Troyes

Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2 avis depuis le 17/10/2018

Informations Troyes

Lapeyre

La qualité réservée à tous

Impasse L Lépine Aéroport Troyes Barberey 10600 Barberey St Sulpice

Contacter Lapeyre

Evaluations clients Troyes

´

Les produits sont de très bonne qualité je recommande tout mes clients chez lapeyre.

Quand il manque un produit dans notre commande et obligé de racheter même pas un geste commercial vu les articles achetés. Vous ne nous verrez plus et je vous fais de la bonne pub.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Bon prix mais ne fonctionne toujous pas

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. Suite à votre commentaire le service client vous a envoyé un mail afin d'avoir plus de précisions sur votre expérience. N'hésitez pas à leur répondre afin de transmettre le plus fidèlement possible votre ressenti au service concerné . Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

très bien conseillé

Très content de la qualité du produit

1 bloc porte sur 3 détérioré qu'il faudra aller rechercher chez lapeyre sans indication de délai + prix du sur mesure trop élevé + erreur de référence dans 1 poignée

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

choix de modèles intéressant.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

J'ai acheté 2 fenetre velux avec volet roulants electrique.J'ai des défauts sur une des deux fenetres mais c'est à moi de me mettre en relation avec veluxpour le service après vente.autrement dit lapeyere vent des produits sans en assurer la garanti. Quant aux vlolets roulants ils sont livrés avec une télécommande ,mais ne fonctionne pas .car il faut acheter en plus un bloc alimentation 24 volts de 99 € sur chaque volets.et ce bloc n'est meme pas dans le catalogue.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Je vous informe que le service après-vente des produits VELUX est géré directement par la marque via son assistance téléphonique. Vous pouvez les joindre au 0809.10.15.10. Je reste à votre disposition pour toute demande. A bientôt dans nos magasins ou sur le site lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Vente d'une paroi de douche pour une épaisseur de 8mm alors qu'elle en fait 6mm sachant que pour du 6mm les concurrents offrent, à qualité équivalente, un produit moins chers. Aucun geste commercial ni solution proposée.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Réponse de Philippe B

Bonjour, je ne remets pas en question le produit mais le conseil. cette réponse automatique n'est pas adaptée

Réponse de Philippe B

L'accueil est toujours tres tres inegal. Un jour vous tombez sur quelqu'un d'agreable et pro, et un autre jour il n'y a que des gens qui font semblant d'etre occupes/de ne pas vous voir (meme occupe ou au telephone on peut dire bonjour ...). J'ai du commander en ligne du carrelage car impossible de parler a quelqu'un dans le magasin. En plus le site indique que le carrelage est disponible et au moment de regler, il indique une date de disponibilite au 2 mai ... je suis sure que le probleme n'a meme pas ete corrige. Bref, toujours pas terrible.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.

Réponse de catherine c

Bonjour, vous faites toujours les memes reponses, je n'ai jamais vu d'amelioration, on voit que l'accueil client ne fait pas partie de la culture maison, sinon il n'y aurait plus ce genre de 'scene'.

dans l ensemble satisfait , mais concernant le produit la notice de pose est minimaliste et n aide pas le poseur

Je n'ai pas eu le produit demandé, produit de très mauvaise qualité.

Réponse de lapeyre.fr

Accueil et présentation des produits très bien, juste une petite incompréhension sur la commande ( manque robinet)

Bon accueil, bons conseils, délais de livrison respctés, mes portes ne sont pas encore installées, mais la qualité me semble conforme à ma commande

Cliente Lapeyre depuis longtemps Très satisfaite accueil très chaleureux Bonsoir conseils

Pour la vente aucun problème, accueil chaleureux, explications et conseils clairs. (achat réalisé plusieurs semaines avant retrait) Pour l'accueil au moment du retrait des marchandises, à l'arrivée au comptoir spécifique (après être passé à l'accueil du magasin pour présenter le bon de commande et faire le bordereau de retrait) il n'y avait personne, aucun moyen de prévenir, obligation d'attendre et retourner au magasin pour signaler qu'on attend. Une fois la personne arrivée pour distribution ce n'est pas l'ordre d'arrivée des clients qui est respecté mais l'ordre des feuilles dans l'imprimante.

