L'établissement d'Englos se distingue par son accueil chaleureux, l'écoute et le professionnalisme de son personnel, garantissant une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
8 juil. 2023
Avis vérifiéAccueil et conseils professionnels au top. Intervention de qualité. Les poseurs sont très professionnels. je recommande chaudement.
-
A. A.
6 juil. 2023
Avis vérifiéÇa était la galère du début jusqu'à la fin
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéPonctuel ,serviable, travail très bien fait merci beaucoup
Réponse de ENGLOS
Bonjour Madame Van Der Snickt Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Merci pour notre poseur. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Axel
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéProduits qualitatifs. Cependant, plusieurs achats effectués et plusieurs erreurs dans les commandes. Par contre, ils sont réactifs quand les erreurs sont signalées. Dommage également de ne pouvoir ramener des cartons de carrelage non entamés et dommage de devoir acheter les plinthes en carton (quantité plus importante que celle nécessaire) plutôt que de pouvoir commander « sur mesure ». Le prix est donc du coup plus conséquent.
Réponse de ENGLOS
Bonjour Madame Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous avons essayé au mieux d'être réactif sur les erreurs commises sur votre bon de commande. Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. À très bientôt chez Saint Maclou ! Excellente journée Axel
-
A. A.
23 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien accompagné pour notre projet de rénovation de sol.
Réponse de ENGLOS
Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes ravis de votre expérience. Encore merci pour votre commentaire! Excellente journée. Axel
-
A. A.
9 juin 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
9 juin 2023
Avis vérifiéOn nous a vendu que la marque quickstep faisait rarement des promos pour nous faire acheter rapidement en décembre, La promo est toujours d’actualité …
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéEquipe accueillante et disponible.
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéTrès belle prestation de pose de parquet flottant, délais de livraison et de poste parfaitement respectés,je recommande vivement !
-
A. A.
6 juin 2023
Avis vérifiéTout s'est très bien passé
-
A. A.
18 mai 2023
Avis vérifiéTrès bon suivi de commande. J'avoue avoir été un peu dans l'urgence, et dès la commande St Maclou Englos a répondu. Pose planfiée rapidement et avancée même (je l'avais demandé). Excellent travail
-
A. A.
17 mai 2023
Avis vérifiéPayer dans les temps vos fournisseurs ce serait une belle note en qualite !!!
Réponse de ENGLOS
Bonjour Monsieur HONORE, Nous ne comprenons pas le sens de votre message. Vous avez passé une commande pour de la moquette PRIMUS IVOIRE avec Anaëlle le 03 Mai 2023 et vous avez retiré cette marchandise le lendemain soit le 04 Mai 2023. Tout nos fournisseurs sont régler en temps voulu, la marchandise stockée en magasin en faisant foi. Je reste à votre disposition au 0320920965, pour toute information. Excellente soirée à vous. Axel
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéPersonnel à l ecoute et competent
Réponse de ENGLOS
Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Axel
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéAccueil au top, de très bons conseils, produits de qualité
Réponse de ENGLOS
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéMagasin accueillant, personnel à notre disposition et très bien conseiller.
Réponse de ENGLOS
Bonjour, Madame Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! À très bientôt ! Axel
-
A. A.
22 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. vendeur disponible.
Réponse de ENGLOS
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
20 avr. 2023
Avis vérifiétrès bon choix et très accueillant. Je reccommande
Réponse de ENGLOS
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
15 avr. 2023
Avis vérifiéDéplorable de A a Z dans la gestion administrative et commerciale. Aucun suivi serieux. Toujours en attente d'un remboursement après une surfacturation !
Réponse de ENGLOS
Bonjour Mr Cauchy Suite à votre demande de modification de factures qui ne peuvent être effectuées en magasin. Nous avons transférer votre dossier au service facturation et client. Cordialement
Réponse de A. A.
Merci de me transmettre le téléphone et le mail du service concerné puisque apparemment vous ne savez pas gérer la surfacturation... Vous annoncez a vos clients que le surplus sera remboursé rapidement et vous êtes incapable de tenir vos engagements. Je prendrai mes dispositions auprès d'une agence de consommateurs si je n'obtiens pas le remboursement du.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 avr. 2023
Avis vérifiétres bon rapport qualité prix
Réponse de ENGLOS
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
10 avr. 2023
Avis vérifiéArrivé peu après 14h00, 5 vendeurs présents à la caisse, on a du avoir à faire à 3 vendeurs pour les renseignements, les prix, la découpe aucun n'avait toutes les informations. Après réception de la facture par email, elle ne correspond pas au produit acheté! l'écart est en notre défaveur, mais pour quelques euros on a préféré laisser tombé car nous habitons à environ 40 km du magasin.
Réponse de ENGLOS
Bonjour Merci d’avoir porté ce problème à notre attention, nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service. Bien cordialement,
Réponse de A. A.
Bonsoir Votre réponse est une réponse « passe partout » qui ne m’incite pas à retourner dans ce magasin
Réponse de A. A.
Bonsoir Votre réponse est une réponse « passe partout » qui ne m’incite pas à retourner dans ce magasin
Réponse de A. A.
Bonsoir Votre réponse est une réponse « passe partout » qui ne m’incite pas à retourner dans ce magasin
Réponse de A. A.
Bonsoir Votre réponse est une réponse « passe partout » qui ne m’incite pas à retourner dans ce magasin
Réponse de A. A.
Bonsoir Votre réponse est une réponse « passe partout » qui ne m’incite pas à retourner dans ce magasin
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique