Pontault Combault

Informations Pontault Combault

Contacter Lapeyre

Evaluations clients Pontault Combault

RIEN A DIRE TOUS EST CORRECT

Personnel de qualité qui connaissent leur métier

Très bon accueil service professionnels

Bonjour Je suis dessus car j'ai acheté quelques années auparavant chez vous 2 toilettes suspendu de la marque GROHÉ et impossible de trouver les abattant

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Bon accueil, des conseils et produits de qualité

Compétence professionnelle

Très bon conseil d'aide au choix de produit

problème lors de l'installation à cause du métreur de chez lapeyre

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

je cherchais un stylo retouche pour ma cuisine laquée posée il y a 2 ans. Mais la couleur ne se fait plus et le stylo plus disponible non plus. Heureusement, je suis tombée sur une vendeuse, très compétente et consciencieuse, qui a contacté divers dépôts et en a trouvé un. LAPEYRE devrait conseiller ce stylo dès l'achat de ce type de cuisine, et devrait même l'offrir!!!

Bon produits mais manque de notice avec les pièces détachées . J ai dû faire appel à 1 artisan pour changer le gond de ma porte porte-fenêtre...

arrivée de la commande avec 2 semaines de retard. commande de bois massif et livraison de PVC. aucune excuse pour ces erreurs ne nous a été présentée.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Yves D

vous ne répondez que partiellement à mon message et ne donnez aucune réponse sur l'erreur dans la commande

Tout a été facile, le choix, le paiement, l'installation.

Les cuisines Lapeyre ont un excellent rapport qualité / prix

Tout s'est bien passé

Tres bon produit

Bon accueil, bon conseil

Produite et installation Tout est parfait!

Satisfaite de l'accueil et des recommandations

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Rien à redire

nous sommes satisfaits de nos produits commandés.

Très bon produit

Beaucoup de choix et accueil sympathique

Réponse de lapeyre.fr

Bon accueil, explication claire du devis,

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

mes fenêtres ne sont, au jour d'aujourd'hui, toujours pas installé

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Réponse de BENJAMIN D

J'attends de votre part un très beau geste commercial

Je n'étais pas trop bien conseillé mais rapidement à priori le responsable a pris les choses en main.

Travail d’atelier perfectible

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

Réponse de ALEXANDRE V

Bonjour, L’emballage étant inexistant, il ne pouvait pas m’apporter une quelconque satisfaction. Je vous propose donc dans un premier temps de juste les emballer, l’étude devrait être vite Cordialement.

Tout est dit

Des heures interminables pour trouver des solutions adaptées au projet. Nous comptions sur la créativité et maîtrise de la technologie de notre interlocuteur en vain! Avons dû confier le travail à un designer.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente téléphonique a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Réponse de OLIVE K

Le temps d’attente n’est pas téléphonique. Le temps interminable est in situ parce qu’on n’arrive pas à sortir quelque chose de plus abouti pour notre projet. Nous avons fait au moins 5 passages au magasin et fait intervenir notre designer pour avoir un résultat comme attendu.

un accueil chaleureux et des informations précises

Qualité et design produit, bon niveau de conseil en magasin

Très bonne présentation en magasin

Bonjour Le responsable du magasin antipathique C est dommage mais j irai à la concurrence pour mes prochains achats

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Produit de qualité

Produit non exposé en magasin

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Votre requête est la N°774780 Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Arnaud pontault au top

Pas d'attente, disponibilité et compétence des vendeurs, respect des délais de livraison

Commande d'une cuisine livrée dans les temps mais plusieurs produits manquants (portes, erreur de meuble, plan de travail pas à la bonne mesure..) 2mois plus tard la cuisine n'est toujours pas terminée...

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. Suite à votre commentaire le service client vous a envoyé un mail afin d'avoir plus de précisions sur votre expérience. N'hésitez pas à leur répondre afin de transmettre le plus fidèlement possible votre ressenti au service concerné . Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Porte de mauvaise qualité très fragile.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Produit connu et déjà acheté dans le passé (7 ans). Bon vieillissement.

