L'établissement à Thionville propose un excellent choix de revêtements, avec un personnel sympathique, accueillant et professionnel, garantissant des conseils avisés et une pose de qualité.
-
M. L.
14 sept. 2024
Avis vérifiéAchat de parquet flottant à poser par St Maclou. Erreur de diagnostic concernant la nécessité d'un ragréage de la dalle avec supplément de 600€. Facture finale erronée avec paiement effectué mais redemandé. Appel pour venir chercher le matériel alors que déjà retiré au magasin.
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, Je constate effectivement des anomalies sur le suivi de votre dossier. Toute l'équipe de Thionville reconnait des manquements et vous présente ses excuses. Ceci dit, le ragréage est justifié par votre sol béton, qui une fois la dépose assuré par vos soins, ne permettait pas la pose du stratifié. Lors de la visite de votre chantier, il a bien été précisé sous réserve de la dépose du sol. Il arrive fréquemment qu'un ragréage soit nécessaire pour réaliser la pose. Notre vendeuse aurait pu vous le facturer par défaut à la commande et vous le rembourser si cela n'avait pas été réaliser ou ajouter le ragréage après dépose, ce qui a été fait. Je prends note de votre mécontentement pour améliorer notre suivi de dossiers. Bonne journée à vous. Denis
-
R. Z.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeur au top (Lionel)
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, merci pour Lionel qui est ravi de votre avis. Très bonne journée à vous. Denis
-
V. D.
13 sept. 2024
Avis vérifié1 - Nous avons dû relancer nous même pour avoir une confirmation de commande au bout d'un mois 2 - Le livreur est arrivé sans transpalette, sans matériel pour décharger 1,2tonnes de carrelage. J'ai du décharger la camionnette, pas très correcte pour une livraison à 80€ soit disant devant la maison sur le trottoir et une commande à plus de 2000€. Expérience globale très moyenne
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, je prends bien note de votre message. C'est le magasin de Thionville qui reçoit votre avis pour une commande que vous avez réalisé sur internet. Ce n'est donc pas nous qui avons suivi votre dossier, mais je vais transmettre votre insatisfaction. Bonne journée, Denis
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiébon accuei et disponible
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci pour votre retour. Cela fait plaisir à lire. Bonne journée à vous. Denis.
-
A. A.
9 sept. 2024
Avis vérifiéÉquipe très sympa et pro !
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, merci pour ce 5 étoiles qui nous fait commencer le mois avec le sourire. Bonne journée à vous. Denis
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéToujours bien.
Réponse de THIONVILLE
Merci pour votre retour qui encourage toute l'équipe. Bonne journée à vous. Denis
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéConseil suivi de dossier et intervention technique à la hauteur des attentes. Tarifs dans la moyenne des magasins spécialisés.
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, Merci pour votre avis argumenté qui récompense le travail de toute l'équipe. Andréa et Abder notre poseur vous remercie tout particulièrement. Encore merci pour ce 5 étoiles, en espérant vous revoir pour vos prochains projets. Très bonne journée à vous. Denis.
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil.
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, Merci pour ce 5 étoiles qui ravi l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite. Denis
-
A. A.
3 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien reçu et très bien conseillé
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce 5 étoiles récompense le travail de Lionel qui s'est occupé de vous. C'est toujours un plaisir d'avoir un très bon retour. Bonne fin de journée à vous, Denis
-
A. A.
2 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil vendeur agréable, possibilité essai tapis avant achat, délai disponibilité respecté et rappel vendeur pour retrait comme convenu a la commande
Réponse de THIONVILLE
Merci pour votre avis qui ravi Lionel notre vendeur. Ce 5 étoiles récompense son travail. Merci pour lui, bonne journée, Denis
-
A. A.
2 sept. 2024
Avis vérifiéUn grand merci à Elisabeth pour nous avoir bien conseillé. Bravo pour la rapidité de l'envoi de notre tapis commandé.
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci pour ce 5 étoiles qui valorise le travail d'Elisabeth. Votre satisfaction est notre principal motivation. Bonne journée, Denis
-
A. A.
1 sept. 2024
Avis vérifiéComme toujours très bons produits. Nous sommes très satisfait . Très bon Accueil au magasin, très sympathiques, souriant ,et professionnel . Livraison dans les temps . Et pose impeccable, rapide et dévoué, efficace et sympathique aussi. Grand MERCI .
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci pour ce retour qui valorise le travail de toute l'équipe de THIONVILLE et tout particulièrement celui de Lionel qui vous accompagné sur ce chantier. C'est également le travail soigné de Bruno notre poseur qui est reconnu par vous. Encore merci pour ce bel avis. Bonne journée, Denis
Réponse de A. A.
