L'établissement Animalis à St Brieuc est apprécié pour son accueil chaleureux, la compétence de son personnel et la qualité de ses conseils, attirant ainsi une clientèle fidèle.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBons conseils de la part du vendeur, aimable bref tout est parfait !
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéAccueil agréable excellent conseil et personnel disponible et sympathique
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéAaa
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéMon lapin est mort le lendemain
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiémagasin petit donc choix limité
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis et allons veiller à faire remonter cette information afin de satisfaire d’avantage tous nos clients. Toute l’équipe d’ANIMALIS vous remercie.
Réponse de A. A.
D'avañtage est mal orthographié. Il faut écrire DAVANTAGE de cette maniere
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéMerci pour le service coupe des griffes de mon lapin nain
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéDésolée mais pas du tout cet nouvel emplacement , le magasin et petit et ne vend plu d oiseaux je trouve pas trop triste , je venais souvent mais je viens très rarement desormais
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
bonjour tout d'abord, merci de votre passage en magasin et également d'avoir pris le temps de nous écrire. je suis navré d'apprendre votre mécontentement mais malheureusement des choix ont étés nécessaires de notre part pour continuer notre activité. Le but étant de pouvoir continuer à vous accueillir du mieux possible, contrairement a l'ancien magasin devenu beaucoup trop vétuste et inadapté a notre activité. le fait de réduire la surface nous a imposé d’arrêter de vendre certains animaux comme entre autre les oiseaux. en espérant vous revoir en magasin, je vous souhaite bonne réception de ce message et une bonne journée
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéaccueil agréable
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéSuper conseil !
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel tres acceuillant et avs précieux sur les poissons et les aquariums
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéVendeur très aimable qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéSérieux convivcial
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiétrès bon accueil, on y trouve l'essentiel
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéSuper magasin
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant et de bons conseils. Magasin agréable
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès agréable il son très gentil
Avis affichés par ordre chronologique