L'établissement Animalis à St Brieuc est apprécié pour son accueil chaleureux, la compétence de son personnel et la qualité de ses conseils, attirant ainsi une clientèle fidèle.
-
C. H.
17 mai 2025
Avis vérifiéBon
-
Romane R.
15 mai 2025
Avis vérifiéSuper
-
Stephanie D.
14 mai 2025
Avis vérifiéParfait ! Prix différent sur le site internet. La vendeuse a accepté de me faire le même prix qu'internet !
-
Veronique E.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Renseignements au Top. Personne à l'écoute
-
Valerie P.
12 mai 2025
Avis vérifiéDe très bons conseils de la part des vendeurs bon accueil
-
Elodie J.
11 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli et bien conseillé
-
Veronique D.
10 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel super sympa a l écouter et professionnel j adoré
-
Y. D.
8 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel toujours agréable et souriants. Je trouve toujours tout pour mes animaux. Je recommande 👍
-
Wilfried V.
8 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil - disponible pour donner des conseils - Amabilité garantie
-
Joelle T.
7 mai 2025
Avis vérifiéMagasin toujours très propre Équipe de vendeurs et vendeuses très professionnels et de bons conseils Le lieux idéal pour nos petits compagnons
-
Yannick M.
2 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil sympathique, personnel compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête, votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Valerie C.
24 avr. 2025
Avis vérifiéSimple
-
Jessica P.
23 avr. 2025
Avis vérifiéBon
-
Cyrielle P.
22 avr. 2025
Avis vérifiéAprès plusieurs visites et achats dans cette boutique de Langueux je peux confirmer que l'accueil y est toujours très courtois, les conseils pertinents et les produits de qualité, avec un vaste choix. Je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête, votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Sandrine R.
21 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin propre personnel sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête, votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Veronique B.
19 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin bien achalandé
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Nathalie L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéExcellente a l'écoute et des produits diversifiés
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Ophelia P.
15 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable, conseils de qualité, bon système fidélité
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Catherine S.
14 avr. 2025
Avis vérifiésouriant accueillant et répondant bien aux questions
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
C. D.
14 avr. 2025
Avis vérifiéJ’ai acheté une fois la pâte de mon chat qui était périmée en rayon il à été malade j’y suis retournée on m’a dit qu’on ne pouvais pas me rembourser ni faire aucun gestes, à chaque fois que j’y retourne je vérifie les dates je donne toujours des périmés qui se trouvent dans le rayon, je me demande si ils sont pas remis en ventes à chaques fois … vu le prix des produits je trouvent cela très limitent …
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête Je comprends parfaitement votre source de mécontentement. Je vous assure de mon côté que tous les périmés en question sont bien retirés de la vente dès qu'ils sont vus. Ces boites ont visiblement échappées à notre vigilance et j'en suis désolé. De plus, la valeur de votre boite précédemment achetée a bien été recréditée sur votre cagnotte de la carte fidélité en guise de geste commercial. En vous souhaitant bonne réception et bonne journée A bientôt
Avis affichés par ordre chronologique