L'établissement à St Mitre les Remparts est reconnu pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et la qualité de ses produits, garantissant la satisfaction des clients.
-
A. A.
8 déc. 2022
Avis vérifiéPas de problèmes ; très satisfait.
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
5 déc. 2022
Avis vérifiéJe suis passé par le magasin de St Mitre. Très pro, service impeccable. le reste c'est trés bien passé, le résultat est a la hauteur de nos attentes
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéfacile
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
16 nov. 2022
Avis vérifiéExcelent accueil et conseil des vendeurs. Le sol stratifié est de très bonne qualité avec le rendu souhaité. Livraison dans les delais. Je recommande le magasin.
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
14 nov. 2022
Avis vérifiéUne vendeuse-commerciale : Isabelle...extraordinaire. Dommage que par la suite j'ai eu à faire à l'autre vendeur. Par contre un autre vendeur, jeune homme en dessous de tout autant pour l'accueil , que pour la commande, pour la livraison, ou la communication très peu fair-play. Il vaudrait mieux qu'il se recycle.
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour nous regrettons que vous ayez trouvé la communication sur l'enlèvement de marchandise peu fair play . Nous sommes prêt pour en discuter avec vous cdlmt
-
A. A.
11 nov. 2022
Avis vérifiéAprès un achat en 2020 important qui nous as donné toute satisfaction. Suite à un dégât des eaux en Août 2022, nous avons fait appel à Saint Maclou pour refaire le parquet de notre cuisine. Satisfaction entière de la pose mais problèmes de livraison et de facturation toujours en cours
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour Nous sommes désolé du délai que cela pu avoir pris pour la facturation. Vous en connaissez le problème. Notre conseillère reste a votre ecoute. Nous sommes aussi ravi d'avoir réalisé votre chantier en bonne et dû forme . bien a vous
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bon acceuil professionnel
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
29 sept. 2022
Avis vérifiéRespect du délai de livraison
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéRien à dire sur la prise de commande et la pose par contre mauvaise gestion de la facturation relance de paiement alors que travaux pas terminés heureusement que le magasin de St mitre était très agréable
-
A. A.
5 sept. 2022
Avis vérifiéAccueil en magasin au top Produit livre impeccable
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiéDélais respectés, disponibilité, personnel attentif et compétent
-
A. A.
27 août 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
20 août 2022
Avis vérifiébien accueilli dans le magasin de la zone de st mitre les remparts après avoir fait mon choix sur le conseil de la vendeuse et ma proposé la livraison dans les 24 heures à mon domicile livraison impeccable et précise sans problème.
-
A. A.
19 août 2022
Avis vérifiéMagasin très bien agencé, réception impeccable, produit et suivi de qualité. Enfin travail effectué par les poseurs de sol de grande compétence.
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéPersonnel très a l'écoute. Très grande qualité des produits
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéProduit de qualité j’ai pris des rideaux et tapis super
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéAchat effectué au magasin Erreur de produit à la livraison qui a été changé aussitôt par le vendeur
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéLa livraison de notre moquette était planifiée pour le vendredi 1/7à 11h. Nous nous étions organisés bien à l’avance pour cette date (puisque nous venons voir ma mère depuis le Canada), avec la rassurante nouvelle par sms de Coliweb que « votre livraison 8343680 est confirmée ». Malheureusement un sms reçu tardivement nous a ensuite indiqué : « votre livraison sera probablement en retard ». Nous avons donc continué à attendre, en vain, puisque la livraison n’est pas arrivée. La livraison a été reportée au lundi 4/7, créneau également prévu pour la pose. Nous nous sommes donc réorganisés pour cette date et avons attendu. En vain, puisque la livraison n’est pas arrivée. Avec des problèmes pour le poseur aussi. La livraison a été reportée au mardi 5/7, suivie de la pose. Nous nous sommes donc à nouveau réorganisés pour cette date et avons attendu. En