Conseillers accueillant

Bon accueil

J’ai pû voir le modèle et les différentes options sur place grâce à ma conseillère que j’ai eu du début à la fin des travaux et ça c’est très appréciable.

Oui une qualité nul je demandais une porte pour passage fauteuil roulant donc sans barre de seuil, ne n'ai pas eux ça quand à la porte fenêtre 3 vantaux aucun Jon sur le bâti j'ai du faire ça moi-même achat en mai 2023 technicien en septembre !!!! Et la qualité si j'ouvre les 3 vantaux en même temps le bâti du milieu bouge !!! Trop fin pour le poids...je devais prendre les volets chez vous mais je ne reviendrai plus...

Réponse de lapeyre.fr

Amabilité du personnel très changeant, réceptionniste accueillante, en revanche le manager est très désagréable et hautain

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

bien reçu, délai d attente correct pour la reception du produit ras

Toujours bien conseillés

porte d'entrée en pvc livrée et posée dans les délais

Dommage que le vendeur ne rentre pas dans les détails de la vente

Réponse de lapeyre.fr

Je suis satisfaite par rapport à toutes vos questions posées

Aucun souci lors de notre démarche d’achat.

Réponse de lapeyre.fr

Bon accueil, sérieux, produits de qualité

Pas de problème 👍🏻

très bel accueil, très bon suivi installation, les produits sont un peu trop standard, on ne peut avoir du sur mesure

Personnel très disponible et qui connaît très bien ses produits.

Pas de soucis, délai respecté

Projet expliqué lors de mes 2 visites en magasin: 7 portes pleines , 1 porte coulissante type verrière et 1porte battante type verriere et cette dernière n’est pas verrière mais pleine!! Donc extrêmement déçue ! J’ai eu la faiblesse de ne pas reprendre en details le contrat signé car j’ai fait confiance au conseiller en magasin.

Réponse de William C

Personnel réactif et efficace. J'habite Paris mais j'achète Lapeyre à Pontault car le service et l'amabilité sont impeccables

Emballage pas assez renforcé, trace d'impact sur le bord du plan de travail , pas de protection sur cette partie, pas de protection en carton ce côté , juste un film plastique.

Réponse de lapeyre.fr

Accueil, conseils et show-room très bien. Produit livré voir ci-dessous.

magasin bien situ, personnel accueillant, à l'écoute, vision claire des produits

Bon produit mais le suivi du dossier est moyen. Nous sommes obligés de relancer pour avoir des informations qui ne sont pas toujours correctes.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité du suivi de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Personnel très accueillant, rien à voir avec la première fois. Produit vu uniquement sur catalogue

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de vos entretiens. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réalité en accord avec présentation magasin et explications

Bien reçu bien conseillé

Faible qualité des informations du vendeur. Le devis était faux et ne reflétait pas les remarques que nous avions fait. On sent que le service juridique a valider les conditions mais le client et sa satisfaction passe en second plan

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous, un rendez-vous a été pris pour 20/04/2023. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Vendeur a l écoute c est important.

Bonjour, Sur 3 portes achetés, J’ai reçu une porte avec un rail vertical bigné malgré les protections Une porte avec une roulette haut de porte dessertie (que j’ai du mettre dans un étau pour ressertir)

J'ai pris simplement une porte du même modèle que déjà présent sur mon palier pour pas à avoir a en changer plusieurs. Pas de choix sur ce modèle pour une meilleure isolation phonique/thermique.

Réponse de lapeyre.fr

l'accueil est très sympa et les gens agréables.

Très sérieux bonne équipe

La qualité et la taille des meubles sont en baisse mais le prix, lui, est en hausse !

Réponse de lapeyre.fr

Ambiance moyennement chaleureuse et disponibilité du personnel à améliorer, le client doit passer avant leur administratif. Amabilité moyenne. délais pour obtenir de simple vantaux très, trop, long.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons récemment mis en place un système de prise de rendez-vous qui vous permet d'être prioritaire lors de vos déplacement en magasin afin d'obtenir une étude personnalisée sur vos projets. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Lapeyre

Ab cd

Erreur de livraison qui a engendré un important retard de pose de les volets J’attends toujours un geste commercial alors que j'aurais pu annuler ma commande

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.

