L'établissement Animalis à St Brieuc est apprécié pour son accueil chaleureux, la compétence de son personnel et la qualité de ses conseils, attirant ainsi une clientèle fidèle.
-
Madeleine H.
21 mars 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils
-
Patrick H.
17 mars 2025
Avis vérifiéManque de promotion poissonet différentes variétés dans l autre magasin il y avait du choix
Réponse de Animalerie-Animalis- St Brieuc
bonjour merci a vous d'avoir pris le temps de répondre a cette enquête. pour ce qui est du choix des poissons, nous essayons de varier au mieux en fonction de la place et de la disponibilité chez nos fournisseurs. en revanche nous avons accès toujours a la même offre de choix que dans l'ancien magasin! n'hésitez surtout pas a nous faire part de vos recherche d'espèces. pour ce qui est des offres sur les poissons, nous avons des lots de proposés a l'année sur un grand nombre d'espèces et également une sélection de "poissons du mois" qui change a chaque mois de l'année. peut être ces offres n'étaient pas suffisamment visibles lors de votre passage, de nouveau n'hésitez pas a nous solliciter afin que nous vous les proposions cordialement
-
Yann C.
17 mars 2025
Avis vérifiébien
-
P. D.
13 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et renseignents.
-
Herve L.
13 mars 2025
Avis vérifiéBien accueilli très bon conseils
-
Catherine E.
9 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Alexia P.
3 mars 2025
Avis vérifiéJe trouve toujours les produits qu'il me faut.
-
Yannick H.
2 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Veronique B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéPas mal de choix et personnel agréable
-
Tony L.
27 févr. 2025
Avis vérifiébien fourni, un bon nombre de références. personnel aimable et présent. des promos intéressantes. très bon accueil.
-
Marie P.
26 févr. 2025
Avis vérifiéVendeur toujours accueillant et de bons conseils
-
Annick R.
25 févr. 2025
Avis vérifiédiversité
-
Sandrine B.
20 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel ultra sympa et disponible.et compétent
-
Celine L.
20 févr. 2025
Avis vérifiéPromotion sur petit sacs mais pas sur les grands sacs
-
Evelyne C.
20 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin et renseigne très bien les clients
-
Catherine P.
13 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel très compétent.
-
David L.
12 févr. 2025
Avis vérifié. ...
-
Patrick O.
10 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin animalier
-
Anthony D.
10 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
B. B.
8 févr. 2025
Avis vérifiéJe suis satisfaire de ce magasin
Avis affichés par ordre chronologique