L'établissement à Colomiers est apprécié pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. La disponibilité et le professionnalisme du personnel contribuent à une expérience positive. Les clients soulignent également la variété des produits et le respect des délais de commande.
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéTrès bien outil de simulation super
-
A. A.
18 nov. 2022
Avis vérifiéJe suis très satisfait de la prestation St Maclou. Bon accueil au magasin et conseils avisés pour choisir les produits. La pose a été réalisée dans les délais par un professionnel compétentî
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de l’ensemble des prestations. On reviendra pour d’autres projets.
Réponse de COLOMIERS
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de Colomiers vous remercie de votre retour et vous souhaite une très bonne journée !
-
A. A.
6 nov. 2022
Avis vérifiéQuelques soucis dans la commande, avec des retards et du coup de nombreux allers retours pour aller chercher les matériaux en retards, de plus un problème d'étiquetage qui m'a valu encore un aller retour pour confirmer la couleur.. Expérience mitigée
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiéMagasin agréable avec beaucoup de choix. Accueil très professionnel.
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe de Colomiers vous souhaite une très bonne journée,
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéPas de remarque faite sur les potentiels défauts présents dans le produit commandé
Réponse de COLOMIERS
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toutefois c'est vrai que nous ne mentions pas les éventuelles nuances de finitions entre un rouleau et un autre de jonc de mer. Nous allons le stipuler sur les étiquettes. Toute l'équipe de Colomiers vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
Réponse de A. A.
Bonjour En parlant de défauts je ne faisait pas référence à des nuances mais à des défauts dans la trame défauts de tissage Bien cordialement
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Oui, j'avais compris mais mal exprimé désolé Bien Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéblablabla
Réponse de COLOMIERS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe de Colomiers
-
A. A.
17 oct. 2022
Avis vérifiéNous avons acheté un ensemble ideu, tringle pour nore séjour. Nous avos été conséillé par quelqu'un de très gentil très efficace et de très bon conseil. Nous avons passé une commande à un prix convenable. cette dernière a été livrée avant l'heure. Pour le montage des tringles, j'ai eu recours au conseil de la vendeuse qui m'a parfaitement conséillé je reviendrai à coup sûr dans ce magasin
Réponse de COLOMIERS
Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement L'équipe de Colomiers
-
A. A.
1 oct. 2022
Avis vérifiéMauvaise communication au sein de l'enseigne ayant entraîné un retard au niveau de la livraison et de la pose du matériel. Mauvaise prise en charge de la part des vendeurs. Responsable injoignable...
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéProblème de livraison
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Messieur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Le produit était en rupture chez le fournisseur comme vous le savez et nous nous sommes dépannés avec un autre magasin ce qui a pris une semaine. Bonne journée, L'équipe de Colomiers
Réponse de A. A.
Bonjour, la commande était passé le 05/07/2022 pour une livraison prévu le 21/07/2022 Nous avons enfin pu récupéré notre tapis début septembre, 10/09/2022. Nous avons jamais su que le produit était en rupture de stock........ Cordialement
Réponse de A. A.
Bonjour, la commande était passé le 05/07/2022 pour une livraison prévu le 21/07/2022 Nous avons enfin pu récupéré notre tapis début septembre, 10/09/2022. Nous avons jamais su que le produit était en rupture de stock........ Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 sept. 2022
Avis vérifiéService impeccable
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe de Colomiers
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéRéalisation sur mes souhaits, excellent rapport qualité prix et dans les délais
Réponse de COLOMIERS
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Bonne installation. Toute l'équipe de Colomiers vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéAccueil, conseil, suivi, livraison et pose de qualité, je recommande !
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Bonne installation sur votre nouveau sol . Toute l'équipe de Colomiers vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
10 sept. 2022
Avis vérifiéLa personne qui nous a accueillis nous a donné tous les renseignements que nous désirions avoir
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Monsieur, Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe de Colomiers vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
7 sept. 2022
Avis vérifiéBon conseil. Rapidité et qualité de pose parfaite
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Bonne installation sur votre nouveau sol. Bonne journée, L'équipe de Colomiers
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéJe suis allée sur place et j'ai récupéré le tapis
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Bonne journée, L'équipe de Colomiers
-
A. A.
22 août 2022
Avis vérifiéTrès bien servir et bon accueil au magasin à Colomiers mais à Fenouillet mauvais accueil je ne le recommande pas
-
A. A.
20 août 2022
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéUn magasin très agréable proposant d’excellents produits toujours vendus avec le bon conseil. Cette fois-ci je rajoute l'excellence au service pose. Un grand merci à Christophe pour son accueil, son accompagnement dans le choix du revêtement, le suivi attentif du chantier du début à la fin et bravo à Ludovic pour son travail impeccable et sa gentillesse.
Réponse de COLOMIERS
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou Colomiers sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
10 août 2022
Avis vérifiéTrés trés bon service client, du conseil jusqu'à la pose parfait.
Avis affichés par ordre chronologique