Agen

510 avis depuis le 03/01/2018

Informations Agen

Contacter Lapeyre

Evaluations clients Agen

Excellente prise en charge de votre collaborateur tant à la commande qu'à la réception du produit qui est de très bonne qualité et facile à monter

Bon accueil. Avis et conseils professionnels.

Excellent magasin. Bien meilleur que celui de Toulouse

Personnel agréable et à l'écoute. Très bonne qualité de produit

La dernière étoile manquante correspond à un produit où il manquait un accessoire (joint), très vite dépanné par Lapeyre. Par contre, service très cordial et disponible (Noémie).

Excellentes écoute et disponibilité des vendeurs. Conseils pratiques très satisfaisants.

Des conseils professionnels et pertinents, aussi bien pour choisir un meuble de salle de bain que pour une porte... et les conseils n'étaient pas motivés par une volonté d'augmenter la facture, bien au contraire.

Efficace et sérieux

Merci beaucoup à la boutique Boe pour ses nombreux conseils professionnels et sa réactivité je recommande à 100%

Accueil très sympa. Très bons conseils et matériaux de qualité

Satisfaite

Très bien accueilli, par une super équipe sur place et bien conseillé. Un gérant très sympa

Nous avions ete conseillé sur une promo portail + portillon avec moteur somfy inclus a un prix interessant. On nous a dit de prendre notre temps pour réfléchir a cette promo car il y avait de la quantité. On nous a ensuite dit qu'on nous recontacterai pour nous dire s'il restait des portillons. Au final, j'ai rappelé 1 semaine apres car je n'avais pas eu de nouvelle, résultat : plus de portillon, une alternative a été trouvé mais le prix n'a pas pu être remisé à cause d'un blocage au niveau de leur logiciel… le moteur n'était finalement pas de la marque somfy (alors que nous avions déja acheté un visiophone somfy compatible en parallèle…) et la livraison coûte tres cher. Nous irons retirer notre marchandise par nos propres moyens. Nous avons l'impression de ne pas etre considéré etant donné que nous prenons une fin de série en promo… il est vrai que cela ne représente pas le cout d'une cuisine, ou autre… Enfin, magasin difficilement joignable par téléphone…

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Suite à une erreur de commande la solution à été trouvée sans problème .

j'ai acheté des portes rénovation. Très bons conseils du vendeur

Finition du produit désastreuse

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Personnel hésitant.showroom basique

Réponse de ANDRE H

Merci surtout sur la qualité des articles.lacolonne douche fuit la porte de douche n' est pas hermétique tout va bien 👍

Beaucoup de problèmes avec le SAV. Usine qui ne fournit pas tout le matériel attendu depuis le 11 décembre. A la 1ère réclamation au SAV obligeant à faire une 2ème demande . 1ère demande non retrouvée !!!!

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

aucun pb majeur à signaler. je savais ce que je voulais. J'ai déjà acheté le même produit, donc pas de surprise!

Manque de rigidités

Réponse de lapeyre.fr

manque logiciel simulateur de produit

Les blocs portes intérieures arrivent sans tasseau pour tenir les montants de portes en bas, quand vous voulez les porter les montants s'ouvrent en deux avec gros risque de casse. Tout ça pour économiser un tasseau, c'est n'importe quoi ! Celui qui a pris cette décision ne doit pas porter très souvent les blocs portes. Cordialement

Réponse de lapeyre.fr

Très bon produit je suis satisfait

Toujours bien reçu par la conseillère cuisine et très agréable

Disponibilité de l'équipe limitée par le manque de personnel.

Ambiance sympa , personnel a l’ecoute , bon produits

Accueil agréable et professionnel Délai de réception du produit

La communication fonctionne bien, que ce soit au magasin ou par mail, les problèmes sont facile à résoudre .

Très mauvaise expérience, aucun respect pour le client

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. Suite à votre commentaire le service client vous a envoyé un mail afin d'avoir plus de précisions sur votre expérience. N'hésitez pas à leur répondre afin de transmettre le plus fidèlement possible votre ressenti au service concerné . Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Réponse de Matthieu B

Bonjour, J'ai effectuer l'achat d'un escalier à distance avec inclus dans la prestation la livraison et la pose. N'étant pas sur place, je devais être informé en temps et en heure de l'intervention. J'ai dû a maintes reprises contacter le service et tombait constamment sur du personnel pas avisé du dossier. A chaque foi, ceux-ci m'indiquaient me rappeler mais jamais ils ne le faisaient, j'ai dû donc à maintes reprises les contacter moi-même. Egalement, impossible de faire indiquer sur le bon de commande la date de livraison et pose. D'autre part, il a fallu trois semaines de délais pour prendre les mesures alors que j'avais signalé l'urgence l'escalier existant desservant les chambres étant devenu un danger pour les locataires, d'autant plus qu'une femme enceinte et un enfant de bas âge y résident. L'un de les multiples interlocuteurs LAPEYRE m'avait indiqué que si à la pose il n'y avait aucun problème rencontré, le prix serait revu à la baisse et lorsque j'ai posé la question à la fin des travaux, il m'a été répondu un "NON". Concernant le personnel a qui j'ai eu affaire (3 femmes et 2 hommes) vis à vis du client je les ai trouvé expéditifs et avares d'informations, l'une d'entre elles m'ayant raccroché au nez. je souhaiterai être dédommagé de 300€ pour tous ces tracas qui n'avaient pas lieu d'être et une remise de prix sur la pose de 300€. Salutations

J'ai surtout apprécié le suivi de livraison ainsi que la pose. Le professionnalisme ainsi que le respect des horaires.