vain, puisque la livraison n’est pas arrivée. La livraison a été reportée au vendredi 8/7 entre 8h et 11h en début de matinée. Nous nous sommes donc à nouveau réorganisés pour ce créneau et avons attendu. En vain, puisque la livraison n’est pas arrivée entre 8h et 11h. Le poseur était là et a attendu lui aussi. Un sms arrivé tardivement nous a ensuite indiqué que « la livraison aura lieu entre 11h et 14h ». Nous nous réorganisons donc à nouveau et continuons à attendre. Malheureusement toujours rien. Un sms nous indique que « la livraison aura lieu entre 15h et 18h ». Nous nous réorganisons donc à nouveau et continuons à attendre. Entretemps le poseur est parti car il perd son temps. Comme nous d’ailleurs. Le livreur arrive finalement à 16h20. J’apprends à cette occasion qu’il vient de Marseille, à à peu près 40 minutes de chez nous (Martigues). Le livreur demande si c’est moi qui suis censé l’aider à transporter la moquette, je lui réponds que non (je suis le client, pas le livreur ni le transporteur). Il me dit qu’on lui avait dit qu’il y aurait des gens pour l’aider et qu'il n'est pas payé pour rentrer la moquette dans la maison et qu’il va la laisser dans le jardin à l’extérieur. Je lui réponds que ceci n’est pas une façon de faire (comment aurait-il fait si nous habitions dans un appartement au 3e étage, aurait-il laissé la moquette dans l’ascenseur ou sur le trottoir ?) et je contacte Saint-Maclou, qui lui parle directement au téléphone. Je l’entends dire qu’il refuse de dire son nom. Finalement au bout de plusieurs échanges assez tendus, il accepte de déposer la moquette à l’intérieur.
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour monsieur, Nous sommes étonnés de votre retour. Il nous semblait que l'incident du transporteur a été gérer par la direction du magasin , vous faisant bénéficier de remises pour le dérangement. Merci de votre retour si tel n'est pas le cas . bien a vous
Réponse de A. A.
C'est bien le cas. J'ai juste répondu au questionnaire envoyé et tout ce qui y figure est vrai. Si vous voulez je peux ajouter que le magasin a géré ça efficacement et a accordé une remise, ce qui est tout aussi vrai que les précisions sur la livraison. Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 juil. 2022
Avis vérifiéChoix et qualité
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.
-
A. A.
14 juil. 2022
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience. A éviter.
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Bonjour Nous sommes surpris de ce retour , pensant que le problème avait été réglé en magasin et que votre deuxième commande s'est pour le moins, bien déroulée . bien a vous
Réponse de A. A.
Le problème n'a pas été réglé puisque j ai du payé ce qu il exigeait, pour lequel je n étais pas d accord. Le responsable du magasin, hautain est resté sur ses positions ne voulant pas admettre qu une erreur avait pu être commise. Reconnaissez que 10 m2 de pose supplémentaire réclamé pouvait m interpeller. Je pe.se qu il y a eu un problème au niveau de la quantité livrée (je n ai d ailleurs signé aucun bon de réception cnforme oubautre) et le responsable s est basé sur la quantité commandé. Jvai essayé de discuter avec lui pour lui faire comprendre qu il était impossible qu il y ait eu 10m2 de chute . Maks il n à rien voulu savoir, ne cessant de me répéter "ah vous me traitez de meneteur" j ai eu beau lui dire que ce n étais pas le cas mais que j essayais de cprendre, il est resté optimiste, borné sur ses positions en disant qu il a raison. Il est à noter que ce responsable joue d'une réputation qui fera de l ombré à ce magasin. Je ne suis pas là seule à me plaindre de son comportement envers les clients
Réponse de ST MITRE LES REMPARTS
Madame Selon la configuration de vos pieces ( couloir , L , T ) il est possible qu'il y ai plus de 30% de chutes. Cela nous semble aussi compliqué d'entendre que le magasin vous ai donné un quantité inférieure a celle que vous avez commandé . Cela impliquerait l'ensemble des employé qui se sont occupé de suivre votre commandes . Après avoir refait le point sur votre commande, nous voyons ainsi que la totalité vous a été transmit , car une partie du stratifié a été rapatrié d'un autre magasin afin d'honorer votre commande de 43 m². La seule explication valable est bien celle des chutes occasionnées. merci de votre comprehension
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique