L'établissement Animalis à Villennes se distingue par un excellent accueil, une équipe sympathique et compétente, ainsi qu'un large choix de produits de qualité. Les clients apprécient la propreté et l'organisation des lieux, et les conseils avisés offerts par le personnel.
-
A. A.
11 nov. 2022
Avis vérifiéMagasin bien entretenu, personnel très sympathiques, de bons conseils
-
A. A.
11 nov. 2022
Avis vérifiéTrès peu de choix pour les chiens. Ça fait deux fois que je le constate. Que des croquettes proposées. Très peu de pâtées encore plus pour les chiots.
-
A. A.
10 nov. 2022
Avis vérifiéBon accueil, personnel disponible
-
A. A.
10 nov. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 nov. 2022
Avis vérifiéUn accueil chaleureux, de bons conseils
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéPersonnel disponible et sympathique
-
A. A.
6 nov. 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéArrêtez la vente d’animaux svp
Réponse de Animalerie-Animalis- Villennes
Bonjour, Sachez que nous nous nous imposons le respect d’une charte éthique rigoureuse qui engage l’ensemble de nos équipes et partenaires autour du bien-être animal. Depuis 25 ans, nous intégrons les retours de nos clients au cœur de nos réflexions. Nous nous attachons accompagner l’évolution des pratiques tout en assurant une qualité de conseils objectifs et responsabilisant auprès des futurs adoptants. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Animalis de Villennes sur Seine
-
A. A.
3 nov. 2022
Avis vérifiéMagasin agréable ainsi que le personnel
-
A. A.
2 nov. 2022
Avis vérifiéC'est ma chienne achetée chez ANIMALIS qui est satisfaite de ses croquettes achetées chez ANIMALIS
-
A. A.
31 oct. 2022
Avis vérifiégrand magasin, beaucoup de choix. Personnel très sympathique. Grand choix de produits
-
A. A.
31 oct. 2022
Avis vérifiéUn magasin très bien organisé où on peut trouver son bonheur pour son animal de compagnie
-
A. A.
29 oct. 2022
Avis vérifiéAimables
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéLes prix très élevés
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéAccueillant
-
A. A.
24 oct. 2022
Avis vérifiéL’accueil est toujours top dans ce magasin. On sent que le personnel aime les animaux tout simplement. Petit bémol : pâtés marque Proplan trop chère et souvent en pénurie dans les rayons
-
A. A.
24 oct. 2022
Avis vérifiéPersonnel toujours super disponible et de bon conseil au rayon aquariophile !
-
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéSuper magasin
-
A. A.
18 oct. 2022
Avis vérifiéR A S
-
A. A.
17 oct. 2022
Avis vérifiéPersonnel tres sympathique et accueillant
Avis affichés par ordre chronologique