L'établissement Animalis à St Brieuc est apprécié pour son accueil chaleureux, la compétence de son personnel et la qualité de ses conseils, attirant ainsi une clientèle fidèle.
-
Cecile M.
14 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil. Beaucoup de choix.
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Y. L.
12 avr. 2025
Avis vérifiéBon produit mais selon la personne qui nous reçois les conseils sont plus où moins pertinents.
-
Loãc D.
10 avr. 2025
Avis vérifiétop ! de très bon conseil !
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Maryvonne B.
9 avr. 2025
Avis vérifiéAgréable. Le personnel est très gentil
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre compliment sera partagé avec l'équipe du magasin sans faute En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement je vous souhaite une bonne journée
-
Laurent S.
8 avr. 2025
Avis vérifiésuper boutique
-
Nathalie P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéVendeur agréables et de bons conseils
-
Sylvie K.
7 avr. 2025
Avis vérifiéEquipe très sympathique et accueillante
-
Karine C.
3 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, merci Thierry de ses conseils
-
Carole G.
2 avr. 2025
Avis vérifiémagasin très bien achalandé, beaucoup de choix, un peu cher pour certaines choses
-
Celine L.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTrès sympathique et toujours disponible pour un renseignement
-
Max M.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTop
-
S. L.
1 avr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil
-
Frederique S.
1 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnels très agréable, on a l'impression d'être un VIP. Merci beaucoup à vous tous et bravo à très bientôt
-
Anne gaelle A.
31 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin ave mc des prix correct
-
Aurelie H.
31 mars 2025
Avis vérifiéMagasin accueillant
-
N. T.
30 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et disponible
-
Aurelie L.
29 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et les conseils sont au top
-
Samuelle V.
28 mars 2025
Avis vérifiéLe personnel est serviable et sympathique
-
David L.
27 mars 2025
Avis vérifiéBon magasin et vendeur très sympathique.
-
Xavier H.
21 mars 2025
Avis vérifiéSatisfait et conseiller au top
Avis affichés par ordre chronologique