L'établissement à Saintes propose des produits de qualité avec un personnel attentif et compétent, offrant un accueil chaleureux et de bons conseils pour les projets.
-
Cecile T.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès professionnels attentifs aux besoins. Équipe au top
Réponse de SAINTES
Bonjour Mme Tailhan, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de l’attention et du professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous encouragent à continuer dans cette direction. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Christophe et nathalie P.
2 oct. 2025
Avis vérifiéPas d'Accueil, trop d'attente, sommes obligé de nous interposer, sinon le client venu après nous, passait devant nous.
Réponse de SAINTES
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés d’accueil. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Michel R.
2 oct. 2025
Avis vérifiéBON ACCEUIL AU MAGAZIN DE SAINTES
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Renaud, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour votre évaluation de 5 étoiles concernant l'accueil dans notre magasin de Saintes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien accueillis. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Dominique R.
2 oct. 2025
Avis vérifié9 mois pour un échange de mitigeur défectueux, impossible d avoir le même (série limite) ils ont fait l échange avec un nouveau modèle 60 euros moins chère que celui que nous avions acheté et aucun geste commercial n a était fait. Lapeyre c est fini
Réponse de SAINTES
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à améliorer nos processus pour mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
C. R.
2 oct. 2025
Avis vérifiédélai pour avoir le produit 3 mois .comment effectuer le 20/05/2025 livrer le 13/09/2025 . pas une réduction .
Réponse de SAINTES
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison. Nous comprenons que ce délai puisse être frustrant et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
A. A.
2 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et de très bon conseil je
Réponse de SAINTES
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! C’est un plaisir de savoir que vous avez été accueilli avec sympathie et que nos conseils ont répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour vous aider ! Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Joseph C.
2 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour, Je commande une porte en bois de 83 non dispo sur Saintes il le font rapatrier de La Rochelle rapidement et j'apprécie la démarche. Sauf: au montage retrait du plastique première surprise 2 gonds et demi sur 3 ? ( 3 sur le cadre et 2 sur la porte) Je dégonde la porte et présente le cadre dans mon tableau et là deuxième surprise c'est une porte de 73. Je contacte le magasin qui font le nécessaire et j'ai la bonne 3 jours plus tard. Je n'incrimine personne. Pour moi c'est une perte de temps et d'énergie. Cordialement. M.Clain
Réponse de SAINTES
Bonjour M. Clain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception et de l'installation de votre porte. Votre retour est précieux et nous aidons à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
James A.
19 sept. 2025
Avis vérifiéImpeccable
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Allin, Un grand merci pour votre retour positif et votre note ! Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
S. G.
9 sept. 2025
Avis vérifiéMauvaise expérience, manque de photos nettes.
Réponse de SAINTES
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de vos besoins. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Patrice L.
31 août 2025
Avis vérifiéMerci
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Leleu, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir de recevoir des témoignages de satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou besoins. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
H. M.
29 août 2025
Avis vérifiéAcceuil limite dans cette agence, la première commande à été livrée sur l'agence de la Rochelle alors que je réside sur Saintes, le complément commandé sur le net mais jamais prévenu que la commande est arrivée (vérification des mails faite)
Réponse de SAINTES
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous incite à améliorer notre service. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Djamil B.
28 août 2025
Avis vérifiéService impeccable
Réponse de SAINTES
Bonjour Mme Benali, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Philippe P.
28 août 2025
Avis vérifiéDélais de commande très longs (3 semaines) car aucun stock disponible, y compris pour les produits abîmés dans leur emballage. La gestion des retours est déplorable de lenteur...
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Petitjean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que des délais de commande et de gestion des retours peuvent être frustrants, et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
A. A.
24 août 2025
Avis vérifiéUn peu toujours mieux fait
Réponse de SAINTES
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre travail vous satisfait et nous ferons notre possible pour continuer à vous offrir le meilleur. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Daniel D.
18 août 2025
Avis vérifiéDelai respecté
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Dornat, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le délai a été respecté et que vous êtes satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accompagner à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe lapeyre.fr
-
Stephane B.
14 août 2025
Avis vérifiéBien
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Boullin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d’améliorer nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Pascal G.
13 août 2025
Avis vérifiéPromo pas pris en compte Je n' ai pas eu de réponse à ma réclamation . .
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Gaulhier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre promo n'a pas été prise en compte et que vous n'avez pas eu de réponse à votre réclamation. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions vous aider au mieux. Merci de votre compréhension. L’équipe lapeyre.fr
Réponse de Pascal G.
Je dois avoir déjà Trois numéros d'ouverture de réclamation je veux bien en ouvrir un de plus !
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Gaulhier, Nous faisons suite à plusieurs messages laissés sur votre répondeur concernant votre demande. Nous vous informons que vous pouvez vous présenter directement en magasin afin de vous faire rembourser la valeur de la promotion non appliquée lors de votre commande. Nos équipes vous y attendent et pourront effectuer le remboursement sur place. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Joseph C.
9 août 2025
Avis vérifiéBonjour, une seule personne pour renseigner, charger les commandes en cours dans les voitures et prendre les commandes. J'ai attendu 45 minutes il y avait juste une personne en attente devant moi et 4 autres clients derrière moi. J'ai patienté parce que j'avais fais une capture d'écran, passer ma commande et la payer en 15 minutes. Ma commande dans les temps bravo, mais j'aurais apprécié que les gardes corps (9 à 300€ pièce) auraient été protégés pour éviter les éclats sur la peinture. Peut mieux faire pour une grande enseigne comme la votre. Cordialement.
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Clain, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que l'attente en magasin n'ait pas été idéale et nous en sommes désolés. Nous apprécions également vos commentaires concernant la protection de vos gardes corps, qui nous aident à améliorer nos process. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est précieux pour nous. Cordialement, L'équipe Lapeyre
-
Philippe G.
9 août 2025
Avis vérifiéIl est agaçant que les modèles soient constamment modifiés et que le client n'ait jamais la certitude, en commandant un produit identique à celui qu'il a acheté il y a 18 mois, d'obtenir le même. Pensez aux personnes qui font de la rénovation et n'ont pas les moyens de remplacer en une seule fois toutes leurs fenêtres !
Réponse de SAINTES
Bonjour Mr Grandjean, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face aux changements de modèles. Nous sommes conscients que pour des projets de rénovation, il est essentiel d'avoir une continuité dans les produits. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre. Nous espérons vous accompagner au mieux dans vos futurs projets. Cordialement, L’équipe Lapeyre
-
Pascale D.
25 juil. 2025
Avis vérifiéPour moi indispensable, pour mes travaux
Réponse de SAINTES
Bonjour Mme Danicic, Merci infiniment pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos produits vous sont essentiels pour vos travaux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à vous accompagner dans vos projets. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur. Cordialement, L’équipe Lapeyre
Réponse de Pascale D.
Pour mon futur projet je compte bien revenir vers vous.a bientôt.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique