CHANTEPIE
4.2 (589)
Localisation
CHANTEPIE

PARC DE LA PIERRE BLANCHE C.COMMERCIAL ROCADE SUD, CHANTEPIE 35135

Avis pour CHANTEPIE

Total: 589 avis depuis 20/01/2022

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.2

Basé sur 118 avis des 12 derniers mois

  • 68%
  • 14%
  • 7%
  • 3%
  • 8%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Saint Maclou de Chantepie se distingue par son accueil chaleureux, ses conseils pertinents et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient la disponibilité du personnel et le professionnalisme des poseurs, assurant ainsi une expérience satisfaisante.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Saint Maclou de Chantepie se distingue par son accueil chaleureux, ses conseils pertinents et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient la disponibilité du personnel et le professionnalisme des poseurs, assurant ainsi une expérience satisfaisante.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 68%
  • 14%
  • 7%
  • 3%
  • 8%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    18 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas de problème avec le vendeur, pas de problème avec les livreurs, tous agréables. Par contre, délai dans la pose sans être prévenue. Plusieurs relances téléphoniques pour avoir un retour sur une nouvelle date de pose. Retour heureusement cordial du personnel. Directeur de magasin qui appelle 4 jours après la pose initialement prévue, très très peu commercial, très limite. J'avais l'intention de remplacer le sol d'une nouvelle pièce et d'acheter des tapis, j'irai ailleurs. Défaut dans la coupe par le poseur avec une entaille de 3 cms environ à l'entrée du placard, assez visible. Poseur par contre ponctuel et sympathique qui laisse un chantier à peu près propre. Par contre quand on fait poser, on veut une découpe impeccable.

    Réponse de CHANTEPIE

    Madame, concernant le décalage de votre chantier, comme je vous l'ai expliqué par téléphone le poseur bloqué sur un chantier du à des sanitaires non livrés par le fournisseur de cet autre client, a pris du retard, sur ce chantier depuis plusieurs jours et chargés d'imprévus, il a complètement oublié de vous prévenir, ce dont je me suis excusé et ce dont je m'excuse de nouveau. Nous sommes donc intervenu le lendemain après midi pour le ragréage et une semaine après pour la pose avec un autre poseur qui a gérer en priorité notre chantier. Lors de cet échange téléphonique, vous m'avez demandé une remise commerciale du au décalage de pose à laquelle je n'ai pu accéder favorablement étant donné les circonstances de ce décalage qui ont été parfaitement gérée avec une intervention rapide quand on connait les difficultés de disponibilité de nos poseurs et les soucis du quotidien dans le domaine du bâtiment ce que vous avez à priori trouvé "un peu limite" de ma part et j'en suis désolé. Je reste à votre disposition, et vous prie de croire,madame, en mes meilleurs sentiments afin satisfaire tout mes clients.

  • A. A.

    17 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bien

    Réponse de CHANTEPIE

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

  • A. A.

    17 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Trés bon contact et conseil. Délai mise à disposition respecté. Trés bien

    Réponse de CHANTEPIE

    Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

  • A. A.

    15 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil convivial, disponibilité (même 5mn avant la fermeture!)

    Réponse de CHANTEPIE

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

  • A. A.

    14 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Vendeur incapable de découper le produit aux dimensions souhaitées. Blagues sexistes, misogynes et humiliantes envers sa collègue.

    Réponse de CHANTEPIE

    Bonjour monsieur, Je pense qu'il doit s'agir d'un mal entendu, je vous propose d'échanger par téléphone

    Réponse de A. A.

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m’avoir contacté, cela témoigne de l’intérêt que vous portez à l’expérience client. Toutefois je regrette que vous m’ayez menacé de porter plainte. J’ai souhaité en remplissant cette enquête de satisfaction relater un fait pour faire évoluer vos pratiques vers un meilleur respect de votre personnel féminin et des clients. Même sur le ton de la plaisanterie j’espère que vous comprendrez qu’il est malaisant de me prendre à partie au sujet de votre adjointe présente à vos côtés en formulant la phrase « vous avez vu ce que je me trinbale ? elle ferait mieux de rester en cuisine ». Bien cordialement Jean-Baptiste Schmitz

    Réponse de A. A.

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m’avoir contacté, cela témoigne de l’intérêt que vous portez à l’expérience client. Toutefois je regrette que vous m’ayez menacé de porter plainte. J’ai souhaité en remplissant cette enquête de satisfaction relater un fait pour faire évoluer vos pratiques vers un meilleur respect de votre personnel féminin et des clients. Même sur le ton de la plaisanterie j’espère que vous comprendrez qu’il est malaisant de me prendre à partie au sujet de votre adjointe présente à vos côtés en formulant la phrase « vous avez vu ce que je me trinbale ? elle ferait mieux de rester en cuisine ». Bien cordialement Jean-Baptiste Schmitz

    Réponse de CHANTEPIE

    Monsieur, Suite à votre visite magasin et après lecture de vos commentaires, il apparaît clairement que votre attention est de nuire mais certainement pas de faire progresser, et qui n'hésite pas à détourner des propos pour justifier sa déception de n'avoir pu acheté un paillasson à vil prix.