Au niveau des robinets de cuisine il y avait beaucoup de choix.

On vous aide pas au retrait de la marchandise que ce soit lourd où encombrant dommage.

Déçu de l'accueil, la qualité est très médiocre par rapport au prix. Dommage, on me l'avait pourtant recommandé.

Réponse de lapeyre.fr

Pour les moulures d'habillage des fenêtres,on pourrait peut-être éviter du gâchis en faisant des longueurs correspondant aux dimensions des châssis !

la personne qui sait occupé de monté notre dossier , a été à notre écoute et trés courtois à notre égard .

Acheté une porte de douche ouverte aussi bien intérieur que par l'extérieur facile à monté et de très belles qualités et anti calcaire je recommande

Bon accueil renseignement correcte

Je suis artisan à la retraite et à l'enlèvement de ma commande, j'ai évoqué que l'an dernier j'ai encore eu une remise de 10%. Le vendeur m'a dit sèchement que ça ne se faisait plus

Réponse de lapeyre.fr

Il y a environ 8ans, ns avons acheté un portail en bois chez Lapeyre, ns avions confiance ns étions clients Lapeyre depuis de nombreuses années…. Hors au bout de 2annees et demie bien que traité ts les ans le portail partait en pourriture…. Ns sommes revenus chez lapeye avec photos et réclamations…. Avions été très mal reçu, ns avons été éconduit la garantie était passée depuis 4 mois…. Ns avons alors consolidé ce portail comme ns avons pu, mon mari est décédé, je ne pouvais matériellement le changer, j ai fermé le passage comme j ai pu… Puis début d année je me suis mise en recherche d un portail, et ds ma région pas beaucoup de marchand … Je n acheté pas sur internet… Après pasmal de recherche, je suis revenue chez Lapeyre faute de trouver… La j ai eu un bon accueil, vendeur très pro… Maintenant reste à voir à l usure du temps si mon portail sera de bonne qualité… Non je ne reconnanderai à personne la maison Lapeyre, Car je ne souhaite à personne ce qui ns est arrivé… Cependant j espère que vs avez amélioré la qualité de vos produits…

Réponse de Denis G

Vous êtes désolés…. Mais pas autant que moi….

j ai commander une porte de garage je n en ai qu une partie j attends toujours le reste depuis quelques mois

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Prix correct,très bon accueil de tout le personnel

Le vendeur a bien compris notre projet et nous a bien conseillé .

Accueil chaleureux personnel à l écoute Conseils de qualite

Très bon accueil, très bien renseigné, très bon conseil.

Bon accueil. Aucun contrôle du contenu du produit acheté.

Réponse de Thomas P

Une cabine de douche commandée le 06 mars. Ocea angle arrondi Livrée avec un receveur carré. Notice pour une cabine carrée alors que les portes sont bien arrondies. Le nouveau receveur n'est toujours pas arrivé donc pas de douche. On est plus en 1900 à faire sa toilette au lavabo. Le contenu des colis n'est même pas vérifié avant livraison au client. C'est un scandale. Cordialement.

Auprès d'Hugo, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a bien écouté et m'a conseillé (même à distance) pour l'installation d'une fenêtre

Beaucoup d'attente, par manque de personnel, pour retirer un colis ??

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Je connais lapeyre pour ma 1 ere cuisine......volets... Etc Il y a longtemps, bon accueil, bon conseils.

Erreur de commande Achat reporté après modification Avis en attente de la résolution de l'erreur

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Satisfaction

5 SUR 5 excellent accueil des explications très claires selon mes questionnements sur le choix, la qualité des matériaux ainsi que la durabilité selon l'utilisation, le temps et aussi le prix défini en fonction des achats bien merci à l 'équipe des personnes de fabrication qui sont essentiel à l'enseigne Lapeyre et il ne faut pas oublier les personnes qui livrent le matériel et les personnes désignées pour la pose

Nous avons été très bien conseillé, la cuisine est de très bonne qualité et est exactement ce qu'on voulait. Commande livrée sans soucis. Nous recommandons

J'ai eu un très bon accueil , est de très conseils

Portes de placard sur mesure, un résultat esthétique certain et à voir avec le temps mais la qualité semble présente.

