L'établissement à Béziers offre une ambiance agréable avec un personnel aimable et professionnel, ainsi qu'un large choix de produits dans un cadre lumineux et propre.
-
Dominique M.
19 juin 2026
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL ET BON CHOIX SURTOUT TRES INTERESSANT QUAND IL Y A LES PROMOS
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre sélection, en particulier lors des promotions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Yordi V.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil !
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueilli dans nos magasins. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Marie-Line P.
17 juin 2026
Avis vérifiéTRES BONNE EXPERIENCE, TRES JON CONSEIL
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous. L’équipe Animalis Béziers
-
Priscilla O.
15 juin 2026
Avis vérifiéMagasin claire avec beaucoup de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin vous a plu et que vous avez trouvé un large choix. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L’équipe Animalis Béziers
-
Alexia L.
15 juin 2026
Avis vérifiépersonnel adorable, ils nous guident très bien dans nos achat et le magasin est très propre, il y a beaucoup de choix pour des prix relativement raisonnable
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et de la propreté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe Animalis Béziers
-
Coline T.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin et les employés sont très gentil
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magasin et la gentillesse de nos employés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L’équipe Animalis Béziers
-
Marc O.
13 juin 2026
Avis vérifiéTres bien accueilli personnel sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli par notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Sabrina M.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience même surprise du choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience et que le choix vous ait surpris. N'hésitez pas à revenir chez nous pour découvrir encore plus de produits pour vos animaux. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Sylvie A.
12 juin 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos produits vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Joseline A.
11 juin 2026
Avis vérifiéRapide
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Pierre V.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès professionnel et à l’écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et à l’écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’exceller. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Colette V.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Et enfin un magasin qui a des croquettes pour chat diabétique
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu et que vous ayez trouvé des croquettes adaptées pour votre chat diabétique. C’est toujours un plaisir de pouvoir répondre aux besoins de nos clients et de leurs animaux. Cordialement, L’équipe Animalis Béziers
-
Martine B.
10 juin 2026
Avis vérifiéparfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Jean-Luc T.
10 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel tres sympa et tres agreable super
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
Réponse de Jean-Luc T.
Oui je reviendrai cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Benjamin H.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravi.e.s d'apprendre que vous êtes satisfait.e de nos services. Votre retour est précieux et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients et à leurs animaux. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Aurelie M.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, beaucoup de gentillesse envers mon animal. De bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils que nous avons fournis pour votre animal. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Paule C.
8 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux Vendeurs chaleureux Très bien conseiller
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Aurore N.
8 juin 2026
Avis vérifiéAccueil, parfait et prix plutôt attractif
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos prix vous aient satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Bien à vous. L’équipe Animalis Béziers
-
Viviane R.
7 juin 2026
Avis vérifiéSatisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L’équipe Animalis Béziers
-
Marion R.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin lumineux, propre, beaucoup de choix et vendeuses sympathiques
Réponse de Animalerie-Animalis- Béziers
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magasin ainsi que l'accueil de nos vendeuses. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir encore plus de nos produits. À très bientôt chez Animalis ! L’équipe Animalis Béziers
Avis affichés par ordre chronologique