La marque est largement appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel professionnel et ses conseils avisés. Les clients soulignent la variété des produits et la propreté du magasin, rendant leur expérience très agréable.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel pas toujours très aimable
Réponse de Animalis.com
Bonjour Madame J'ai bien pris note de votre message et je vous en remercie. L'ensemble de l'équipe sera informé de votre remarque. Vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Animalis
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéChoix des produits et personnel charmant et compétent
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéBonsoir, Je suis ravie de ce magasin .
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéRaS
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPropre
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéVendeurs et vendeuses souriants et à l'écoute, de bons conseils.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon magasin avec beaucoup de choix
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiétrès bon accueil et conseils pertinents, merci
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéChoix importants Services rendues
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéil y a à peu près tout très bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLe personnelles te laisse tranquille si tu as besoin de quoi que soit il sont là.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel très compétent
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéParfait avec un personnel serviable et Compétant
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiétrès bien.c'est dommage j'ai eu 2 conseil diffèrent par différent vendeur.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéMagasin très propre notamment le secteur des poissons pour lesquels je m’y suis rendu.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel disponible.Le vendeur a tout de suite trouvé la lampe dont j'avais besoin. Mais je ne trouve pas de graines d'alpiste pour les canaris. Il n'y a que du mélange. Il faut éviter ce mélange tous les jours.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLe personnel est toujours très accueillant et attentif à nos demandes. Prends le temps d'échanger. Je recommande largement !
Avis affichés par ordre chronologique