L'établissement Animalis à Paris 12 offre un accueil chaleureux, un personnel sympathique et des conseils avisés, avec un vaste choix pour les animaux.
-
O. K.
28 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable mais dispersé.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe aimable. Nous prenons également bonne note de votre remarque afin d’améliorer notre organisation en magasin et vous offrir une expérience encore plus fluide lors de votre prochaine visite. À très bientôt !
-
Raymond L.
28 févr. 2026
Avis vérifiétres bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin.
-
Sylvie M.
26 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. Votre message nous encourage à continuer dans ce sens chaque jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin. 🐾
-
Frederic L.
26 févr. 2026
Avis vérifiéBon magasin de proximité accueillant tout pour nos petit compagnon
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis que vous appréciiez notre magasin de proximité ainsi que l’accueil de l’équipe. C’est un plaisir de pouvoir proposer tout le nécessaire pour vos petits compagnons. Toute l'équipe du magasin. 🐾
-
Mouadh F.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, personnels très sympathique et disponible.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ait été positive et que vous ayez apprécié la sympathie ainsi que la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Toute l'équipe du magasin espère vous revoir très prochainement. 🐾
-
Jacqueline B.
25 févr. 2026
Avis vérifiéMes articles achetés le 9 en ligne pour lesquels j'avais 14 jours pour les retirer en magasin n'étaient pas en magasin hier. Je suis partie dans le 12 e loin de chez moi pour rien. Ça fait la 2 ème fois que ça m'arrive. La 1 ere fois dans le 18 ème. C'est inadmissible !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour le déplacement inutile que vous avez effectué. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous faisons le point avec l’équipe afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cette situation ne se reproduise. Merci pour votre retour.
Réponse de Jacqueline B.
Bonjour, d'autant plus que ça m'est aussi arrivé pour une commande précédente à l'animal Paris 18. C'est pas juste dans un magasin 😓 cela ne doit jamais se produire. Vous pouvez faire passer le message à Animalis 18 ème aussi, je pense être ni la 1 ère ni la dernière à qui ça arrive.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Nous ferons passer le message au magasin de P18. Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une agréable journée.
Réponse de Jacqueline B.
Oui svp, faites bien comprendre au magasin de Paris 18 et de rue traversière que cela ne doit plus se reproduira. Merci, bonne soirée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Irene J.
23 févr. 2026
Avis vérifiéParfois un peu trop cher si non ok
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis 😊 Nous comprenons que le prix puisse parfois être un point de vigilance. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité ainsi que des offres et promotions régulières afin de satisfaire tous les budgets. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en magasin, nous serons ravis de vous conseiller et de vous orienter vers les solutions les plus adaptées. Au plaisir de vous revoir prochainement.
-
Carine B.
22 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin ait été très satisfaisante. Au plaisir de vous revoir bientôt, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance.
-
Eva H.
22 févr. 2026
Avis vérifiéIls ont été assez mal achalandé, mais c’était à l’époque où il y a eu de la neige à Paris et les vendeurs ont tendance à orienter vers la marque de croquettes Nath
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris 12 -Ledru Rollin
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés si le magasin vous a semblé moins bien achalandé lors de votre visite. Les épisodes de neige à Paris ont effectivement pu impacter certaines livraisons à cette période, mais cela ne doit pas altérer la qualité de votre passage en magasin. Concernant les conseils sur les marques de croquettes, notre équipe a pour objectif d’orienter au mieux selon les besoins de chaque animal. Nous restons bien sûr disponibles pour vous proposer différentes alternatives et vous laisser le choix le plus adapté. N’hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite, nous serons attentifs à votre remarque. Au plaisir de vous revoir en magasin. 🐾
-
Clotilde E.
21 févr. 2026
Avis vérifiéUne très bonne équipe toujours a l'écoute pour nous conseiller
-
Eric B.
19 févr. 2026
Avis vérifiéTrs bien pour la proximité
-
Lorena V.
19 févr. 2026
Avis vérifiéTrès. Bien accueilli pour le personnel agréable et professionnel
-
Ludovic P.
19 févr. 2026
Avis vérifiétop
-
Stephanie P.
19 févr. 2026
Avis vérifiéYntop
-
Catherine H.
19 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne idée d’avoir ouvert un magasin à cet emplacement ça manquait et il est grand ce qui n’est pas négligeable.
-
Yann B.
19 févr. 2026
Avis vérifiéPas très achalandé eu égard à sa dimension
-
Stephanie T.
18 févr. 2026
Avis vérifiéImpeccable ! Très souriant et agréable !
-
Anonymous A.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès cordial
-
Muriel P.
17 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable et serviable. Beaucoup de choix sur les produits. Bravo ! Très bonne surprise
-
Charlotte T.
17 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique accueillante très bons conseils bcp de produits
Avis affichés par ordre chronologique