L'établissement Animalis à Villennes se distingue par un excellent accueil, une équipe sympathique et compétente, ainsi qu'un large choix de produits de qualité. Les clients apprécient la propreté et l'organisation des lieux, et les conseils avisés offerts par le personnel.
-
Eva T.
29 juin 2025
Avis vérifiéSuper !
-
Apolline M.
27 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
Lauriane K.
27 juin 2025
Avis vérifiéUne équipe très aimable sérieuse et toujours de bons conseils. Je recommande fortement
-
Karine J.
25 juin 2025
Avis vérifiéRas
-
Brigitte L.
24 juin 2025
Avis vérifiéMagasin toujours bien achalandé, clair et spacieux
-
Shirley V.
24 juin 2025
Avis vérifiéBien
-
Abel M.
24 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil, excellent dans les conseils. Magasin et équipe parfaite
-
Benoit B.
24 juin 2025
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Philippe A.
23 juin 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Evelyne P.
21 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marie D.
20 juin 2025
Avis vérifiétrès bel accueil, et une équipe commerciale investie et qui connaît bien ses produits.
-
Jimmy D.
20 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Rebecca R.
18 juin 2025
Avis vérifiétrès agréable
-
Delphine D.
16 juin 2025
Avis vérifiémagasin agréable et bien achalandé
-
M. P.
15 juin 2025
Avis vérifiéMoyenne
Réponse de Animalerie-Animalis- Villennes
Chère cliente, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été satisfaisante voire moyenne selon votre avis. Afin de comprendre mieux ce qu’il s’est passé, pourriez-vous nous contacter sur l’adresse mail managerorg@animalis.fr? Cela nous permettra d'apporter des actions correctrices sur ce qui vous à sembler moyen et ce, afin de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Animalis VILLENNES SUR SEINE
-
Clivia D.
14 juin 2025
Avis vérifiéSkk
-
J. G.
12 juin 2025
Avis vérifiéBeaucoup de personnels en magasin , un seul à la caisse qui voit la file de clients s’agrandir alors alors qu il est au téléphone pour renseigner un autre client … résultat plus de 5 minutes a le regarder … la prochaine fois je laisse tout et je vais à la concurrence
Réponse de Animalerie-Animalis- Villennes
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre expérience au sein de notre magasin du fait que vous ayez attendu trop longtemps pour votre encaissement. Nous vous remercions pour votre message, c’est grâce à des remarques comme celles-ci que nous pouvons progresser. Nous veillerons à ce que nos services soient améliorés. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. L’équipe Animalis VILLENNES SUR SEINE
-
Sylvie oceane G.
12 juin 2025
Avis vérifiéToujours bien reçu et bien renseigné. Magasin agréable et employés aussi
-
Patricia V.
11 juin 2025
Avis vérifiéExcellent des personnes à l’écoute magasin ordonné
-
Genevieve L.
9 juin 2025
Avis vérifiéPersonnelle agréable et magasin refait ça fait plaisir le changement ☺️
Avis affichés par ordre chronologique