L'établissement Animalis à St Brieuc est apprécié pour son accueil chaleureux, la compétence de son personnel et la qualité de ses conseils, attirant ainsi une clientèle fidèle.
-
Patricia L.
8 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
Marie O.
8 mars 2026
Avis vérifiéplus d'avantages pour les clients fidèles
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons l'importance d'offrir davantage d'avantages à nos clients fidèles et votre retour précieux nous encourage à toujours nous améliorer. j'en profite pour vous rappeler que lors de vos achats vous cumulez une cagnotte de minimum 5% de vos achats et que cette cagnotte a une validité de 3 mois pour être déduite de vos achats suivants. Cordialement. L’équipe animalis
-
Bernadette M.
8 mars 2026
Avis vérifiéMerci à toute l'équipe très sympa ;-)
-
Keylia L.
8 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Martine C.
7 mars 2026
Avis vérifiéParfait et conseillers à l'écoute
-
Stephanie P.
6 mars 2026
Avis vérifiéM' a aidé à charger ma voiture
-
Veronique B.
6 mars 2026
Avis vérifiéMagasin bien achalandé et personnels agréables
-
Christina L.
5 mars 2026
Avis vérifiéMagasin aux produits variés et intéressants ; accueil très sympa ! À garder dans ses fournisseurs !
-
Julie G.
5 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien mais les croquettes de mes loulous sont souvent manquantes. On peut appeler pour réserver une semaine avant quand même mais le paramètre est à prendre en compte finalement
-
Lydie L.
4 mars 2026
Avis vérifiéProduits de qualité à un prix raisonnable avec un accueil agréable à l'Animalis de Saint-Brieuc/Langueux
-
Stephanie C.
4 mars 2026
Avis vérifiétoujours bien conseillé, magasin clair et bien achalandé
-
Audrey P.
4 mars 2026
Avis vérifiéCommande rapide
-
Annie T.
3 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et de très bon conseil
-
Nathalie ou frederic B.
2 mars 2026
Avis vérifiéun accueil toujours au top merci
-
Lilou J.
2 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai été chercher mon colis au magasin, le carton étais ouvert et les 3 maïs que j’avais commander étais ouvert aussi il y en avait 1 qui était couper en deux il manquait la moitier je ne commanderais plus !
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les produits que vous avez reçus ne doivent pas avoir été endommagés, et nous comprenons votre frustration. En revanche ce défaut ne dépend malheureusement pas du magasin mais du site web directement. Cependant je vous invite a passer en magasin quand vous le souhaité afin que nous vous remplacions ce produits défectueux. Nous vous remercions de votre compréhension. L’équipe animalis
-
Veronique D.
1 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil , équipe et dynamique, et super gentil et conseil sur les produits
-
Sandrine Q.
28 févr. 2026
Avis vérifiéPas mal
-
Virginie A.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Guillaume P.
27 févr. 2026
Avis vérifiéBravo ! Merci pour l'accueil ! Merci pour vos conseils si chaleureux, si précieux.
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
bonjour Guillaume! merci pour ce beau message A bientôt!
-
Valerie P.
26 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne animalerie !!!
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et plus particulièrement notre rayon aquariophilie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. "Aquariophilement" L’équipe animalis Langueux
Avis affichés par ordre chronologique