La fenêtre était légèrement bombe a un endroit et il manquait des pièces pour le montage

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Réponse de FLORIAN F

Bonjour vous pouvez faire un geste commercial sa serait au moins un bon point . C était pas parfait mais au moins ils ont fait un geste commercial 😉 Surtout que ce n est pas la première fenêtre sur mesure que j achète chez vous. Bien cordialement Florian Frayssinet.

Bon accueil Bonne explications du conseiller Erreur sur le devis initial revu à la hausse

Je suis satisfait du produit final mais j'ai eu du mal à me projetter lors de ma commande.

Réponse de lapeyre.fr

Bien renseigner sur la pose

La qualité des produits est très correct.

Très satisfait de l'accueil et des explications

fenêtre sur mesure commandée début novembre , livraison prévue le 12 décembre puis le 17 décembre pour une livraison à Pontault Combau et livrée le 23 décembre sans les vis de fixation ( qui ne sont pas comprises dans le Kit ) sont commadées et payées le vendredi 23 /12 et devraient être livrée le vendredi 30 décembre 2022

Réponse de lapeyre.fr

Personnels très accueillants et professionnels

Trop peu de personnels …… donc trop d’attente en magasin. Qualité du produit = prix du produit sans plus.

Nous gardons ces bonnes appréciations pour l'équipe en place au moment de notre achat de fenêtres et volets roulants( avant l'ete 2022.

Pas très aimable ni très disponible

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

sur le magasin fréquenté il manque les produits sur place ce qui ne facilite pas les achats le personnel est sympathique et compétent

1 sur 10

Réponse de lapeyre.fr

Étant donné que vous ne tenez pas compte de mon avis precedent pourquoi me le demander à nouveau

Très bon produit et très bon poseur.

La livraison a été mal expliquée à l'installateur il y a eu un gros couac lors de l'installation. Les fenêtres achetées sont arrivées dégoûtantes avec plein de traces d'eau noires et de scotch. Heureusement que les poseurs avaient tout ce qu'il faut pour les nettoyer. Le matériel est arrivé dans des cartons trempés et abîmés. Cela n'est pas du tout professionnel.

Réponse de lapeyre.fr

Bon accueil , à la commande on m'avait indiqué que les vis pour fixer les barres sur mes volets étaient fournies , mais à la livraison il n'en n'était plus question

RAS RAS

Présentation triste

non.

Rencontres aucun problème et un suivi impeccable

Bon accueil

Réponse de lapeyre.fr

J’ai acheté chez vous une porte de service il y a vingt ans les deux gâches à larder ont été cassées suite à un cambriolage. Je me suis déplacé une fois en agence, l’employé pouvais rien faire, alors que le modèle de gâche est sur les portes en exposition !! J’ai eu un e.mail du SAV envoie de la facture pour modèle de la porte. Pas de réponse deuxième envoi pas de réponse. Deuxième déplacement prise en compte de ma demande et commande des pièces. Troisième déplacement et récupération des deux gâches. Une fois chez moi ce n’est pas le bon modèle. Donc SAV INEXISTANT NUL.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. N'hésitez à contacter notre service client à l'adresse mail suivante : service.client@lapeyre.fr, pour nous faire part des détails de votre expérience Lapeyre. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Très bien reçu et bonne explication concernant les produits lapeyre

j'ai commandé des charnières de portes de cuisines et le vendeur m'avait dit que si le modèle ne correspondait pas je serai remboursé. Mais une fois la commande livré il m'a dit que cela n'était plus possible et les deux charnière ne vont pas.

Bon rapport qualité prix

Super Rapport qualité prix. Conseillère super sympa.

