L'établissement Animalis de Compiègne se distingue par un personnel compétent, accueillant et à l'écoute, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la variété des produits disponibles. La réactivité des équipes et la courtoisie lors des transactions contribuent à une expérience agréable.
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéDes vendeurs qui connaissent leur métier et qui savent donner de bons conseils
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bon magasin vendeur poli petite- difficile de trouver un vendeur en rayon car tous en caisse
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéBon accueil, choix des produits
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéPersonnel aimable, compétent et attentif aux questions du client.
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiécool
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéPersonnel courtois et toujours dans le conseil
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéMagasin clair et bien agencé.
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéLe personnel est très agréable et le magasin est très bien tenu les animaux sont dans de bonne conditions.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéparfais
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéPersonnel très accueillant On trouve tout ce qu il faut pour notre loulou
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil . Produits de qualité
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin un peu vieillot
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour monsieur, Nous prenons bonne note de vos insatisfactions. Comme vous pouvez le constater, nous avons rénové la totalité de l'intérieur du magasin, justement pour le rendre plus attractif et plus lumineux. Je suis convaincu que nous saurons rendre votre prochaine visite très agréable. Bien cordialement
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin propre et personnel sympa mais produits chers.
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéBon magasin pour animaux.
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéLarge choix de croquettes pour mon bouledogue français
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipe du magasin au top
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis toujours venue sans aucun souci. Ce soir mon conjoint s'est fait agresser "verbalement" pour une histoire de cagnotte par le directeur du magasin. Heureusement que le personnel est sympa car lui n'a rien à faire dans la vente...
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Nous tenons à nous excuser car il y a eu clairement un malentendu lors du passage de votre mari en magasin. Si tel a été votre ressenti, il n'état en aucun cas dans nos intentions de créer une situation de conflit. Preuve en est, d'ailleurs que la cagnotte vous a bien été crédité de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin, Bien cordialement
Avis affichés par ordre chronologique