Réponse de lapeyre.fr

Service pour la livraison très réactif, pour un achat sur le net

Les vendeurs ne sont pas pas investient et ne donnent pas envie de revenir

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

A la réception, le carton ne tenait pas dans la voiture, pas d aide du magasinier j ai du me débrouiller seul. Finition moyenne avec vis apparentes à l extérieur et les flans en PVC pour un produit haut de gamme pas top.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Le service Drive est proposé pour retirer plus rapidement vos commandes, le service propose le retrait de marchandises, le chargement est effectué par vos soins, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

accueil et personnel sympa...que ce soit en magasin, ou au comptoir du retrait de marchandises

Bonjour nous souhaitions acheter des étagères pour compléter celles que nous avions déjà acheté chez vous. Le devis n'a pas été retrouvé et une erreur a été faite sur la profondeur des étagères mais nous avons signe le devis. Cela prouve qu'il n'y a pas de suivi client et si nous sommes venus chez vous et payer ce prix c'est aussi pour le suivi. Donc très déçus.

Réponse de lapeyre.fr

Mauvaise référence indiquée lors de la commande il a fallu recommander une autre référence

Réponse de lapeyre.fr

Accueil en magasin très chaleureux de la part de l'équipe. Magasin propre et produit de qualite, je recommande vivement.

Produit présentant des défauts d'aspect, cabochons alu mal sertis, Vraiment déçu, de plus lors du retrait le dépôt est ouvert et personne a l'intérieur, nous étions deux clients pro à chercher quelqu'un et nous avons facilement attendu 10min avant d'´apercevoir quelqu'un, donc n'importe qui peut partir avec de la marchandise, et potentiellement la nôtre déjà réglée , pas très pro …

Réponse de lapeyre.fr

Pour le moment nous n'avons pas posé le volet car ce dernier doit être monté en province

Rien à dire pour moi tout à été excellent. Du projet à la concrétisation.

la cabine n'etait pas exposee, donc impossible de la voir autrement que sur Internet et d’apprécier les matériaux Par contre vous devriez faire des videos pour le montage, la notice est tres mal faite , 2 professionnels ont eu beaucoup de mal a l'assembler , et ne comprenaient pas vos indications de montage. Faites comme les autres une video tuto ..

Certains magasins Lapeyre n ont rien en stock et nous renvoient vers d autres magasins.

Une nouvelle fois les fenêtres ne sont pas d.équerre,résultat c’est la grosse galère pour la pose, les ouvrants sont de travers. Quel dommage que personne ne vérifie pas les produits

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

nous avons juste fait le passage au SAV pour une poignée de fenêtre, nous ne sommes pas entrés dans le magasin.

Tout était parfait

Bien reçu rapidement.

satisfait

Non.

Bien accueilli et très rapide merci

Produit correspondant en tout point à ma commande. Personnel aimable et professionnel. Salle d’expo très bien agencée et propre ! Délai de livraison très rapide par rapport à d’autres enseignes. Je recommande les yeux fermés !

Les détails des articles sont un peu limites

J'ai déjà fait des achats.je suis en confiance chez Lapeyre

Le produit est parfait et disponible

très bon accueil bons conseils bonne écoute sans précipitation

Un bémol : il manquait une poignée dans la commande de 4 fenêtres que je suis venu chercher

Commerçant difficile a contacter, qui met du temps a rappeler et a préparer le dossier. S'est rattrapé en faisant une offre plus intéressante que celle de départ.

Correct

la commande c'est passer sans problème mais lors de la réception 4 lame de parquet été abimer dans un angle sur 8 sa fais beaucoup.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. Suite à votre commentaire le service client vous a envoyé un mail afin d'avoir plus de précisions sur votre expérience. N'hésitez pas à leur répondre afin de transmettre le plus fidèlement possible votre ressenti au service concerné . Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

longue attente

Pas déçu du produit

Équipe professionnelle et compétente !!