    Réponse de A. A.

    Monsieur, Pourriez-vous m’indiquer en quoi j’ai détourné vos propos ?

    Réponse de CHANTEPIE

    Monsieur Je ne vais pas continuer à vous répondre sur ce sujet, je viens d'échanger avec mon adjointe qui est outrée de votre prise de position sur la base de détournement de propos et de mensonge, ce dont je ferai aucun commentaire. Il apparaît clairement que vos intentions sont malveillantes et motivée par une rancœur que je ne peu définir, mais qui vont au delà d'une simple insatisfaction sur un paillasson mal coupé et suite à votre demande insistante auprès de mon préparateur. Bien à vous monsieur.

    Réponse de A. A.

    Monsieur, Je n’ai jamais critiqué le prix du produit que je trouve tout à fait conforme aux tarifs du marché. Bonne continuation Jean-Baptiste Schmitz

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    12 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    bon produit mais pose très difficile, ancien produit de la même catégorie sans problème de pose

    Réponse de CHANTEPIE

    Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

  • A. A.

    10 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Contact désastreux. Désorganisation complète.

    Réponse de CHANTEPIE

    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

  • A. A.

    8 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfait

  • A. A.

    8 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cela fait maintenant 19 jours que j’attends un retour du service commercial suite à une erreur de produit envoyé. Montant de la commande : plus de 3 000€!!

  • A. A.

    5 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tous mes compliments à Monsieur le poseur CHRISTOPHE qui a réalisé une excellente prestation pour la pose de mon parquet. Merci à lui.

  • A. A.

    4 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Déçue par l'accueil vraiment très froid, j'ai eu l'impression de déranger. Aucun conseil d'entretien et un délai de seulement 24 heure spour un éventuel retour du produit !.. Je n'y retournerai jamais !

  • A. A.

    2 nov. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Délais non respectés et beaucoup de mensonges

  • A. A.

    31 oct. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    15 jours de retard en livraison aucun geste commercial

  • A. A.

    25 oct. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande par téléphone rapide et efficace

  • A. A.

    14 oct. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    rien à dire, très contente du résultat ( à part que pour la livraison ayant signalé que 2 paquets de parquet sont tombés avec fracas, mais pas eu de casse heureusement)

  • A. A.

    7 oct. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Sur de la rénovation, on a toujours le risque de l'imperfection et sur le chantier initial, il y a 1 an et demi à peine, la réalisation avait donné satisfaction sauf la finition du haut de l'escalier qui a donc été reprise tout récemment à notre demande. Si la reprise donne satisfaction, on garde le sentiment d'avoir payé trop cher l'intervention (325 € pour 2 heures de travail !) Donc qualité des produits : oui, qualité du travail de pose : oui mais dans la balance, il reste le sentiment d'être piégé (difficile de demander à un autre artisan d'intervenir)

  • A. A.

    30 sept. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    nous avons été très déçu de Saint-Maclou Chantepie Mauvais vendeur, il ne suit absolument les commandes de ses clients, de mauvaise foi 1 mois de retard sur notre commande et personne ne nous préviens de ce délai supplémentaire si nous ne téléphonons pas

  • A. A.

    19 sept. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel très sympathique dans le magasin, mais délai d'attente hors du commun On m'annonce 1 mois pour recevoir des rideaux en conception (sur mesure) c'est long mais je peux comprendre, lorsque j'appelle au bout d'1 mois on m'annonce que le délai était en faite de 2 mois...pénurie de tissus ou de mains d'oeuvre? Malgré cette expérience je suis content du produit ; 5 pour le produit 2 pour le service et les délais ; ce qui justifie le 3 en moyenne

  • A. A.

    19 sept. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    ....

  • A. A.

    8 sept. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le directeur en personne n'a pas voulu reprendre le parquet défectueux REGENCE, dont il a reconnu qu'il y avait un défaut dans la conception des lames. Il nous a dirigé vers un poseur au black qui en recherchant son nom sur internet s'avère être un plaquiste. Bien entendu saint maclou n'engage en rien sa garantie.

    Réponse de CHANTEPIE

    Bonjour monsieur ROCHER, Lors de nos échanges, et après expertise de 2 de mes poseurs je vous ai confirmé que votre produits était conforme, j'en ai conclu que devant la complexité votre poseur n'à pas su ou pas voulu faire ce travail. Je vous ai orienté vers un de mes sous traitants qui est poseur dans l'entreprise PANAGET depuis 5 ans spécialiste du parquet,avec qui vous avez du traiter mais certainement pas au black ce qui est une accusation très grave pour moi aux yeux de ma hiérarchie. Concernant la garantie, vous avez fait le choix de ne pas nous solliciter dès le départ pour la pose, je ne peu reprendre ce chantier après intervention d'un autre poseur c'est la raison pour laquelle je vous ai mis en contact avec un de mes partenaires. Je regrette ces désagréments mais je ne peu me considérer comme responsable alors que j'ai respecté mes engagements vis à vis de votre clientèle

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de CHANTEPIE

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

icon shop Établissements

144 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication
Voir notre charte de transparence