L'établissement à Villeneuve d'Ascq offre un excellent accueil et des conseils avisés. La disponibilité du personnel enrichit l'expérience client.
-
A. A.
10 août 2022
Avis vérifiéCarrelage arrivé cassé
-
A. A.
8 août 2022
Avis vérifiéNous attendons toujours les 30 € annoncés pour tout achat hors promotions de plus de 100 €
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéBon choix, magasin propre mais manque vraiment de personnel supplémentaire!
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Monsieur, En effet, vous avez raison et je vous comprends. C'est pourquoi nous sommes en phase de recrutement également.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéDevis signé au moment de la pose au final manque une chambre complète. Donc on nous demande de payer en plus alors que l'erreur vien de leur part en sachant que le métreur et venu et à tout mètre tout mis sur plan très déçu de st maclou
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Monsieur, En effet Thibault m'a expliqué ce problème. Si je peux me permettre le problème ne vient pas du vendeur ou du métreur car le produit de votre chambre était bien sur le plan de visite. Hors au moment du passage de commande, nous avons eu un problème informatique qui a effacé une partie de votre commande. C'est pourquoi mon vendeur vous a demandé légitimement de payer au moins la marchandise et nous nous chargions de la pose Cordialement Guillaume GERME
Réponse de A. A.
Oui, après la pose n à pas était parfaite non plus aussi quand on fait apelle à St maclou on s'attend à beaucoup mieux. Un geste commercial à lou autre cordialement monsieur et madame vangodtsenhoven
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéBien
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
30 juil. 2022
Avis vérifiétrès bons conseils et disponibilités
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
30 juil. 2022
Avis vérifiéTrès déçu de la pose catastrophique réalisée par les poseurs de saint maclou en plus d'une mauvaise pose, pas de debarassage du chantier alors que c'est facturé. le responsable du magasin qui vient constater et approuve les problèmes sans rien faire de plus. Et refuse de nous voir quand nous venons au magasin. Je vous déconseille forteùent de passer par leur service pose !
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Monsieur Grasset, Je suis étonné de votre avis et de vos propos. En effet, je me suis déplacé à votre domicile pour constater le travail et je vous ai proposé soit de ré-intervenir (à notre charge) ou de vous faire un geste commercial. Vous avez opté pour la seconde proposition. C'est pourquoi dans le mail que vous avez reçu de ma collaboratrice nous vous proposions une remise de 200€ sur votre facture ainsi qu'une annulation de votre solde dû. Concernant le refus de vous voir en magasin est totalement faux car je suis venu vous voir à votre domicile donc pourquoi je refuserai de vous recevoir en magasin. Comprenez que mon emploi du temps (réunion, visite chantier etc) font que je ne peux être à votre disposition sans rendez vous. Guillaume GERME Responsable du magasin
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiépas de stock
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Monsieur Carpentier, En effet je comprends votre frustration mais nous sommes dans une situation d'approvisionnement compliqué sur notre magasin. Je remonte votre avis à mon service approvisionnement afin qu'ils solutionnent le problème Cordialement Guillaume GERME Responsable du magasin
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien conseillé par le vendeur et particulièrement satisfait de la prestation du poseur
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
27 juil. 2022
Avis vérifiéJ'étais à saint maclou V2. Vendeur à l'écoute, arrangeant, rendant service. Bravo !
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
-
A. A.
23 juil. 2022
Avis vérifiéExcellent vendeur très sympathique et professionnel
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.
Réponse de A. A.
Merci a vous cordialement serpildhalluin 🌺
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 juil. 2022
Avis vérifiéUn service client au top suite à des erreurs de prix! Je recommande.
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous ésperons tout de même vous revoir prochainement dans nos magasins pour une meilleure expérience !
-
A. A.
19 juil. 2022
Avis vérifiémédiocre
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéRAS sauf le manque de personnel dans le magasin
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Monsieur, En effet, la journée lors de votre passage a été compliqué en terme de présence vente. Nous tenons à remédier à cela en recrutant de nouveaux collaborateurs.D'ailleurs, si vous avez des personnes dans votre entourage qui sont à la recherche d'un nouveau challenge, n'hésitez pas à leur dire de nous contacter
-
A. A.
13 juil. 2022
Avis vérifiéc'est le X ieme achat que je fais, mais vous vous intéresse aux produits vendus mais pas à la gestion commerciale de la vente
Réponse de VILLENEUVE D ASCQ
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
8 juil. 2022
Avis vérifiébons produits, bon Acceuil, très content de mon conseiller mais la gestion de l'envoie des factures et des avoirs s'il y a un trop versé et long. Plus personne n'est là pour faire avancer les solutions. C'est la compta. Je suis un client régulier pour la rénovation de studio.
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéGros pb d'organisation au magasin de Villeneuve d'Ascq. A la fin le résultat est satisfaisant, mais ça a été très long et compliqué pour y arriver
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéLes délais annoncés pour la commande de peinture et papier-peints ont été plus que respectés et un rappel pour retirer les produits nous a aimablement été fait par sms. Très bon accueil au magasin de V2.
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéremboursement prévu mais non effectué..j'ai du réclamer alors que le conseiller me jurait l 'avoir fait... et commande partiellement arrivée.. Bref pas très professionnel au niveau du suivi des dossiers
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiétrès bien
Avis affichés par ordre chronologique