Produit reçu avec un défaut de fabrication le 27 Novembre. Toujours pas remplacé et aucune nouvelle à ce jour, un mois plus tard. C'est désolant !!!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Accueil agréable, produits de qualité, la présentation du magasin est correcte. Nous n'avons pas encore eu le temps de déballer tous nos achats réceptionnés en partie le 23.12.2023...

Livraison non conforme au délai prévu

Conforme à mes attentes

Tout impec

J'ai acheté une porte qui était endommagé. Et la porte était emballée , je ne pouvais pas me rendre compte au moment de l'achat. C'est qu'après le déballage et avoir couper l'encadrement de porte à la taille voulue que je m'en suis aperçu

Réponse de lapeyre.fr

Nous vous remercions de votre confiance pour Lapeyre et nos produits. Nous vous informons que vous disposez d'un délai de 30 jours, à partir de la date de facturation, pour retourner un produit standard, non installé ni posé par Lapeyre, dans son état et emballage d’origine, accompagné des accessoires et notices d’utilisation et d’entretien. Les produits personnalisés, les produits à option et les produits soldés ne peuvent pas faire l’objet de retour. Le magasin pourra procéder soit à un échange soit à un remboursement. Dans le cas des revêtements de sol (carrelage, parquet etc…), Lapeyre établira un avoir du montant du Produit, valable en magasin un an suivant son émission. Attention seuls les produits dans leur emballage d'origine seront repris. Vous avez 15 jours pour déclarer un objet manquant ou abimé L'équipe LAPEYRE

30 minutes d'attente devant les bureaux pour avoir des renseignements pas de sièges pour attendre, des personnes sont arrivées après nous et ont été servies avant ( surement des bons clients ????) et encore attente lors de la livraison 8 jours après.

Réponse de lapeyre.fr

Ca fait plusieurs fois que nous travaillons avec Lapeyre rt à chaque fois, c'est super

bien recu et bien conseiller

Bonsoir , nous avons réellement trouvé le produit que nous souhaitions et surtout avec _15% .Personnel agréable et poli, livraison au top.

Etude (mesures intérieures et extérieures avant la pose des baies vitrées) impeccables !!

Toujours pas la commande ... Les meubles ne sont pas comme voulu en dimensions 226 cm demande 206 cm je vais appeler dans la semaine...

Réponse de lapeyre.fr

Très bien conseillé, attentif à nos explications, je recommande les services et conseils, de Lapeyre

Réponse de lapeyre.fr

Le produit a l'air de qualité correcte et le personnel est assez accueillant .

Réponse de lapeyre.fr

Très bon accueil arrivé en magasin, disponibilité des personnels et conseils avisés.

Très contente du rendu

Site pratique d'utilisation. Produit conforme.

Très satisfait des conseils et des commandes suite à des achats effectués déjà quelques années

Très bon accueil et marchandises de bonnes qualités

Personnel correct, manque de relationnel je trouve mais conseiller comme il faut Surtout de très bon produit

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de David D

La personne du retour pièces ( Christophe) très très sympathique et professionnel. Un plaisir de traiter avec lui en tout cas

L accueil, les conseils très avisés des vendeurs sont parfaits

meuble avec tablette sur web et sans tablette en salle expo. un peu cher surtout sans tablette le reste ok

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de participer à l'amélioration de nos services et produits. Nous essayons de toujours proposer le meilleur rapport qualité prix sur nos produits, tout cela en conservant un savoir faire issu de nos usines de fabrication situées en France, sur la majorité de nos produits. N'hésitez pas à comparer nos produits avec les différentes enseignes et revenir nous voir en magasin. Cordialement L'équipe Lapeyre.

Je ne donne jamais 5 car rien n'est jamais parfait ;-) Très satisfait de mon achat. Merci

Site internet intuitif

Je suis très déçu de Lapeyre et ne le recommanderais pas...

Réponse de lapeyre.fr

pas toujours une proposition pour améliorer notre projet

Service et accueil rapide très pro , Bon magasin

Absence des pieds du meuble à la livraison et des barres de rendort à un tiroir

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 789352 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

C'est bien passé merci

A l'écoute de notre demande.