Je suis très content de mes portes fenêtres et de la qualité Parfait

Le magasin est un peu petitet ne permet pas de voir tous les produits en situation.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

¨Parce que le services l'accueil les conseils et les produits sont particulièrement de qualité

Excellent service

Très bien accueilli et très bien servi.

Toujours Super

Service au top, il manquerait juste un vendeur disponible pour éviter d'attendre trop longtemps.

Très bon produit

Personnel non notive Muter

Réponse de lapeyre.fr

service chargement marchandise pas disponible

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Personnel sympa et accueillant.

Très satisfait de l'accueil en magasin des installateurs et du matériel

Très beau meuble

Les fenêtres en plastique ne sont pas intrinsèquement attrayantes.

J'ai apprécié la housse de protection sur la porte pour la transporter sans la salir ni l'abimer; mais je pense que vous auriez pu peindre le contour de la porte en blanc, de la même couleur que la porte, ce serait mieux fini; et il me manque la clé de la serrure.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Très bonne journée à vous !

Réponse de CELINE C

Cela ne résout pas le problème du manque de clé ? Comment puis-je la récupérer ? Merci pour votre réponse;

Nous avons été bien reçu et la personne était de bon conseil

Présentation minimum des moustiquaires

Seul bémol, la notice d'installation ne figurait pas dans l'emballage du produit. Il y a bien sûr le recours à Internet, mais cela engendre une perte de temps, il faut avoir du réseau, de la batterie, et les détails sont moins nets sur un écran que sur papier.

Peu satisfaite de la commande reçue alors que tout devait être prévu. Voir ci-dessous pour les détails

Réponse de lapeyre.fr

très bien commande rapide et service après vente au top

Produits de très bonne qualité, conseiller agréable

Achat en ligne récupérer en magasin tout c est bien passe

A la fin des travaux d'installation des fenêtres, j'ai un carton de 15 mastic acrylique transparent LD704 et plusieurs rebords de fenêtres non utilisés car tout cela ne correspondait pas a ce qu'il fallait installer mais l'artisan et son collègue se sont très bien débrouillés.

Very helpful staff in store. Luna was amazing and really good with everything, she placed the order in store for us to recieve delivery. It all went really well, thanks you.

Très bon accueil Satisfaite du produit

Prix correcte et de Bonne qualité, livrer dans les temps...

Pas encore posé on verra au long court

A chaque étape, intervenant professionnel et très agréable. La qualité est au rendez-vous.

Tous sont bien

Produit de qualité mais notice de montage très compliquée et incomplète et je ne suis pas un novice

Travail et qualité de menuiserie bien fini

On ne repond plus a mes mails, je n ai aucune visibilite sur la date de livraison de ma commande principale. J en prends note pour mes futurs projets.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.

Réponse de Guillaume B

Bonjour, je vous remercie pour votre intervention, le magasin m a repondu le lendemain comme par magie. Ils me disent que ma commande sera prete a partir du 24 avril alors que ils m avaient annonce 2 mois au moment de la commande. Je suis patient et comprehensif en cette periode tendue pour la production mais je n admet pas le manque de suivi. Je ne manquerai pas de mettre un commentaire élogieux si tout se termine bien. Merci encore.

Les produits proposés sont très limites en magasin

TRES BIEN RECU ET COMMANDE TRES RAPIDE

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais

Le produit correspond à la description et la qualité au rendez-vous. Cet escalier est parfait.

L accueil et le vendeur au top, par contre une personne (femme*) m a appelle qqs jours plus tard en me disant q u elle organisait le planning des vendeurs afin de finalise mon achat. Très désagréable d être obligé de prendre rdv pour venir dans votre magasin

Recherche simple, livraison ah magasin le plus proche.

Réponse de lapeyre.fr

sympa et belle présentation... mais...!!!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.

LE CHANTIER A DEBUTER AVEC 30 JOURS DE RETARD,TABLE DE CUISINE CYNTRE,REPRISE DE LA HOTTE NON ADAPTEE SANS REMBORSEMENT DU DELTA FINANCIER

Réponse de lapeyre.fr

Peu d'explications sur le montage de la porte. Notice peu explicite... Bonne qualité de produits, finition correcte, conforme.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que la notice de montage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Tres sérieux

Point de vente vieillissant, merchandising peu attractif, il manque des produits et échantillons en démonstration.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Tout ok

Écoute attentive, recherche de solution, traitement du financement rapide, relation humaine très agréable

Du choix et surtout un bon accueil

Produits conforme

Très bon accueil et conseils. Je recommande