattrapé une erreur de l'artisan qui faisait le reste de notre chantier. Et nous sommes très contents du résultat !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Confection de rideaux sur mesure. Respect des délais et confection de qualité. Saint maclou Velizy.

Conseil et amabilité

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Peu satisfait du résultat final

Réponse de saint-maclou.com

accueil + produit très bien, transfert d'argent + validation trop long. Il vaut mieux payer par carte.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

A l'écoute et très réactif. Ils ont été de excellent conseil pour nous concernant notre parquet. Ils nous ont aidé à résoudre notre problème. Je recommande.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le magasin est bien agencé et les vendeurs sont très professionnels et gentils !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Commande arrivée dans les délais annoncés. N’étant pas disponibles pour la réceptionner, elle a été conservée soigneusement jusqu’à ce que nous puissions la récupérer. Merci

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le service de livraison ColisWeb est d'une incompétence crasse . Les livreurs qui devaient monter la moquette à l'étage n'ont pas voulu le faire. Elle a été laissée dans le passage dans notre domicile pendant 3 jours. Il y avait deux énormes rouleaux et 5 rouleaux de thibaude.Nous devions les enjamber pour nous déplacer. Le directeur du magasin a dû venir en personne pallier à l'incompétence du service de livraison , service qui lui est imposé par la direction régionale ou nationale. J'ai envoyé un mail expliquant cette situation inadmissible , je n'ai jamais eu de réponse et encore moins d'excuses . C'est un manque de respect de votre clientèle.

excellent

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bons conseils et beaucoup de choix.

...

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

La vendeuse nous indique que les tapis est en bois. Nous lui demandons plus d explication mais ne sait pas . Surtout elle ne se renseigne pas plus et nous repartons sans connaître la matière. Le tapis était quand même à 900€, un peu de contexte et d histoire auraient été bienvenus

Réponse de saint-maclou.com

Très bon rapport qualité prix

Cf les etoiles

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon accueil, qualité des conseils et du relationnel, très bon suivi de la commande, très bonne réactivité de mon contact chez Saint Maclou, respect des engagements de délais de pose... tout ce que l'on peut souhaiter en qualité de service : bravo, cela devient malheureusement trop rare!!!

vbb

compétence, amabilité, courtoisie rapidité;;

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très grand choix de papier peint, mais conseil néant. Manque de professionnalisme.

Réponse de saint-maclou.com

produit correspondant à ma recherche

carrelage non fabriqué après 5 mois d'attente

Réponse de saint-maclou.com

Dommage que votre magasin ne propose pas tout l'outillage du parfait poseur de moquette (par exemple : araseur à moquette, maroufleur).

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, l’accueil en magasin, super, réception en temps et en heure, en revanche la pose laisse à désirer. Malgré la gentillesse de l’intervenant et la rapidité de la pose, le travail est bâclé, la moquette n’est pas découpée droite à certains endroits, les jointures entre les différents lés sont mal faites :( le résultat est décevant! Comparé à se que nous avions avant où l’on distinguait pas les différentes parties!

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil. La vendeuse était très à l'écoute et nous a bien conseillé. Cerise sur le gâteau, elle nous a appris que Saint Maclou pouvait également fabriquer des moustiquaires sur mesure, ce qui m'intéresse fortement.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

très bien accueilli; conseils avisés; mise en place sans difficulté.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon suivit de mon vendeur khelaf qui m’a très bien conseillé

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Nous avons appelé le magasin de Vélizy afin de trouver désespérément le parquet qu'il nous manquait. Guillaume est le seul vendeur (parmi 4/5 magasins) qui nous a proposer de vérifier auprès des autres magasins en France s'il en restait. Il en a trouvé à Boulogne sur Mer et nous a proposé de le faire rapatrier à Vélizy. Son professionnalisme nous a permis de finir la pause de notre parquet. Je tiens à le remercier chaleureusement.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

la commande de sol vinyle s'est bien passée en magasin,le livreur nous a aidé à mettre le lino dans la voiture.Bonne livraison et rapidité

Très buen

Conseil, contact, qualité, tarifs

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon accueil dans le magasin et bon conseils

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Commande dite directement sur stock et dans le magasin