Bonne façade mais aucune écoute, conseils contradictoire d'un vendeur à un autre, aucun suivi du chantier ni respect des délais, SAV laborieux, aucun geste commercial digne de ce nom, un seul point positif: entreprise de bonne volonté

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande ainsi qu'au suivi. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de CATHERINE D

Nous vous remercions

PERSONNEL SOURIANT ET PROFESSIONNEL

Très bon accueil et très bon contact avec le menuisier venu installé les portes a mon domicile, très professionnel et de bon conseil

Très bon accueil et bon échange , je juge le prix encore un peu élevé malgré les 15% de réduction

Personnel attentif à la demande et compétent.

Les produits sont de qualité, l'accueil est agréable et les intervenants ne sont pas avares de conseils.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse de lapeyre.fr

Remplacement de notre portail et visiophone Moins performant que l’existant Qualité SOMFY ne correspondant pas à nos attentes.

Pas encore posée

Bonjour, Je trouve le site pas très facile dans la navigation.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services en ligne. Nous faisons remonter votre commentaire à notre service informatique pour prise en compte. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Lapeyre.

R.A.S.

Très déçue J’ai fait confiance au vendeur qui en fait n’a pas tenu compte de ce que souhaitais Je lui ai demandé de me commander portail portillon et travée avec la finition nécessaire pour être tranquille quelques années avant de repeindre il m’a dit plusieurs fois que je serais tranquille avec le traitement et la finition Hors j’ai reçu le basique qui rouille déjà sans finition ni traité anticorrosion qu’il faut peindre de suite Soit j’aurais du vérifier le bon de commande avant de signer mais je ne pouvais pas imaginer ce scénario j’ai fait confiance Donc très déçue Je ne recommande pas

Réponse de lapeyre.fr

Accueil inexistant. A chacune de mes visites, j'ai attendu pendant plusieurs minutes avant d'être pris en charge sans un "Bonjour" ou " On s'occupe de vous dans un instant". Temps d'attente pour récupérer la commande toujours très long avec encore une fois avec un accueil quasi-inexistant. Par contre, produit de qualité

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Satisfaite de l'ensemble des prestations

Réponse de lapeyre.fr

Achat garde corps en aluminium. Les vis pour fixer les barreaux sont trop petites en diamètre. Il a fallut mettre des chevilles avec collerette. Il serait nécessaire de mettre les visses de bon diamètre. L'entre toise qui sert de jonction avec un poteau centrale est trop grosse en diamètre il faut agrandir les trous, la mèche fournie est trop petite donc inutile. Le tarif est certe attractif car beaucoup moins cher que Bricoma cependant je conseille à Lapeyre de repenser la fabrication .

Oui bonne prestation

Très bonne adresse

Certains conseillers ne nous ecoutent pas vraiement ,Ils font selon leur envie,ce qui engendre des erreurs.

jamais deçutres satisfait

Sav difficile à joindre Produit non contrôlé avant l’expédition Peu informé et qualité moyenne pour portion plus de 1100€ Très déçu

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 773949 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Légère erreur lors de la commande mais excellent sav + geste de la part du responsable. Très bonne expérience

Bon service

très stastifait du service après vente

Bien reçu en magasin par un stagiaire et son responsable. Et le produit correspond au descriptif

Personnel d'approche pro mais chacun derrière son pupitre. pas vraiment d'accueil Déception su rle ratio qualité prix. J'ai acheté 2 meubles sous vasque pour sdb. la fixation des pattes est très légère dans un aggloméré de faible qualité (une patte ne tient pas bien malgré la prcaution de mise en oeuvre. Par ailleurs, pour une des vasques, il n'y avait pas de decrochement dans le tiroir du haut pour faire passer le syphon. Même un syphon ultra plat ne passait pas. J'ai du me débrouiller en coupant le système de la bonde pour passer (au mm). Enfin, une des deux vasques était double, donc nécessitant 2 robinets. Un seul m'a été vendu, il a fallut que j'en commande un autre par la suite...pas une expérience exceptionnelle. J'avais un apriori plutôt positif de Lapeyre...je revois ma copie (en dehors du fait que lors des soldes de printemps, il y avait des affiches un peu partour, mais une fois dasn le magazin...pas grand chose...).

