L'établissement de Saint Maclou à Villeneuve Loubet propose un excellent accueil et des conseils professionnels. L'équipe est sympathique et offre un large choix de produits, garantissant une bonne expérience client.
-
M. L.
8 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil disponibilité et service parfait
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre service. À bientôt Hervé Aubry Responsable magasin
-
G. H.
5 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien . Les opérations prévues ont été effectuées en temps et heure par des équipes compétentes et motivées
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont su répondre à vos attentes avec compétence et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Marjorie F.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLa personne qui m'a accueilli a été très agréable, professionnelle et très aimable. De très bon conseil. C'est appréciable encore aujourd'hui de voir des personnes qui ont cette approche avec la clientèle. Merci
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a offert un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils supplémentaires ! Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
Réponse de Marjorie F.
Merci beaucoup . Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année ainsi qu’à toute votre équipe. Bien cordialement.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Merci bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches aussi. A bientôt Hervé AUBRY
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Michel B.
28 déc. 2025
Avis vérifiéTout a été parfait: Accueil, conseils, rapidité pour avoir le devis de parquet avec pose. Livraison du parquet au domicile, pose magnifique, beaucoup de soins et rapidité.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les conseils et la qualité de la pose de votre parquet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux projets. Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
C. V.
27 déc. 2025
Avis vérifiéVendeur au top
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. A bientôt Hervé AUBRY Responsable magasin
-
H. J.
26 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon service , je referais appel a vos services bientot
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Cordialement, Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Dominique M.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTout s est bien passé
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service. Bien à vous. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Anne marie M.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon service en temps et heure
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur. Bien cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
F. B.
24 déc. 2025
Avis vérifiétres aimable au guichet, la livraison a ete tre rapide aussi. Le seul probleme c'est que le tapis a du etre plié en camion livraison car grande dimension et il a gardé un pli visible.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Je ne comprend pas ce qu'il a pu ce passer Il est logique vu votre achat de vous commander le tapis a la bonne taille avec cette remise. Je reste a votre disposition pour cet achat Toutes mes excuses, j'espère vous revoir très vite. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Haishan Z.
21 déc. 2025
Avis vérifiéles personnels sont pas acceuillants, pour un retrait de commande avec rdv, en plus avec beaucoup d'attente.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des délais d'attente. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Cordialement. Justine de l'équipe St Maclou
-
S. M.
19 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils, poseurs et produits.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous voir à nouveau bientôt. Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Isabelle B.
18 déc. 2025
Avis vérifiéNous avons acheté un tapis, impossible de le payer par carte bancaire, le jour J, nous avions bénéficié d'une remise de 30 %, mais le tapis était trop petit, nous sommes revenus le mardi pour changer le tapis, et en racheter un plus gros, mais un vendeur antipathique nous a dit Que nous n'avions plus droit à la promo. Aucun geste, commercial ni aucune envie de nous vendre un autre tapis. Service déplorable.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Je ne comprend pas la réponse du vendeur avec qui j'ai échangé, qui a pris cette décision sans me consulter. Il est logique que nous fassions cette nouvelle commande pour un tapis plus grand avec les mêmes conditions commerciales, je vous propose de repasser, si vous le souhaitez, en magasin pour commander le tapis avec cette remise commerciale. Je reste à votre disposition pour en échanger et vous présente toutes mes excuses pour cet incident. A bientôt j'espère Hervé AUBRY Responsable magasin
-
C. C.
18 déc. 2025
Avis vérifiéNon concerné merci de votre compréhension
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Désolé pour le dérangement Un bug a du se produire... Hervé AUBRY Responsable magasin
-
A. V.
18 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien, livraison bien emballée,
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Eric M.
18 déc. 2025
Avis vérifié1 étoile pour le commercial qui a suivi le remboursement de ma commande jamais livrée. Très déçus de St maclou qui pour nous était pourtant une maison séreuse ! Nous n'achetons plus chez St Maclou
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec votre commande. En analysant votre remboursement, le virement a été effectué 7 jours après votre avoir. Je ne comprend donc pas votre insatisfaction. Si besoin vous pouvez me joindre au 06.11.03.63.94 Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
Réponse de Eric M.
Bonjour, Le remboursement s'est bien passé (remboursement en 2 fois quand même) le commercial qui a suivi notre dossier a bien fait son travail. Mais pas St Maclou, nous avons acheté du gazon et du lino le 22 octobre avec une date de livraison au 6 novembre. Le 6 novembre n'ayant pas de nouvelles du transporteur, nous avons appelé St Maclou, une personne nous a assuré que la livraison sera faite dans la journée, nous avons insisté sur ce jour car nous devions vider intégralement notre chambre. A 16 h n'ayant pas de nouvelles, nous avons rappelé ST Maclou, Monsieur Pellegrino ayant vérifié notre dossier nous confirmait que la livraison était reportée au 21 novembre, date impossible pour nous étant absents pour 2 semaines. Il nous a proposé de nous rembourser, nous avons accepté un peu à contrecoeur, car nous souhaitons surtout avoir notre commande pour avancer dans nos travaux. Nous avons été surpris que St Maclou propose d'annuler une commande plutôt que de trouver une solution (les 2 articles commandés) étaient disponibles en magasin et essayer de livrer par leurs propres moyens cette commande pour ne pas perdre un client... Dommage Cordialement Monsieur et Madame MINGOT
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. A.
17 déc. 2025
Avis vérifiéDésagréables en magasin quand ils daignent vous accorder un instant. J'ai été mal renseignée, erreur sur la marque du produit dont il me parlait et donc sur ses compatibilités. Commande faite du coup en ligne et pas mieux puisque obligé de demander où en est ma commande pour que l'on m'informe qu'elle est disponible en magasin.
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience en magasin et en ligne n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Après analyse, votre commande est arrivé le 26/11 et mon magasinier vous a envoyer un SMS le jour même soit 26/11 après midi, pour vous indiquer que nous avions reçu la marchandise, et également via un lien prendre rdv en magasin pour le retrait de votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Ylan G.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTout s'est très bien passé, cela fait déjà plusieurs années que j'achète mes produits chez vous pour mes bureaux pour mes maisons
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de votre expérience chez Saint Maclou. Votre fidélité nous touche et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. A Bientôt Hervé AUBRY Responsable magasin
-
Rene P.
15 déc. 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement. Hervé AUBRY Responsable magasin
-
M. M.
13 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil de qualité
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Un grand merci pour votre retour Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Cordialement. Hervé AUBRY Responsable Magasin
-
M. M.
13 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de VILLENEUVE LOUBET
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. A bientôt Hervé AUBRY Responsable magasin
Avis affichés par ordre chronologique