Très content de la qualité des produits dommage qu’on ne puisse pas voir un aperçu en magasin

Accueil en magasin et exposition de tres bonne qualité

Problème avec le coloris du produit acheté, aucune aide pour résoudre la difficulté. Le vendeur ne se trompe pas, c’est le client qui fait l’erreur

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre avis. Nous avons bien pris compte votre retour, le devis a été signé et pointé avec le responsable du magasin. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Manon G

Bonjour, Le devis prévoyait une porte blanche et la commande saisie par le responsable du magasin l’a transformé en porte grise. La saisie a été effectuée par votre employé et sa méthode bien rodée de signature par le client m’a piégé. Et ce qui est encore plus regrettable, c’est votre défaut de conseil et d’accompagnement face à cette erreur. Mes futurs projets de fenêtres, portes, clôture et portail dont des devis ont été établis se feront auprès d’un autre commerçant compte tenu de l’attitude dont vous avez fait preuve. Le client ne semble pas avoir grande importance à vos yeux. Cordialement.

Un vendeur à l'écoute, et produits de qualités

Bon accueil, échange facile,

Un jour après la pose les joint sont déjà tous craquelé plus d’un moi déjà et toujours aucune nouvelle pour les réparations

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer ou suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

J'ai commandé une pièce de rechange pour ma cuisine récente. Malgré mes explications, mes references, et mes photos pour expliquer la pièce nécessaire, c'est la mauvaise pièce qui a été commandée... 15j d'attente, passage au magasin, pour de nouveau 15j d'attente... C'est pas très pro, c'est trop long ! Heureusement, ce n'est pas une pièce vitale pour la cuisine, juste une finition. C'est dommage de se déplacer pour rien, quelle perte de temps !

Réponse de lapeyre.fr

Forfait façonnage non entièrement effectué sur une porte : serrure déportée non pris en charge Le +++ remboursement du forfait.

Bon conseil, respect délais livraison

Pleine réponse au besoin, compétence des intervenants

Les produits sont de bonne qualité et le personnel a notre écoute

Qualité perçue et tarif attractifs...mais lors de l'utilisation c'est autre chose

Réponse de lapeyre.fr

Très bon accueil pour la présentation des produits malgré la quantité limitée en magasin.

Au petit soin par les professionnels, produits mis en valeur..

Ravi

Une présentation plus élaborée pour mettre en valeur vos produits… plus cozy…

Satisfaction par rapports aux thèmes évoqués

Article abîmé à la livraison

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Porte recu impeccable , après 3 mois d attente

Etude de faisabilité de mon projet en erreur par rapport a la réalité. Defaut de fabrication usine. Service apres vente inexistant.

Petit magasin en grade partie dépendant de celui de 93 Gournay-sur-Marne

Réponse de lapeyre.fr

Accueil, explications et conseils au top. Date de livraison respectée. Aide au chargement.

Je n'ai que du positif a exprimer sur cette succursale.

Très bon accueil et très bonne prise en compte de nos remontées d.information

Tout s est bien passé.

Très bien passé!

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Très bon conseil de Meganne qui nous a reçu avec le sourire.

Je suis satisfait de mon achat, mon interlocutrice était compétente et très agréable

Conseiller compétent, délai respecté, bonne qualité

Très bien reçu: bonnes explications

Bons produits, mais colis non complets + SAV : erreurs de commandes

Réponse de lapeyre.fr

Le personnel manque de sérieux

pas de pbs sur ces 3 sujets mais mécontent du resultat

Réponse de lapeyre.fr

ma satisfaction complète des vendeurs et vendeuses

Très bien reçu

Les explications m'ont été données au fur et à mesure des visites (indications à fournir pour des portes sur mesure)De plus, le conseiller ne savait pas si un modèle de porte pouvait être fait sur mesure compte tenu des dimensions de mes portes car le menuisier était en vacances. j'ai du me déplacer dans un autre magasin Lapeyre pour me le faire confirmer. j'aurais aimé qu'il s'en assure par lui même.

Beau produit bonne qualité

Très bon accueil. Ambiance agréable

Dommage que tout ne soit pas exposé!

Très beau plan pas d erreur

Dommage que tout ne soit pas exposé dans le magasin .