Rien à dire !!

Service, renseignements, et informations ont répondue à mes attentes qui ont été fournies par Willy et je voudrais féliciter le menuisier de l’atelier pour le parfait de la réalisation de mes portes de rénovation aucune retouche n’a été nécessaire de ma part bravo !

Nous avons attendu un vendeur près de 20 minutes et personne ne nous a demandé quoique ce soit.

Je suis très satisfaite

j ' ai ete tres bien accueillis et conseille par le magasins de st-dizier.

Parfait je suis un professionnel et je prends ma marchandise là bas. Très bonne qualité.

Malheureusement, le produit que j ai acheté (porte de placard pliante ) n'est pas en démonstration dans le show room donc ça n est pas facile de connaître la qualité du produit que sur catalogue. Ensuite ,Lapeyre ne tient pas compte des avis des consommateurs et ne change rien. Par exemple, pour mes portes de placard pliantes, tout le monde se plaind depuis longtemps que celle-ci ne sont pas protégées ou emballées. Et moi ,celles que je viens de recevoir n avaient aucunes protections non plus ... Pourquoi ? Surtout vu le prix qu on paye....

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

Que des personnes bienveillantes et sympathiques

Assez facile pour trouver.

Leurs produits sont bien présentés.

Réponse de lapeyre.fr

Tout a été parfait dès le 1er contact en magasin jusqu'à la pose à notre domicile

J'ai acheté deux portes je suis un peu déçu de la qualité.

Réponse de lapeyre.fr

Délai et qualité de la livraison conforme.dimentionnement correct,aucun problème de pose. Par contre probléme pour manoeuvrer lé volet.J'avais prėcisė que tous mes volets somfy étaient manoeuvrés par commande radio (1 tėlėcommande smoove RTS par volet et une tėlécommande tėlis chronis 6 RTS ).. ayant reću un volet a commande filaire j'ai du racheter une commande smoove et un micro rėcepteur RTS pour volet roulant filaire.problème rėsolu.Je reste client lapeyre.

Portail avec des rayures à la livraison et sav pas très rapide

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Meuble abîmé au déballage Grosse déception

Réponse de lapeyre.fr

Le vendeur a oublié de mettre sur la commande dès poignées pour les fenêtres.

rien à redire

Très bien reçu

bon accueil et résultat à la hauteur en qualité

Compliqué

Conseils pertinents du vendeur et démonstration du butoir de portail

Bon vendeur , bien reçu et a l écoute du client. Bonne qualité du produit . Je recommande autour de moi.

Showroom clair et bien présenté.

Plein de choix et prix

Pas de problème particulier sauf le coffre du volet roulant électrique rayé à chaque fois

Jusqu’à notre commande et au versement de notre acompte. Pas de soucis bien que nous n’avons obtenu aucune remise compte tenu du montant important de nos achats

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En effet, les prix et offres promotionnelles sont décidées par le siège, à l'échelle nationale. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de FABRICE-VALERIE L

Bonjour Vous ne répondez que sur un seul objet de mon message: le prix. Mais le second objet portait sur les délais de livraison et des marchandises dégradées. Cordialement FLAMQUIN

J'avais été satisfaite suite à deux achats et installations correctes, mais la mise en place récente de ma porte n'a pas été faite correctement (photos prises à l'appui)

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de MICHEL G

Je viens de renconter le directeur de Lapeyre à Troyes qui doit logiquement faire venir un menuisier pour constater ces défauts. J'attends sa réponse avant de faire intervenir le SAV

Bon accueil et bons conseils

Réponse de lapeyre.fr

Très bon accueil. Délais respectés.

Très bien conseillé

Manque de précision sur les dimensions du produit

Ayant exprimé un choix de modèle de cuisine, après un bref instant d’inattention lors du choix de la couleur ou des poignées, nous repartons avec un modèle autre sans que cela nous soit clairement signifié.

