L'établissement Animalis à Villennes se distingue par un excellent accueil, une équipe sympathique et compétente, ainsi qu'un large choix de produits de qualité. Les clients apprécient la propreté et l'organisation des lieux, et les conseils avisés offerts par le personnel.
-
Yves S.
14 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin spacieux. Personnel sympathique et disponible. Top 👍
-
Lucie M.
14 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin toujours propre personnel à accueillant choix de produits
-
F. A.
14 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé la nourriture pour mes 2 chats je voulais change un peu, mais aucun des 2 en a voulu
-
Remi B.
13 juil. 2025
Avis vérifiéToujours très bien reçu, je recommande ce magasin.
-
Annie B.
13 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils ! Beaucoup de choix dans la boutique et prix intéressants
-
Jennifer G.
13 juil. 2025
Avis vérifiéJe viens plus qu'à celui là j'y trouve tout et l'équipe est sympathique
-
Valerie S.
9 juil. 2025
Avis vérifiéSympathique personnel
-
Christelle D.
9 juil. 2025
Avis vérifiéJe recommande
-
Isabelle C.
9 juil. 2025
Avis vérifiéOui je recommanderai ce magasin
-
Sylvie P.
8 juil. 2025
Avis vérifiéUne équipe disponible, à l’écoute et de bons conseils aussi bien au rayon chat que aquariophile
-
Nicole V.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLe personnel est un peu mal aimable (du moins une personne).
-
Emmanuelle A.
8 juil. 2025
Avis vérifiéUne super équipe
-
G. F.
8 juil. 2025
Avis vérifiéAnimalis Vilennes a une équipe très professionnelle, réactive, et accueillante. Les clients sont bien reçus. Bravo !
-
Isabelle C.
6 juil. 2025
Avis vérifiéChoix . Très bon accueil . Bon rapport qualité prix avec en plus carte de fidélité !
-
Laurie C.
4 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin super avec un large choix de produits, personnel très gentil aimable et de bons conseils je recommande !
-
Nathalie C.
3 juil. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Ange M.
30 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Tiago B.
30 juin 2025
Avis vérifiéTres bien
-
Patricia F.
30 juin 2025
Avis vérifié1ere visite très bien 2eme fois très dessus.caissiere très sympa le responsable prétentieux et manque de chaleur .
-
Thierry L.
30 juin 2025
Avis vérifiéKe recommande vivement. Le personnel est top. Disponible...
Avis affichés par ordre chronologique