La marque est largement appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel professionnel et ses conseils avisés. Les clients soulignent la variété des produits et la propreté du magasin, rendant leur expérience très agréable.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéLe magasin est bien achalandé dans tous ses rayons et pour toutes les catégories d'animaux. Nous avons eu des chats, des poissons et actuellement des chiens et nous faisons confiance à cette enseigne. Le personnel est accueillant et compétent.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et explications detaillées des produits demandés
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéService client attentionné qui a fait le maximum pour me satisfaire :)
Réponse de Animalis.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis et vous remercions pour l'intérêt et la confiance que vous portez à notre enseigne. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous vous disons à très bientôt ! Toute l'équipe d'Animalis
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéSuper équipe !
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéParfait comme toujours
Réponse de Animalis.com
bonjour et merci pour votre avis belle semaine a vous l equipe animalis maurepas
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéGrand, agréable, personnel pro, disponible et souriant, grand choix de produits
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéAccueil et dispo vendeur nickel produits parfaits choix
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéManque des produits
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel très agréable, très aimable. Je recommande. Toute personne disant du négatif, je ne comprend pas autant pourquoi autant de négatif sur ce lieu.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéUne équipe fantastique, a l’écoute et très compétente!
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien on y trouve de tout pour son animal de compagnie ,personnel accueillant,sympathique, et serviable.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéProduit commandé en magasin depuis 1 semaine 1/2, j'ai appelé par hasard. Le produit était arrivé depuis plusieurs jours mais je n'ai pas été appelée . La personne était de mauvaise foi malgré ma commande notée sur 1 carnet.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéMagasin agréable pesonnel compétent et sympathique. Produits de qualité
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéCompétent, à l écoute et de très bons conseils
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBon magasin, produits de qualité prix un peu élevés
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéUn des rares magasins animaux dans Paris
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéDu choix et rayons bien rangés.
Avis affichés par ordre chronologique