L'établissement Lapeyre à Lyon Saint Priest est apprécié pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et la qualité des produits proposés. Les clients soulignent également la rapidité du service et la clarté des informations fournies.
-
A. A.
11 oct. 2024
Avis vérifié-Commercial dans le magasin peu compétent, ne répondant pas à certaines de mes questions -Délai entre la prise de commande et l'installation du plan de travail chez moi excessivement long, 7 mois -Plan de travail pas découpé de façon optimun, il a fallu boucher un trou avec une plaque, raffistolage......
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéRas tout s'est très bien passé
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
6 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai acheté 2 fenêtre et j'en suis déçu. Esthétiquement je les trouve moche, on me vend les fenêtres et les équerre sans mode d'emploi j'ai du improvisé. Elles n'était pas emballé lorsque je les ai récupéré. Pour le même prix j'avais des oscilo battante chez la concurrence.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
6 oct. 2024
Avis vérifiéLe vendeur JEAN LUC est au top Bon conseiller,sympathique et efficace
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
6 oct. 2024
Avis vérifiéL'emballage des colis est insuffisant pour protéger les meubles. Deux meubles sur trois achetés présentent un coup visible.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.
Réponse de A. A.
Très bien si votre process s'améliore. En attendant, j'ai deux meubles abîmés dans mon salon en attente de pouvoir être installes dans ma salle de bain.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 oct. 2024
Avis vérifiébon conseil
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
3 oct. 2024
Avis vérifiéTout est satisfaisant excepté lors de l enlèvement de la marchandise en magasin (j avais pris rdv pour venir récupérer ma commande) Je me suis présenté au magasin, tout s est bien passé. La dame m a demandé d aller à l entrepôt pour récupérer ma marchandise. Une personne est venue lire ma commande et j ai attendu 15mns sans la revoir. Elle est enfin apparu et m a donné ma commande Ce délai est un peu long à attendre sans voir personne Bizarre mais bon, l expérience de ma 1 iere commande reste positive
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
3 oct. 2024
Avis vérifiéPeu de choix sur certains produits Filtre pas efficace sur le site
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services en ligne. Nous faisons remonter votre commentaire à notre service informatique pour prise en compte. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
3 oct. 2024
Avis vérifié6 mois pour un échange de moustiquaire qui est arrivée en magasin pliée une honte
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre
Réponse de A. A.
C’est le discours qu’on me tient depuis le début qu’on tient informé le service concerné. En attendant rien a été proposé en six mois aucun geste commercial à ce jour aucun dédommagement. Aucun bon d’achat. Aucune réduction. Pour une commande de 4000€ tout de même
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
2 oct. 2024
Avis vérifiéSuper accueil avec une équipe très sympathique, pro et accueillante avec des super produits de très bonne qualité. Je recommande les produits Lapere à 100%!
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
2 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai attendu les pièces manquantes 2 mois et au final, il manquait encore des éléments de mon portail
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
1 oct. 2024
Avis vérifiéproduit adapté a notre recherche
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
29 sept. 2024
Avis vérifiéPortail Valmy acheté côte standard mais prix sur mesure car coloris blanc alors que sur le site les couleurs standard mentionnées gris anthracite et blanc. Comment dire cela s'apparente a de l escroquerie.,de plus arrivé avec plus d'un mois de retard.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Vous pensez que des excuses suffisent quand on est une entreprise et que l'on as un client a satisfaire, vendre aux professionnels est un métier qu'apparemment lapeyre n'as pas.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 sept. 2024
Avis vérifiéPeu de modèle vitrée au choix. Prix à l'unité élevé. Délai d'attente pour l'installation beaucoup trop long (presque 3 mois). Malgré la transmission des bonnes mesures, une porte avec commande erronée, donc nouveau délai d'attente.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
26 sept. 2024
Avis vérifiéLe produit était à un prix très compétitif avec un délai de livraison raisonnable. La qualité semble correcte et le montage était facile.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéLivraison incomplète
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéRas
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
15 sept. 2024
Avis vérifiéLapeyre saint priest (rhone) Très bon conseils , très commerçant
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
12 sept. 2024
Avis vérifiéréactivité
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéUn gros achat pour nos travaux de rénovation a été fait, plusieurs produits, au moment de l'installation, se sont révélés non conformes à ce que nous avions demandé : Habergements des Vélux non adaptés à nos tuiles, baie vitrée impossible à installer car cadre trop petit pour les coulissants, store Vélux défectueux... Le commercial qui nous a vendu les produits a tout fait pour nous satisfaire, merci à lui, en revanche l'employée du SAV a été condescendante et n'a absolument rien fait pour nos problèmes. Je n'avais jamais eu à faire à une personne aussi désagréable...
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Avis affichés par ordre chronologique