La marque est largement appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel professionnel et ses conseils avisés. Les clients soulignent la variété des produits et la propreté du magasin, rendant leur expérience très agréable.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéMagasin très bien tenu et personnel agréable et avenant pour répondre aux questions.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéon trouve tout pour les animaux
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLes produits présentés sont toujours variés et il y a régulièrement des offres
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBon rapport qualite/prix Délai de livraison respecté
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéÇa fait 6 ans que je viens dans ce magasin et j'en suis très contente. Personnel agréable et renseigne très bien
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéExpérience agréable, personnel à l'écoute.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBon choix de produits
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéarticles multiples avec divers choix selon ce que l'on recherche
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon magasin, bon accueil, bons conseils
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne animalerie
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéOn trouve tout pour nos animaux
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéMagasin sympa!!
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLe magasin et son offre correspondent à mes attentes.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiépro
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéHôtesse de caisse très aimable et serviable
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiémalheureusement un peu loin de notre domicile (Montesson)
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéJe ne suis pas satisfaite dans le sens où dans ma commande il y avait deux articles dont qui n'était pas disponible (en rupture de stock) mais m'a été quand même débité. J'ai attendu un mois toujours rien il a fallu que ce soit moi qui relance pour le remboursement puisque deux mois après je n'avais toujours rien. Je ne trouve pas cela très honnête de débiter des articles non en stock de ne pas prévenir et d'attendre que le client relance pour le remboursement.
Réponse de Animalis.com
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec le service client, à l'adresse mail : contact@animalis.com, si cela n'ait pas déjà fait, afin que nous échangions sur les raisons de votre insatisfaction. Toute l'équipe d'Animalis vous souhaite une agréable journée.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéUn magasin au top
Avis affichés par ordre chronologique