Réponse de lapeyre.fr

Suite accessible mais il pourrait gagner en visibilité par exemple pour les couleurs.

Delais

Nous avons été très bien conseillés et nous avons donc réussis à choisir notre faïence.

delais pas bien respecté

Tous etait parfait le site est tres bien fait

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Bon accueil,

Réponse de lapeyre.fr

Aucun soucis, marchandise conforme à la livraison

Pour les côtés c'était facile à comprendre, le modèle que nous cherchions excitait

rien a dire c est ok

tout est parfait

Super accueil bien à l ecoute

Description tendancieuse sur le site, piètre qualité du matériel.

Réponse de lapeyre.fr

Laménagement de 'entrée du magasin ne permet pas de savoir où aller et à qui s'adresser.

Réponse de lapeyre.fr

j'ai commandé 4 fois les mêmes menuiseries ; à la derrière commande, le fournisseur avait changé donc la porte n'était pas du tout la même malgré le même nom. Il fallut que j'insiste pour qu'une responsable du site veuille bien me recevoir. Une fois reçu, la responsable a été proactive et l'issue a été bonne.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que l'issu a été favorable et espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

très bon accueil à l écoute de nos besoins clair, professionnel marchandise de bonne qualité valeur sure Lapeyre

Problème logistique commande en ligne et procédure longue et fastidieuse pour récupérer 30 euros

Réponse de Tristan P

En vous remerciant, bonne journée

Lors de l'enlèvement des produits, vu que ceux-ci ne sont pas protégés par du plastique, ou carton, du coup eraflures sur les montants de porte, pas top. Et pas de traverse pour maintenir le bati de la porte.

Réponse de lapeyre.fr

cde réaliser professionnellement .

professionnel

équipe Lapeyre au top conseil nickel mais déçus par le produit

L'echelle en kit correspond à mes attentes bien que les instructions dans le montage manquaient de clarté...

Rien de plus à ajouter sur l’aspect magasin, les notes parlent d’elles même

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Nous avons acheté une terrasse en bois composite. Des lambourdes en bois composite nous ont été vendues en même temps. Si le matériel semble de bonne qualité, il convient de noter que les lambourdes en bois composite ne sont pas structurelles et que, de fait, elles ne conviennent pas à une pose sur plot. La question de la pose des lambourdes, sur plot ou sur dalle ne nous a jamais été posée... On s'est rendu compte du problème après avoir commencé notre structure. Du coup sur les 750€ de lambourdes achetées, 250€ nous reste sur les bras car impossible de les ramener. Aucunes excuses en magasin (a part le magasinier qui était désolé pour nous). Au contraire, on nous a pris de haut et on nous a expliquer qu'il fallait expliquer un peu mieux nos projets. J'estime que lorsque le support d'une terrasse influe sur le matériel à acheter, la question est essentielle! Et évidemment, aucun geste commercial pour les 250€ de perte, qui restent entièrement a notre charge pour une erreur qui ne nous incombe pas. Cher clients, c'est donc à vous de poser les bonnes questions, de connaître les caractéristiques de ce que vous achetez et de lire attentivement les notices du fabriquant avant de commencer vos travaux.

Réponse de MALLORIE F

Le service client a effectivement pris contact avec nous simplement pour nous spécifier que le magasin de Troyes nous avait remboursé une partie de la marchandise. Donc je confirme les deux choses que je viens de préciser ci dessus : pas d'excuses et aucun geste commercial pour les 250€ de matériel perdu.

Très bon accueil, renseignements satisfaisant, matériel livré à la date prévue

Le personnel est aimable et qualifié

Always satisfied with staff assistance and with goods quality

Site fiable. Et bon produit rapport qualité prix.

Commande d'une cuisine en mars pour livraison début juillet. On m'annonce que la totalité de ma commande ne me sera livrée en septembre... ce n'est pas sérieux. J'attends la livraison effective de l'ensemble de ma commande pour savoir si je commande ma porte d'entrée et mon store banne.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Le personnel est agréable et à l’écoute.