Bonjour , merci pour votre message . Mon avis est sincère, Vous pouvez facilement le mettre dans les bons avis , Cela servira bien pour la recherche des nouveaux clients. Bonne journée . Mme Henocque
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiébeaucoup de choix , bon accueil et bon conseil
Réponse de THIONVILLE
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéProduits de qualité
Réponse de THIONVILLE
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéJe suis très déçu par l'expérience que j'ai eue chez Saint Maclou Thionville. Dès notre arrivée, nous avons passé une demi-heure dans le magasin sans qu'aucun membre du personnel ne vienne nous voir ou nous proposer de l'aide. Le manque de professionnalisme est flagrant et inacceptable. De plus, on nous a conseillé de choisir l'option de retrait en magasin, en nous assurant que cela accélérerait la livraison de notre commande. Cependant, il est évident que cette recommandation visait principalement à économiser sur les frais de livraison à domicile, au détriment du service client. Pour couronner le tout, on nous a proposé une promotion pour nous forcer à acheter immédiatement, alors que nous étions simplement en repérage. Une fois notre décision prise, il nous a été impossible de bénéficier de cette promotion, bien que le magasin ait été au courant qu'une nouvelle promotion serait lancée deux jours après notre visite. Nous sommes tout de même contents du produit acheté, mais cette expérience décevante au niveau du service client nous laisse un goût amer.
Réponse de THIONVILLE
Bonjour monsieur, merci pour votre message qui illustre parfaitement la mauvaise foie mise en majesté. Pour rappel des faits, Andréa s'est occupée de votre commande. Effectivement la livraison avec retrait en magasin fait économiser en moyenne une semaine à dix jours de délais de livraison. Cela vous fait également économiser entre 80€ à 120€ de frais de livraison facturé par notre prestataire, si votre commande est livrée à domicile. Andréa vous a également scindé votre commande moquette en deux commandes distinctes afin de vous faire bénéficier de deux fois les 15% de promotion sur "votre produit préféré", alors que cela n'aurait du être qu'une seule et même commande. Ainsi, elle vous a fait économiser 108.73€ en plus des 158.97€ de promotion de votre premier coupon de moquette. Pour finir, la promotion finissait bel et bien le 18/06/24 au soir. Voilà donc une jeune vendeuse, souriante, disponible, professionnelle ( je vous laisse consulter les trente derniers avis qui la concerne), qui se fait salir par vous. Heureusement, que je connais son travail. Denis
Réponse de A. A.
Bonjour Denis, Merci pour votre retour, mais je tiens tout d’abord à clarifier que c’est moi-même qui ai demandé à scinder ma commande en deux pour bénéficier de la promotion. J’avais même précisé que si cela posait un problème, je repasserais la commande le lendemain. Concernant la livraison, il est important de noter que, comme indiqué sur votre site, la livraison à domicile était gratuite si celle-ci est demandée lors de la commande. Ma remarque initiale ne visait en aucun cas la vendeuse, dont le professionnalisme n’est pas en cause, mais plutôt l’organisation globale de votre magasin. Les difficultés rencontrées semblent davantage liées à la politique commerciale, qui m’a paru inhabituelle pour un établissement tel que le vôtre. Je tiens tout de même à vous remercier pour la qualité du produit, dont je suis grandement satisfait. Ma remarque se veut constructive, dans l'espoir d'améliorer encore l'expérience client, et non simplement pour émettre un avis négatif. Cordialement.
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci pour votre réponse. Je prends note de vos remarques afin de faire évoluer l’expérience client en magasin. Nous sommes toujours perfectibles. Je vous remercie également de reconnaître la qualité de nos produits, qui a également son importance. Je vous souhaite une très bonne journée, Cordialement, Denis.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéPersonne sympathique, compétente, à l'écoute des demandes et force de proposition. Merci
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, merci de nous avoir posté votre avis. C'est avec plaisir que nous lisons votre message. Toute l'équipe de Thionville vous souhaite une bonne journée et vous remercie à nouveau pour ce 5 étoiles. Denis
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéLe personnel est très professionnel et aimable vous renseigne bien sur le produit que vous voulez acheter merci beaucoup
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est toujours un plaisir de savoir son travail bien fait. Merci de la part de toute l'équipe l'équipe de Thionville. Excellente journée à vous. Denis
-
A. A.
28 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, merci pour ce 5 étoiles qui récompensent le travail de toute l'équipe de Thionville. Bonne journée à vous. Denis
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et de bon conseil
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci pour votre retour. Les avis positif valorisent le travail de l'équipe, c'est encore mieux avec ce 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. Denis
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait et surtout très bien conseillé nous reviendrons
Réponse de THIONVILLE
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Lionel qui s'est occupé de vous est heureux de vous lire. L'équipe de Thionville vous souhaite un bon weekend en espérant vous revoir bientôt. Denis
Avis affichés par ordre chronologique